MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question étrange à vous poser : connaissez-vous le moneyslaveri

14
question étrange à vous poser : connaissez-vous le moneyslavering?
je me suis lancée sur instagram et des hommes sont tomber "fans" de moi et mes publications et me propose de me  
faire des cadeaux sans rien attendre en retour, j'ai refuser jusqu'à présent, qu'en pensez-vous?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
A mon avis, il faut être extrêmement naïve pour croire que certains hommes sont prêts à donner de l'argent sans rien attendre au retour.

Pourquoi ne poses-tu pas directement la question à tes fans sur ton Instagram ?

Pour savoir de quoi, Sarahcurvygirl parle :

https://www.journaldes...argent-sexe-domination-femmes/

Dernière modif par le 1452j; modifié 1 fois
14
ils veulent juste que je continue de poster mes photos, mais je n'ai rien accepté de leur part!
je trouve juste cela étrange
A
54 ans picardie 244
@Lyla
c'est SarahCURVYgirl, pas curly
je ne pense pas qu'elle ait les cheveux bouclés...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ils veulent peut-être que tu te dévoile encore plus pour eux 🤔
Plus intime, plus pousser ...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
@Lyla
c'est SarahCURVYgirl, pas curly
je ne pense pas qu'elle ait les cheveux bouclés...


Faute de frappe à cause de mon correcteur automatique.

C'est tout ce que tu as dire ..pff
A
54 ans picardie 244
@Lyla
je te taquine...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lylalilou a écrit:
altijep a écrit:
@Lyla
c'est SarahCURVYgirl, pas curly
je ne pense pas qu'elle ait les cheveux bouclés...


Faute de frappe à cause de mon correcteur automatique. J'ai rectifié,vla, j'espère que ça va mieux 🤭

C'est tout ce que tu as dire ..pff
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
@Lyla
je te taquine...


Bien sûr...
A
54 ans picardie 244
bien sur!
ça m'arrive aussi de faire des fautes de frappe...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
bien sur!
ça m'arrive aussi de faire des fautes de frappe...


👍🏻👍🏻

Je ne vais pas polluer le post de Sarah avec..lol
Elle attend tes réponses donc je laisse les autres pseudos réagir.😉
A
54 ans picardie 244
ceci dit, pour répondre, je suis d'accord avec Lyla, s'ils le font c'est surement qu'ils attendent quelque chose en retour
104 ans 348
Peut-être que tu dois te poser la question des motifs qui t'on fait ouvrir ce compte instagram, était-ce pour parler de body positive, de bons plans vêtements, et montrer des photos d'une femme épanouie ou pour te faire de l'argent avec un principe du genre money slavering basé sur des rapports de domination ? (on n'est pas tout à fait dans le même registre 😳)

Et si tu veux garder une certaine distance avec tes "fans", je ne suis pas certain que le money slavering soit une chose à tester.
66 ans St-Brieuc 173
.
69
Lylalilou a écrit:
A mon avis, il faut être extrêmement naïve pour croire que certains hommes sont prêts à donner de l'argent sans rien attendre au retour.

Je suis d'accord avec toi

Je trouve en effet tout cela assez particulier. Ils attendent à mon avis "un retour sur investissement" à n'en point douter
B I U