MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour j'espère que tout le monde va bien en cet période compl

32 ans 5
Bonjour j'espère que tout le monde va bien en cet période compliquée? J'aurai aimé savoir comment vivez vous vos rondeur ? Vous aussi vous avait parfois l'impression de ne pas  
avoir votre place, dans certaine conversation, certaine soirée, au travail?
38 ans 70
Bonjour et bienvenue 😊
51 ans Charente maritime 37
bonjour, dans une discussion entre collègues au sujet d'une activité de paintball, j'ai sentis que personnes n’envisageait même l'idée de me demander si je voulais participer.
B
25 ans 45
Dans ce confinement à la maison avec toute ma famille mince et super grossophobe...
J’essaie... 🙂
38 ans 70
bijoub a écrit:
Dans ce confinement à la maison avec toute ma famille mince et super grossophobe...
J’essaie... 🙂


Eux aussi ils sont en mode "aaah avec ton surpoids tu vas chopper le virus et ça va te tuer" ?? 😡
B
25 ans 45
Lorenzo06061985 a écrit:
bijoub a écrit:
Dans ce confinement à la maison avec toute ma famille mince et super grossophobe...
J’essaie... 🙂


Eux aussi ils sont en mode "aaah avec ton surpoids tu vas chopper le virus et ça va te tuer" ?? 😡

Un peu, mais mes parents sont juste toxique tout court
32 ans 5
Pas simple je vie souvent les meme situations, lol a croire qu'on est inapte à faire une activité sportive.
32 ans 5
Effectivement la c'est encore pire de ne pas avoir le soutien de ta famille je te souhaite du courage
38 ans 70
La compagne de ma mère est aussi comme ça, toujours à me rabaisser par rapport à mon poids (même si il n'y a rien de vraiment moche, c'est juste le ventre qui est bien visible).
C
38 ans Lyon 630
Malheureusement la societe d aujourd hui
On nous fait remarquer souvent qu on a du ventre!! ....
42 ans très au sud 7915
Là ou je me sens en décalage c'est quand il faut faire les boutiques, en 46/48 pas facile de trouver dans les enseignes en ville. À la limite les tops mais pantalons et robes c'est compliqué... la majorité de mes achats c'est sur le net.
Quand au repas certaines collègues parlent régime ça me fait rire... surtout quand elles parlent grossesse et des prises de poids genre 20kgs... et qu'elles mettent jusqu'à la grossesse suivante à perdre et que du coup elles ont peur de la prochaine grossesse tout en ayant hâte de pouvoir "se lâcher"...
Niveau sport en effet on me regarde avec des yeux ronds quand je dis que fait de la barre à terre et de la danse... ben oui je suis ronde, musclée et souple c'est pas incompatible hein 😂
B I U