MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

harcelement

23 ans 11
Je me confie à vous car étant une jeune femme assez ronde, je subis beaucoup d'harcèlement quelque soit le lieu. Je ne peux pas en parler à mes parents car  
je suis en maison d'accueil avec une famille moqueuse. L'harcèlement que je vis est sous forme physique et morale. Je vis cela depuis ma 6ème.
Actuellement je suis en BTS Immobilier en 2 ème années. Je n'ai personne à qui me confier et je suis en grande solitude.
J'ai vraiment besoin d'aide.
26
Bienvenue à toi Leila
Il est évident qu'entre ce que tu subis en formation et l'absence de soutien familial, ne t'aide pas à t'épanouir,à dépasser ces codes physiques complètement stupides et injustes!
néanmoins pour moi c'est déja tres bien que tu sois en voie de formation et de professionnalisation, je pense qu'on gagne beaucoup a avoir un projet de vie et une indépendance pour affronter certaines choses!
aujourdhui t'as aussi des outils, des sites pour dénoncer et signaler ce genre d'agissements !!
et sache également qu'ici aussi tu trouveras du soutien et de l appui pour tracer ta route sans te soucier de la méchanceté des autres
c'est un long chemin dur et couteux mais tu es à la fleur de l'age ne laisse surtout pas les autres te voler ta jeunesse, tes reves et tes projets
23 ans 11
Je te remercie Tom pour l’intention que tu me portes malheureusement c’est quotidien et parfois cela en viens même au lynchage dans des couloirs. A un moment j’ai voulu aller me plaindre auprès du personnel mais là personne concerné m’a en quelque sorte agressé sexuellement.
26
Pas de problème avec plaisir
il est évident que le caractère fréquent de ces agissements rend les choses plus insupportables!! mais à la démission et la défaillance du personnel et de l'établissement !!il y a aujourd hui des n° d'appels mis en place pour dénoncer et se plaindre n'hésite pas à te renseigner
et surtout d en parler ici et ailleurs
23 ans 11