MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Week end (2 jours, 1 nuit) Barcelone pas trop cher en août

104 ans 348
CarlosSolis a écrit:
Pour moi c est liberticide,du moment qu on nous impose une chose obligatoire c est une atteinte a la liberte de la personne! Je trouve ca  
quand meme plus que genant


OK...respecter les limitations de vitesse sur la route est liberticide, m'interdire de porter une arme et de tirer dans le tas est liberticide, m'empêcher par une loi de mettre la musique à fond la nuit est liberticide, en fait toutes les lois et les règles que l'on m'imposent sont liberticides....bon, une fois qu'on a dit ça on fait quoi ?

Et pour rappel, ce port du masque est une mesure prise pour enrayer la progression du virus pas pour faire ch... mais si on souhaite un re-confinement et que tout ça dure encore plus longtemps alors vive la liberté et bas les masques.
M
47 ans Ici et là... 2051
CarlosSolis a écrit:
Pour moi c est liberticide,du moment qu on nous impose une chose obligatoire c est une atteinte a la liberte de la personne! Je trouve ca quand meme plus que genant


Toutes les lois sont liberticides pour autant elles sont indispensables pour vivre en société, car ta liberté à toi s'arrête où commence celle des autres. Donc oui tu as le droit de ne pas te protéger toi du corona par contre tu n'as pas la liberté de me mettre moi en danger si tu me croises sans masque. Le masque est fait pour protéger les autres pas pour se protéger soi même. Après si tu as envie de contaminer et parfois tuer les personnes que tu croises ce n'est pas de la liberté, c'est de l'inconscience, de l'irresponsabilité et de l'égoisme.
2513
Allons, je suis sûre, Carlos, que tu consens à des règles tous les jours sans même t'en rendre compte.
Je vous invite à visionner la pièce "Sans Filtre" de Laurent Baffie. 😂✌️
C
38 ans Lyon 630
Ben ecoutez si vous trouvez que c est pas liberticides!! Puis demain on nous imposeras de marcher a 4 pattes par exemple! Sinon ce sera aussi 135 euros d amendes
104 ans 348
Le port du masque a une justification, quelle serait-celle de nous faire marcher à 4 pattes ?, il ne faut pas sombrer dans la caricature.

Sur ce, j'arrête là cette discussion, je dois sortir me soumettre à l'oppression du régime totalitaire dans lequel nous vivons et mettre mon masque pour prendre mon bus 😷
2513
Il suffit de regarder ce qu'il se passe au pays "des libertés".
H
56 ans Paris 917
A Marinette 14 :

Quels virulences dans tous tes propos!
En effet je viens de me relire et je me rends compte que j'ai tapé août alors que je voulais taper septembre / octobre! Désolée mais depuis mon opération du cerveau, j'écris parfois des choses alors que je veux en écrire d'autres. J'ai beau me relire, des fois, je passe à côté de certaines erreurs.

Néanmoins, c'est incroyable comme tes propos sont plein d'animosités! Par ailleurs, je suis une personne à risque donc ce n'est pas moi qui aura un comportement à risques!

Alors garde pour toi tes conseils!

Oui, je suis d'accord.. triste comportement que le tien!
48
bravo ,j'aurai pas mieux dit manpac!
B I U