MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une forte poitrine sans être ronde

37 ans 471
Dans le même style 😊:
https://www.youtube.com/watch?v=VcX1iSLN_WA
E
40 ans Paris 156
Tu as raison tu n'a pas a te cacher y en a qui sont beaucoup hypocrite voilà merci de ta franchise
S
50 ans 13
Les poitrines restent un atout chez les femmes et c'est partie très précieuse
S
50 ans 13
L homme a 80 pour cent a une attirance sur les poitrines et vient après le physique
moi c'est pareil mais pour le bas
Je crois que c'est assez rare, généralement c'est proportionnel non ?
A
39 ans Par ici 944
Proportionnellement: Oui et non. A 15 ans j’étais assez mince - taille 42 je crois, pourtant ma poitrine était vraiment très forte, je portais du 100 bonnet H. Après j’ai pris beaucoup de poids, et oui en effet ma poitrine a suivi proportionnellement...
@Andrea, ton adolescence n'a pas du être facile
S
50 ans 13
Une forte poitrine sans être ronde ça existe
Une belle femme mûre pour une relation amoureuse voir plus je repond sur Whatsapp 00237694906245
12
A mon sens, le fait d'être avec une femme , c'est parce qu'on a trouvé plus de valeurs dans son coeur et son intérieur que de rester sur le physique
12
Je suis quelqu'un qui aime une femme avant tout pour tout ce qu'elle possède le caractère et aussi d'autres qualités sans la réduire aux physique,moi personnellement j'adore une femme qui a d'autres qualités tel que les rondeurs et poitrines fortes .
12
La femme avant tout est là moitié de l'homme, sans la femme ma vie n'a pas de sens donc j'ai toujours besoin de la femme quelque soi le physique
16
Exceptions et trésors.
D où sa rareté seulement je préfère les proportions bien ajustées
36 ans issy les moulineaux 11
C'est mon cas et c'est difficile à vivre je trouve
B I U


Discussions liées