MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une forte poitrine sans être ronde

Bonjour,

Y a t'il des femmes dans ce cas ?

//( . )( . )\\
 
😘
C
38 ans Lyon 630
Toi tu as l air d etre obseder ou choquer par les grosses poitrines 😂😆
Il n'y a rien de plus beau à mes yeux et sincèrement une femme qui sait mettre sa poitrine en valeur c'est tout simplement le bonheur !!

//( . )( . )\\
😍
104 ans 348
Je vous cite sur un autre topic "....J'aime les poitrines certes, mais une femme, quel que soit son physique, est une femme, à découvrir"...avez-vous déjà oublié ces belles paroles ? 😳
(Juste pour rappel, le forum sur lequel vous vous trouvez se nomme VLR : "Vive Les Rondes"....peut-être vous êtes-vous égaré ? 😏)
Mon attirance, saine, concernant les poitrines concerne donc aussi bien les femmes rondes que moins rondes. C'est exactement pour la couleur des yeux pour certains où certaines qui préfèrent les yeux bleus par exemple, au delà du reste physiquement parlant. Je suis toujours attiré par une belle poitrine magnifiquement mise en valeur, quel que soit le physique de la personne.
J'espère m'être fait comprendre car c'est pas évident à expliquer, c'est un ressenti auquel il est difficile de mettre des mots 😉.
Mais par contre il n'y a aucun doute sur ma sincérité. Je suis qqn de fidèle lorsque je suis amoureux. Je suis resté 20 ans avec mon ex femme ronde qui faisait un 95G
On ne reste pas 20 ans avec la mère de ses enfants juste pour sa poitrine. Il est cependant vrai que c'était toujours un plaisir de la voir en décolleté. L'un n'empêche pas l'autre 😉
2513
Omg,un emoji ASCII ! Back to the future de 2001 !
C
38 ans Lyon 630
Sincerement! En te lisant on a l impression que seul ca t interesse chez une femme,ce qui n est peut etre pas le cas,mais je trouve que ca en ressort beaucoup
Et bien non, tu te trompes.
J'apprécie beaucoup les belles poitrines certes, mais beaucoup plus l'esprit de la personne
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
CarlosSolis a écrit:
Sincerement! En te lisant on a l impression que seul ca t interesse chez une femme,ce qui n est peut etre pas le cas,mais je trouve que ca en ressort beaucoup


J'ai la même désagréable impression dans tous ses messages. La poitrine forte ressort très ou trop souvent non le reste.

Dernière modif par le 1418j; modifié 1 fois
C
38 ans Lyon 630
On est d accord lylalilou!!
Ca deborde trop la lol et sans jeux de mot 😊
Vous vous trompez, sincèrement. La première attirance va vers le physique. Je l'avais abordée, toute belle qu'elle est. Je suis resté 20 ans avec et deux beaux enfants sont nés de cette union. Mon attirance pour les poitrines généreuses est venu petit à petit suite à l'évolution de sa poitrine (95C au début, 95G actuellement). J'appréciais visuellement et le lui ai dit. Complexée au début, j'ai réussi à la décomplexée. Voilà, ne vous méprenez pas. Je vis actuellement une séparation douloureuse et je désire juste témoigner que j'apprécie les poitrines généreuses. Tout comme qqn préfère les blondes où les yeux marrons ou autres.
Voilà
104 ans 348
Boobstar a écrit:
J'apprécie beaucoup les belles poitrines certes, mais beaucoup plus l'esprit de la personne


Je suppose que vous utilisez des messages subliminaux ou un langage codé car il semble que l'on ait un peu de mal à entrevoir votre intérêt pour "l'esprit de la personne" plus que pour son tour de poitrine.

Peut-être devriez vous revoir votre façon de communiquer qui semble prêter à confusion.
Je dois m'exprimer très mal effectivement. Je ne vois pas de mal à dire que mon regard se porte volontiers dans un joli décolleté. Je ne résume pas la personne à celà. Je préfère les blondes et mon ex femme avec qui j'étais 20 ans était typée espagnole.
2513
https://youtu.be/V5JsnXPIoBw
B I U


Discussions liées