MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma mère m'agace avec mon poids

D
24 ans 5
Bonjour

Je fais 1m63 pour 45 kilos (alors qu'avant j'en fesait 39)

Disons qu'avant je restais trop stockcher sur mon portable je me disais que j'allais manger dans 5 minutes alors  
que 3 après je n'ai toujours pas mangé...toujours sur le téléphone...

Puis un jour je me suis décidé de faire plus attention à ma faim

Résultat je mange beaucoup plus qu'avant mais mère trouve que je mange trop , que je ne fais plus du 38 en pantalon, que je vais devenir grosse et qu'on va se moquer de moi

Quand je lui dis que je connais des gros qui sont appréciés pour les gens elle me dit que de toute façon on se sait pas ce que les gens pensent d'elles derrière 😑

Moi je trouve que j'ai la peau sur les os et qu'au moment où je fesais 39 kilos c'était dans la période où j'étais aussi déprimée que je me fesait aussi du mal avec ma faim en plus de d'avoir toute mon attention sur le portable

Elle me dit qu'il vaut mieux être mince que gros


Bien avant ma naissance elle a du prendre (et prendre toujours ) des médicaments psychiatre ce qui a fait qu'elle est passé de mince à grosse elle tenter de faire un régime elle n'a pas réussi depuis quelques années elle prend mince de médocs elle est juste UN PEU grosse

Il y a période où c'est " je m'en fous de ce qu'elle dit je mange quand j'veux "

Et des mois elle a m'agace tellement que j'arrête quelque temps et quelque temps après...je mange beaucoup entre les repas

Mon père et moi on aura beau lui dire dire que je suis en pleine croissance elle dira qu'à mon âge elle ne mangeait pas autant ( ça sa me fait encore plus chier )

Ma mère est une personne de base têtue

Pensez vous qu'il y a de l'espoir pour qu'elle me laisse tranquille ?

Ou pensez vous qu'elle a raison car ou j'ai oublié de préciser que j'ai pris du poid assez rapidement en 1 mois (même si c'est pas énorme non plus)
29 ans Caen 4
Bonjour ! Je pense qu'une maman te dira toujours de faire attention, sans avoir forcement raison, elle n'a pas forcement tord on peut prendre du poids très vite sans vraiment s'en rendre compte et c'est bien plus dur d'en perdre :) Apres voila, c'est son role de s'inquieter pour toi, mais c'est ton corp et si tu te sent mieux en prenant un peu de poids et surtout en fesant ce qu'il te plait, ne t'en prive pas mais fait quand meme un peu attention et essai de la rassurer a chaque fois que tu la vois s'inquieter et elle finira par comprendre, si ce n'est pas le cas et bien ce n'est pas grave tu n'y peu rien
D
24 ans 5
Je pense que je vais continuer et fesant tout de même attention en plus mon père est de mon côté et me laisse faire

Je ne sais pas trop quoi dire pour la rassurer à par dire que ceux qui se moque des gros sont juste des crétins
D
24 ans 5
Est ce que tu fais aussi de la marche ?
E
40 ans Paris 156
Dokalya a écrit:
Bonjour

Je fais 1m63 pour 45 kilos (alors qu'avant j'en fesait 39)

Disons qu'avant je restais trop stockcher sur mon portable je me disais que j'allais manger dans 5 minutes alors que 3 après je n'ai toujours pas mangé...toujours sur le téléphone...

Puis un jour je me suis décidé de faire plus attention à ma faim

Résultat je mange beaucoup plus qu'avant mais mère trouve que je mange trop , que je ne fais plus du 38 en pantalon, que je vais devenir grosse et qu'on va se moquer de moi

Quand je lui dis que je connais des gros qui sont appréciés pour les gens elle me dit que de toute façon on se sait pas ce que les gens pensent d'elles derrière 😑

Moi je trouve que j'ai la peau sur les os et qu'au moment où je fesais 39 kilos c'était dans la période où j'étais aussi déprimée que je me fesait aussi du mal avec ma faim en plus de d'avoir toute mon attention sur le portable

Elle me dit qu'il vaut mieux être mince que gros


Bien avant ma naissance elle a du prendre (et prendre toujours ) des médicaments psychiatre ce qui a fait qu'elle est passé de mince à grosse elle tenter de faire un régime elle n'a pas réussi depuis quelques années elle prend mince de médocs elle est juste UN PEU grosse

Il y a période où c'est " je m'en fous de ce qu'elle dit je mange quand j'veux "

Et des mois elle a m'agace tellement que j'arrête quelque temps et quelque temps après...je mange beaucoup entre les repas

Mon père et moi on aura beau lui dire dire que je suis en pleine croissance elle dira qu'à mon âge elle ne mangeait pas autant ( ça sa me fait encore plus chier )

Ma mère est une personne de base têtue

Pensez vous qu'il y a de l'espoir pour qu'elle me laisse tranquille ?

