MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Endroits touristiques décevant à éviter

57 ans rp 151
à Paris ce que j'aime c'est le Port de l'Arsenal à côté de Bastille
104 ans 348
Moi j'aime les passages couverts Parisiens, La Galerie Vivienne, le Passage Jouffroy, la Galerie Colbert, Le Parc des Buttes Chaumont et les musées comme le Musée Guimet, le très original musée de la Prefecture de Police, le Musée Carnavalet, le Musée des Invalides ou le Musée Gustave Moreau. Et toutes les expos qu'il y a aussi comme les Expos "Art Ludique" 😀👍 Paris a beaucoup de défauts mais aussi beaucoup d'attraits.
48
moi je trouve votre tour eiffel magnifique , majestueuse :) et je rejoins pacman il doit y avoir des endroits superbe a découvrir
37 ans 471
Guy de Maupassant détestait la Tour Eiffel comme beaucoup d'artistes à son époque.Il trouvait qu'elle défigurait le paysage de Paris.
Pourtant,on le voyait souvent dessus.
Donc un jour un journaliste lui a demandé ce qu'il faisait là et il lui a répondu :
« c'est le seul endroit de la ville où je ne la vois pas! ».😊
A
40 ans Par ici 944
Très drôle 😀 Oliver
Après, Guy de Maupassant devait être un peu reac’
37 ans 471
Je pense aussi que Maupassant se servait de cette petite guéguerre pour faire de la promo dans la presse de ses oeuvres.
On parlait partout de lui sans que cela ne lui coûte un centime!😊
48 ans 49
Perso j'évite d'aller où tout le monde va, je suis trop impatient pour attendre sagement dans une file d'attente pas possible pour moi lol
45 ans 39
J'étais un touriste atypique en France. J'ai été guidé par mes vieux désirs de connaître l'archéologie des peuples antiques du Louvre et les œuvres d'art que j'ai toujours étudiées. J'ai aussi visité de nombreux menhirs en Bretagne, c'était une réalisation personnelle, car j'ai toujours aimé la culture celtique. Je me fiche de ce qui est à la mode, mais de ce qui fait briller mon âme.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Yaguarete a écrit:
J'étais un touriste atypique en France. J'ai été guidé par mes vieux désirs de connaître l'archéologie des peuples antiques du Louvre et les œuvres d'art que j'ai toujours étudiées. J'ai aussi visité de nombreux menhirs en Bretagne, c'était une réalisation personnelle, car j'ai toujours aimé la culture celtique. Je me fiche de ce qui est à la mode, mais de ce qui fait briller mon âme.


J'adore ta réponse ! Surtout la dernière phrase.
Je visite toujours les musées le matin, il y a moins de monde
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
UnParisien a écrit:
Je visite toujours les musées le matin, il y a moins de monde


Le sujet est les lieux touristiques à éviter, non pas à quel moment il faut les visiter.lol

Sinon bienvenue sur vlr 😊
ah. désolé
alors on va dire qu'il faut éviter les musées en fin d'après-midi
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
UnParisien a écrit:
ah. désolé
alors on va dire qu'il faut éviter les musées en fin d'après-midi


🤭🤭 ok c'est noté.
et merci lylalillou pour le message de bienvenue
B I U