MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reussissez vous toute vos positions ??

25680
Le truc qui peut t'aider, trouver un point d'appui pour tes mains.
Un mur, une barre de tête de lit, un plafond pour les mezzanines .... etc
Salut les filles.
Je suis nouvelle sur le site j'y suis tombée tout à fait par hasard et je le trouve GENIAL !!!! :multi:
Enfin des filles qui comprennent ce que je ressens.
Pour ma part je fais 1M72, 105 kg et je me trouve magnifique.
D’ailleurs tout le monde me le dit.
Je m’habille super mode, j’ose tout, les couleurs, le mini, les décolleté …
Pour ceux qui sont du sujet c'est-à-dire les positions, avec mon homme on ose tout aussi.
Et c’est vachement mieux depuis que l’on se met un cousin sous le dos. Pour lui quand il est dessous ou pour moi lorsque je suis dessous.
Cela empêche de s’enfoncer dans le lit, le bassin est bien remonté et la pénétration plus simple (super si tu as des hanches ou des cuisses un peu « enrobée »)
Une fois que c’est dedans ça ne sort plus !!! :nananr:
Ya plein de position sympas faut juste trouver la bonne, donc faut oser.
Faut dire qu’à nous 2 on n’est pas des « plumes »
Mon mamour fait 2M et 135 kg.
Bon courage les filles et allez-y foncé.
L’amour c’est ce qu’il y a de plus beau.
:kiss: Valérie
41 ans 3935
nicolas-et-valerie a écrit:

Et c’est vachement mieux depuis que l’on se met un cousin sous le dos. Pour lui quand il est dessous ou pour moi lorsque je suis dessous.
Cela empêche de s’enfoncer dans le lit, le bassin est bien remonté et la pénétration plus simple (super si tu as des hanches ou des cuisses un peu « enrobée »)


Je confirme pour le coussin (même deux :oops: )
K
39 ans non loin de ton coeur 19
en levrette son sexe ne rentre pas , alors soit ta des fesses profondes soit sont sexe est de petite taille
49 ans Campagne Avesnoise 8546
KIKOOLOL a écrit:
en levrette son sexe ne rentre pas , alors soit ta des fesses profondes soit sont sexe est de petite taille


=D> Ca c'est du post constructif! :roll:
K
39 ans non loin de ton coeur 19
c vrai que c'est nul au possible mais trouve autre chose .... :oops:
44 ans rennes 330
bonjour à tous!!
je mesure 1m70 pour environ 107kg et mon mec 1m80 pour 65 kg donc pour la position lui dessous moi dessus il est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal mais je crois que c'est parce que je ne suis pas toujours à l'aise avec mon corps :oops: ...je me sens LOURDE sur lui, c'est vrai que d'etre ronde c'est pas facile surtout que mon homme est plutot du genre gringalet! :? et le fait de sentir mon ventre tomber dans cette position m'empeche de me concentrer :cry: ...peut etre qu'un jour je dépasserais ce stade de fille complexée par cette position...en attendant on prend enormement de plaisir quand c'est lui dessus ou assis et emboités, face à face les yeux dans les yeux, c'est très fort!!la position de la cuillère est très erotique aussi!!!j'espère qu'un jour , malgré nos differences de poids on deviendra des betes de sexe...mais c'est vrai que je reve secretement de perdre 15kilos (pas plus sinon ça serait plus très ferme tout ça!!)et que lui prenne un peu de masse musculaire...mais bon si lui reste maigrichon et moi grasouillette faudra bien que je m'assume!!!et c'est difficile de s'assumer dans certaines positions alors que je peux sans problèmes me promener toute nue dans l'appart devant lui , ;) quand je suis debout au moins j'ai l'impression d'avoir un beau corps alors que assise et nue à califourchon sur lui ça tombe et ça me tue....
44 ans rennes 330
bonjour à tous!!
je mesure 1m70 pour environ 107kg et mon mec 1m80 pour 65 kg donc pour la position lui dessous moi dessus il est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal mais je crois que c'est parce que je ne suis pas toujours à l'aise avec mon corps :oops: ...je me sens LOURDE sur lui, c'est vrai que d'etre ronde c'est pas facile surtout que mon homme est plutot du genre gringalet! :? et le fait de sentir mon ventre tomber dans cette position m'empeche de me concentrer :cry: ...peut etre qu'un jour je dépasserais ce stade de fille complexée par cette position...en attendant on prend enormement de plaisir quand c'est lui dessus ou assis et emboités, face à face les yeux dans les yeux, c'est très fort :angel: !!la position de la cuillère est très erotique aussi!!!j'espère qu'un jour , malgré nos differences de poids on deviendra des betes de sexe...mais c'est vrai que je reve secretement de perdre 15kilos (pas plus sinon ça serait plus très ferme tout ça!!)et que lui prenne un peu de masse musculaire...mais bon si lui reste maigrichon et moi grasouillette faudra bien que je m'assume!!!et c'est difficile de s'assumer dans certaines positions alors que je peux sans problèmes me promener toute nue dans l'appart devant lui , ;) quand je suis debout au moins j'ai l'impression d'avoir un beau corps alors que assise et nue à califourchon sur lui ça tombe(mes seins, mon ventre) et ça me tue....
:peur:
46 ans Sud, Nîmes 106
Citation:
en levrette son sexe ne rentre pas , alors soit ta des fesses profondes soit sont sexe est de petite taille
Citation:
c vrai que c'est nul au possible mais trouve autre chose ....
46 ans Sud, Nîmes 106
OOps bug...
DoncCitation:
en levrette son sexe ne rentre pas , alors soit ta des fesses profondes soit sont sexe est de petite taille
Citation:
c vrai que c'est nul au possible mais trouve autre chose ....


