MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de poids, ça dérange un homme?

W
43 ans 2
Bonjour,
J’aurais aimé avoir l’avis d’hommes et de femmes en toute sincérité.
Ça vous dérange votre femme qui au fil des ans prends beaucoup de poids par rapport au moment  
où vous vous êtes séduits? (Par beaucoup de poids j’entends 30-40kg)...
Est-ce que cela pourrait mettre votre couple en danger? Merci pour vos réponses...
104 ans 348
Personnellement, ça ne changerait rien...et si c'était le cas, ce serait que mon couple ne repose pas sur les bonnes bases. Un changement radical de caractère (en mal bien sûr) serait bien plus dommageable sur mon couple que des changements physiques.
Notre physique change au fil des années et on doit admettre que celui de l'autre change aussi.
Et puis le couple doit évoluer avec les années, on ne peut pas rester figé sur le moment de la rencontre.
C
38 ans Lyon 630
une femme qui prends du poids ne me gêne absolument pas,par contre l'inverse pourrait etre un probleme pour ma part!
Walace2010 a écrit:
Bonjour,
J’aurais aimé avoir l’avis d’hommes et de femmes en toute sincérité.
Ça vous dérange votre femme qui au fil des ans prends beaucoup de poids par rapport au moment où vous vous êtes séduits? (Par beaucoup de poids j’entends 30-40kg)...
Est-ce que cela pourrait mettre votre couple en danger? Merci pour vos réponses...

ma femme a pris environ 10-15kg depuis qu'on est ensemble et ça fait 8 ans. ça ne me dérange absolument pas qu'elle grossisse par contre si elle veut maigrir, parce que je ne lui dirais jamais que je la trouve trop grosse, je lui dit d'accord mais pas sous les 80kg
104 ans 348
monkeyking a écrit:

ma femme a pris environ 10-15kg depuis qu'on est ensemble et ça fait 8 ans. ça ne me dérange absolument pas qu'elle grossisse par contre si elle veut maigrir, parce que je ne lui dirais jamais que je la trouve trop grosse, je lui dit d'accord mais pas sous les 80kg

Et que se passerait-il si elle décidait de descendre en dessous de ces 80kg, parce qu'après tout, c'est son corps et elle en fait ce qu'elle veut ?
Pacman a écrit:
monkeyking a écrit:

ma femme a pris environ 10-15kg depuis qu'on est ensemble et ça fait 8 ans. ça ne me dérange absolument pas qu'elle grossisse par contre si elle veut maigrir, parce que je ne lui dirais jamais que je la trouve trop grosse, je lui dit d'accord mais pas sous les 80kg

Et que se passerait-il si elle décidait de descendre en dessous de ces 80kg, parce qu'après tout, c'est son corps et elle en fait ce qu'elle veut ?

je l'aimerais quand même
104 ans 348
monkeyking a écrit:
Pacman a écrit:
monkeyking a écrit:

ma femme a pris environ 10-15kg depuis qu'on est ensemble et ça fait 8 ans. ça ne me dérange absolument pas qu'elle grossisse par contre si elle veut maigrir, parce que je ne lui dirais jamais que je la trouve trop grosse, je lui dit d'accord mais pas sous les 80kg

Et que se passerait-il si elle décidait de descendre en dessous de ces 80kg, parce qu'après tout, c'est son corps et elle en fait ce qu'elle veut ?

je l'aimerais quand même

😊👍
S
89 ans 4951
Pacman a écrit:
Personnellement, ça ne changerait rien...et si c'était le cas, ce serait que mon couple ne repose pas sur les bonnes bases. Un changement radical de caractère (en mal bien sûr) serait bien plus dommageable sur mon couple que des changements physiques.
Notre physique change au fil des années et on doit admettre que celui de l'autre change aussi.
Et puis le couple doit évoluer avec les années, on ne peut pas rester figé sur le moment de la rencontre.


Ça fait plaisir à lire !!😃


Mon mari a survécu à une grande prise de poids de ma part, à plusieurs maladies, la vie d un couple sur une longue durée implique des changements et adaptation.
W
49 ans 18
Walace2010 a écrit:
Bonjour,
J’aurais aimé avoir l’avis d’hommes et de femmes en toute sincérité.
Ça vous dérange votre femme qui au fil des ans prends beaucoup de poids par rapport au moment où vous vous êtes séduits? (Par beaucoup de poids j’entends 30-40kg)...
Est-ce que cela pourrait mettre votre couple en danger? Merci pour vos réponses...


Bonjour,

Personnellement, ce serait un vrai plaisir pour moi que la femme de ma vie prenne du poids, et le fait qu'elle prenne 30 à 40 kg de plus serait un vrai régal à mon goût.
C
38 ans Lyon 630
idem ca ne me derange pas q une femme prennent du poids
W
43 ans 2
C’est assez dingue que tous les témoignages aillent dans le même sens! Ça fait plaisir à lire en tous cas...
104 ans 348
Walace2010 a écrit:
C’est assez dingue que tous les témoignages aillent dans le même sens! Ça fait plaisir à lire en tous cas...

Et bien, on est quand même sur un forum qui s'appelle "Vive les rondes" donc on peut s'attendre à obtenir ce résultat mais malheureusement je ne suis pas certain de la même unanimité sur un autre forum plus "généraliste".
C
38 ans Lyon 630
c'est sur que la plupart des hommes ici aiment les rondes,donc une femme qui grossit çà peut être que du bonheur
104 ans 348
CarlosSolis a écrit:
c'est sur que la plupart des hommes ici aiment les rondes,donc une femme qui grossit çà peut être que du bonheur

Heu, personnellement, je n'irai jamais jusque là...il y a une différence entre accepter une prise de poids parce que cela fait parfois partie de l'histoire des corps et s'en réjouir. J'exprimais simplement le fait que sur un site de body acceptance, on pouvait difficilement critiquer la prise de poids de son/sa conjoint.e.
S
89 ans 4951
Pacman a écrit:
CarlosSolis a écrit:
c'est sur que la plupart des hommes ici aiment les rondes,donc une femme qui grossit çà peut être que du bonheur

Heu, personnellement, je n'irai jamais jusque là...il y a une différence entre accepter une prise de poids parce que cela fait parfois partie de l'histoire des corps et s'en réjouir. J'exprimais simplement le fait que sur un site de body acceptance, on pouvait difficilement critiquer la prise de poids de son/sa conjoint.e.



Encore une fois merci et entièrement d accord avec toi.

Se réjouir de 40 à 50 kilos de pris chez son conjoint ça fait un peu feeder hein.

Pour avoir vécu une prise de poids de 50 kilos faut pas croire que c est super agréable hein, et même si je suis toujours grosse d avoir reperdu une partie j ai quand même moins de problème à marcher et à bouger

Mais bon, faut que j arrête de venir ici😃 et que je lâche prise sur ce site qui n est plus ce que c était à une époque.
B I U


Discussions liées