Ou pensez vous qu'elle a raison car ou j'ai oublié de préciser que j'ai pris du poid assez rapidement en 1 mois (même si c'est pas énorme non plus)





Bonsoir,

Je voudrais te dire que tu n'est pas si grosse que ça tu es juste ce qu'il faut comme physique vu aussi que tu es en pleine croissance.
Tu peux profiter de ta jeunesse mais essaie de temps a autre de varier quand tu manges.
Concernant ta mère peut être elle s'inquiète un peu trop de ta santé et par la même occasion de ton évolution dans la vie donc pour l'instant c'est normal qu'elle s'inquiète un peu trop même si y a rien de rationnel en amour maternel.
Courage a toi dans ta vie de tous les jours.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
https://images.app.goo.gl/gZRE5LNhWPmV3QvcA

Voici la courbe de poids d'une femme de 20 ans, comme peut l'être Dokalya (celle du post).
Je te laisse lire sur la courbe.
Et tu comprendra pourquoi, une fois encore, tu dis n'importe 🙄😫😌

J'ai été soft dans mon message car on risque encore de dire que je fais du zèle lol
104 ans 348
Effectivement @EMERUBENS, comme le souligne @Lylalilou, tu as quelques petits problèmes d'appréciations des caractéristiques anatomiques humaines.
Peut-être devrais-tu remplacer ton pseudo @EMERUBENS par @EMEGIACOMETTI...🤔
E
40 ans Paris 156
Pacman a écrit:
Effectivement @EMERUBENS, comme le souligne @Lylalilou, tu as quelques petits problèmes d'appréciations des caractéristiques anatomiques humaines.
Peut-être devrais-tu remplacer ton pseudo @EMERUBENS par @EMEGIACOMETTI...🤔



Merci pour la réponse mais pourquoi emegiacometti?
104 ans 348
EMERUBENS a écrit:
Pacman a écrit:
Effectivement @EMERUBENS, comme le souligne @Lylalilou, tu as quelques petits problèmes d'appréciations des caractéristiques anatomiques humaines.
Peut-être devrais-tu remplacer ton pseudo @EMERUBENS par @EMEGIACOMETTI...🤔


Merci pour la réponse mais pourquoi emegiacometti?


Parce que le sculpteur Giacometti créait des sculptures aux silhouettes filiformes et dire d'une femme déclarée en état de maigreur de par son IMC, qu'elle n'est "pas si grosse que ça", c'est ne pas bien faire la différence entre le style de Rubens et celui de Giacometti.
Bonjour en lisant votre message ton poids n'ai pas proportionnel à ta taille pour moi tu es maigre et il fait remédier à ce la pour cela je veux plus de détails sur tes habitudes alimentaires pour que je réussis à t'aider vraiment et rétablir ton poids idéal si tu veux et avec ma méthode sa va même régler votre problème avec ta mère à plus bonne journée
48
Clara2020 a écrit:
Bonjour en lisant votre message ton poids n'ai pas proportionnel à ta taille pour moi tu es maigre et il fait remédier à ce la pour cela je veux plus de détails sur tes habitudes alimentaires pour que je réussis à t'aider vraiment et rétablir ton poids idéal si tu veux et avec ma méthode sa va même régler votre problème avec ta mère à plus bonne journée

Bonjour clara c'est quoi votre méthode? je suis intéréssée
moi je te propose pas un régime mais une façon de se nourrir et vivre sainement avant de commencer avec moi il faut répondre à des questions sur le privé je viens de m’inscrire sur ce site et je veux juste aider pas plus (je demande rien).
je dois poster au moins 10 messages sur les forums pour accéder aux messages privés
je t'attends pour commencer si tu le veux vraiment
Bonjour en lsant votre méssage
B I U


Discussions liées