Bah dans ce cas: quand on sait qu'on va dire une connerie, mieux vaut se taire. Y en a qui ont besoin de conseils pas de railleries. :-s
44 ans rennes 330
JE trouvais que le debat etait interressant mais plus personne ne post dessus bouh je suis deçue
D
49 ans Lyon 35
Bonjour à tous ^_^

Ayant afin du temps libre, je prends enfin le temps de participer à ce forum très intéressant.

Je ne suis pas rond, mais les trois femmes qui ont compté dans ma vie étaient rondes. Peut-être une coïncidence ou une attirance inconsciente… Mais bon l’essentiel pour moi n’est pas le physique mais l’amour, la complicité et les affinités.

Concernant les position du Septième Ciel, j’ai effectivement remarqué que certaines n’étaient pas très pratiques.
Ce n’est pas vraiment dû à la rondeur de mes partenaires. Mais plutôt à l’harmonie des corps qu’il faut trouver pour chaque position amoureuse. Il faut se placer à la bonne hauteur, avec le bon angle, la bonne distance entre les corps… Bref, ce n’est pas une question de kilos ou de formes généreuses. La problème se pose de la même façon avec un homme grand et une femme petite (ou l’inverse). À mon avis, il se pose de toute façon pour tout couple, quel qu’il soit, peut-être dans une moindre mesure.

Une chose que m’a apprise mon premier amour était que lorsqu’on tentait une nouvelle position amoureuse, on la « simulait » avant. C’est à dire que l’on plaçait nos corps l’un contre l’autre pour la faire, mais sans qu’il y ait pénétration. Ça permet de voir si la positon dans laquelle on va le faire est confortable pour les deux partenaires, s’il ne faut pas ajouter un cousin ou deux, modifier la distance entre les deux corps, que l’un des partenaires se redresse ou s’allonge un peu plus… Chose qui est moins pratique pendant l’acte. En plus ça peut être très agréable si c’est fait avec des caresses, des câlins et des regards tendres. Et il n’y a pas le stress de ne pas arriver à bien placer son sexe ou d’avoir des sensations inconfortables en essayant.
D
49 ans Lyon 35
boukledor a écrit:
en attendant on prend enormement de plaisir quand c'est lui dessus ou assis et emboités, face à face les yeux dans les yeux, c'est très fort :angel: !!la position de la cuillère est très erotique aussi!!!


C’est clair ;) .
Si je peux me permettre une petite suggestion, la position des vignes enlacées (chacun allongé sur le côté, face à face, en croisant vos jambes). Car elle est très confortable pour les deux et très fusionnelle surtout les regards :D .




boukledor a écrit:
c'est difficile de s'assumer dans certaines positions alors que je peux sans problèmes me promener toute nue dans l'appart devant lui , ;) quand je suis debout au moins j'ai l'impression d'avoir un beau corps alors que assise et nue à califourchon sur lui ça tombe(mes seins, mon ventre) et ça me tue.... :peur:


Tu peux peut-être contourner ce complexe, en lui proposant un petit jeu coquin. Propose lui de lui bander les yeux et de se laisser faire, allongé, pendant que tu le chevauches. Ça sera sûrement très palpitant pour lui et tu pourras te vider l’esprit en ne pensant plus à la vision de ton corps. Idem pour les positions à califourchon, tu peux lui bander les yeux, à lui de te retrouver et de te chevaucher à l’aveuglette…
62 ans Québec, Canada 1664
Bravo Denis pour tes 2 messages qui nous rappelle l'importance du jeu dans l'amour.

Certains sont tellement onnubilé par la performance ... les résultats ... qu'ils en oublient de jouer avec l'autre ... tout devient tout à coup si "sérieux !" :roll:

Pour ma part je trouve important de m'amuser ... de rigoler ... de faire des essais ... quitte à en rire par la suite.

L'important c'est de partir à la découverte du corps de l'autre ... rien de plus trippant que de lui donner tout plein de sensations diverses :oops: :D
D
49 ans Lyon 35
Merci beaucoup :oops:

En amour, j’avoue être très joueur, vif, le poil brillant… euh… nan j’déconne :P

C’est clair que le jeu et le plaisir sont liés. Il y a d’une part le plaisir physique (les caresses/câlins/frottements de toutes sortes) mais il y a aussi le plaisir psychique. Et beaucoup négligent cet aspect alors qu’il peut apporter bien plus de plaisir que le plaisir physique.

Par exemple, une des mes p’tites ex adorait vraiment me faire des fellations (je m’en suis jamais plaint, rassurez-vous). Pourtant il n’y a pas vraiment de plaisir physique à le faire. Mais le fait de savoir qu’elle me faisait complètement fondre avec sa langue lui donnait vraiment du plaisir. Elle m’a dit que c’était une sensation mélangeant forte excitation / fierté / domination (pas dans le sens sado-maso). Et c’est clair que ça se lisait dans son regard.

Enfin bref, je vais arrêter sinon on va me prendre pour un accroc du sexe :oops: . Alors que ce n’est pour moi qu’un des plaisirs qu’offre la vie. Et puis j’avoue que je dois aller faire un tennis avec un ami :peur: .
B I U