MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coaching pour retrouver une relation saine avec l'alimentation

48 ans 49
J'ai perdu bcp de poids il y a longtemps , (je fais encore tt de même 100 kg, pour 1M83) et lors de ce process long de plusieurs années mais  
où je n'ai jamais repris, j ai appris que la NUTRITION est qq chose d'hyper TECHNIQUE. Une personne peut manger des qtés X Y Z de protides lipides glcides mais va prendre plus ou moins de poids ou pas, en fction du moment ou elle le mange ds la journée.
48 ans 49
Oui Arte c'est peut etre une des rares chaines que je regarde car il y a des documentaires, c'est l'unique raison pour laqquelle je regarde la TV : pour apprendre qq chose.
Et Reinette, c'est sur que 'etre son propre flic indéfiniment' c 'est impossible, et pour mon cas perso je pouvais pas l etre par contre installer des habitudes alimentaires qui petit à petit, influencent de plus en plus les mauvaises habitudes au fil des ans, ça peut marcher pour certain(e)s.
34 ans 163
J’aime bien cette idée d’entraînement au bonheur même si c’est un peu théorique non ? Pas toujours facile à faire je trouve moi j’y arrive pas.
37 ans 471
Et bah tu as raison de te laisser vivre Andrea.C'est cela la vraie vie!😊
66 ans St-Brieuc 173
Il y en a beaucoup qui ont raison dans ce topic, Olivier, même lorsqu'ils sont d'avis différents. Le sujet de discussion le plus intéressant depuis quelques temps. Je pense qu'il y beaucoup d'entre nous a pouvoir y piocher. Je suis un peu dans la même situation que Lannabella, avec d'autres préoccupations, mais certains témoignages me donnent de l'espoir.
PS : Ne pas se fier à ma photo de profil, je ne souris pas tout le temps, et ne porte pas toujours mon nez rouge.
37 ans 471
Allez Eddy gardes le sourire!😊 La vie est belle même si parfois elle peut s'avérer dure et brutale malheureusement.
On rebondit toujours.
Un petit carré de chocolat et c'est reparti!😊
66 ans St-Brieuc 173
Merci Oliver pour ta sollicitude.
Pour le chocolat, je ne peux pas, je n'en ai jamais chez moi. Un carré, et c'est la tablette. Je n'en prend que chez les autres j'arrive à y garder une certaine modération par peur de la honte.
Par ailleurs, ça va quand même pas trop mal. J'ai juste à combattre quelques petits démons et un certain goût pour le blues. Mais j'écoute quand même plus les Rolling Stones que Muddy Waters (oui je sais, je suis vintage, en vinyles en plus) 😉
A
32 ans 33
J'ai aussi 26 ans et habite Paris. J'ai déjà commencé à partager avec d'autre personne sur le site, et c'est très enrichissant et encourageant!





changer de vie
B I U