MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les femmes fluette se sente obliger de nous prendre de h

Pourquoi les femmes fluette se sente obliger de nous prendre de haut et quand on hausse le ton elle la mette en veilleuse ? 😂
C
38 ans Lyon 630
Comment ca??
Ben elle se sente pousser des ailes alor qu'une baffe elle s'envole mdr
C
38 ans Lyon 630
mais c est quoi que tu appelle une femme fluette lol ?
47 ans 559
c'est quoi une femme fluette. celle qui prends pas de place sur l'espace public, une maigre, une mince, une petite ?
104 ans Région parisienne 124
Moi je trouve pénible la guerre des corps. Le corps n'est qu'une enveloppe qu'on ne choisit pas à la naissance. Faire une force de ce qu'on est n'implique pas de rabaisser les autres. L'acceptation des autres commence par jeter un oeil dans le miroir au sens propre comme au figuré.
C'était ma minute phylo
104 ans 348
D'accord avec @Catgirl, on ne doit pas s'opposer entre morphologies différentes mais bien lutter pour que toutes les morphologies soient acceptées et visibles.
Les baffes n'y changeront rien 😂😂.
Femme de 1m60 50 55 kilos on va dire, oui c'est sur mais elle save quelle ne feron pas le poids si on en vient au main nn ? A moin qu'elle pense avoir le desus lol
C
38 ans Lyon 630
@marine988

mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous battre avec une femme mince ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Marine988 a écrit:
Pourquoi les femmes fluette se sente obliger de nous prendre de haut et quand on hausse le ton elle la mette en veilleuse ? 😂


Bonjour Marine988

A lire ton message, j'ai plutôt l'impression que tu fais un complexe d'infériorité envers les femmes minces. Sinon, je ne comprends pas trop "le pourquoi du post, à quoi sert il ? "

Je sais bien que la solidarité entre femmes n'existe pas mais ce n'est pas une raison pour vouloir rabaisser les autres en voulant les taper.
Chaque corps a ses propres atouts, chaque femmes devraient être aimer pour ce qu'elles représentent. Je sais qu'il existe des pestes mais je pense que je les plains plus que je les envie pour leur corps.
C
38 ans Lyon 630
puis être une peste n'as pas de corps!! ;)
j ai du mal également a comprendre le post???
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
CarlosSolis a écrit:
puis être une peste n'as pas de corps!! ;)
j ai du mal également a comprendre le post???


C'était pour donner un exemple par rapport à son post. Mais effectivement, être peste, ce n'est pas réservé à une forme de corps.
Je suis d'accord avec vous mais une peste de 70kilos assumera plus qu'une peste de 50 55 kilos 1m60 qu'on peux envoyer a l'hosto en une baffe, elle ne fon pas le poids pour faire ce genre de chose tandit qu'une ronde oui ^^
104 ans 348
Marine988 a écrit:
Je suis d'accord avec vous mais une peste de 70kilos assumera plus qu'une peste de 50 55 kilos 1m60 qu'on peux envoyer a l'hosto en une baffe, elle ne fon pas le poids pour faire ce genre de chose tandit qu'une ronde oui ^^

Pourquoi tant de violence ?...vous avez une expérience à nous raconter pour en vouloir autant aux "femmes fluettes" ?
Vous vous êtes déja battue avec une femme mince ?
B I U


Discussions liées