MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reussissez vous toute vos positions ??

60 ans 91 25732
Denis8oD a écrit:
En amour, j’avoue être très joueur, vif, le poil brillant… euh… nan j’déconne


Chéri ? Je crois que notre chat s'est inscrit sur le forum... :shock:  
:lol:

Pas de plaisir physique à faire une fellation ? A la réflexion peut-être pas effectivement (j'avais jamais envisagé la question sous cet angle). Et pourtant j'ai bien le sentiment que physiquement ça apporte aussi quelque chose que je ne saurais pas expliquer d'ailleurs... Sans doute que le plaisir cérébral de donner du plaisir devient presque physique. :oops:

En tout cas je suis d'accord avec toi et poulette : les jeux en amour c'est encore mieux que d'essayer de faire tout le cabas sous le bras dans le texte ! :lol:
D
49 ans Lyon 35
Patty a écrit:
Chéri ? Je crois que notre chat s'est inscrit sur le forum... :shock: :lol:


Miiiiiiiaaaaaaaaaaooouuuuuuuu
Il est quand même balèze ton chat pour allumer l’ordi, et pianoter sur le clavier. Autant la souris je ne dis pas, mais le clavier ! ;)



Patty a écrit:
Et pourtant j'ai bien le sentiment que physiquement ça apporte aussi quelque chose que je ne saurais pas expliquer d'ailleurs... Sans doute que le plaisir cérébral de donner du plaisir devient presque physique. :oops:


Et voui. Physiquement, les sensations au niveau de la bouche ne doivent pas valoir la dégustation d’une bonne glace alors que certains mouvements de la langue et des lèvres sont comparables.
Je le vois en faisant des cunnis, c’est très excitant et doux, mais ce que je trouve vraiment le plus agréable c’est de ressentir que l’on offre beaucoup de plaisirs à sa partenaire. :oops:
55 ans à la montagne 706
Je comprends bien Denis lorsqu'il parle du plaisir de sa partenaire à lui faire une fellation;c'est un moment trés particulier où le plaisir de l'autre dépend entierement de nous;je trouve ça trés fort dans le sens ou l'homme ,que l'on dit "fort,indépendant..et tout le toutim,se retrouve d'un coup dans une position de vulnérabilité,mais attention je ne dis pas ça négativement..c'est comme si d'un coup on lui enleve toutes ses barriéres et il se montre à nous sous un jour nouveau.........enfin je ne sais pas si je suis trés claire...en tout cas c'est vrai que pour moi la fellation est un mélange de plaisir,d'une certaine forme de domination,et une excitation instense;il peut meme m'arriver d 'avoir un orgasme à ce moment là. :oops:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
PwetPwet a écrit:
mais celle où je suis sur lui et lui allonger ya probleme !
j'arrive a me penetrer mais pendant les va et vient son pénis ressort tout le temps !


J'ai eu le même problème lorsque j'ai commencé ma vie sexuelle avec mon chéri.
En fait, c'est la gynéco qui m'a donné simplement la réponse : utérus rétroversé (je crois que ça s'appelle comme ça)
Ca veut dire que l'ouverture de mon utérus est en arrière (alors qu'elle est plutôt en avant)
Elle m'avait donc dit que certaines positions pouvaient être difficiles.

...A force de travaux pratiques :oops: , aujourd'hui, je n'ai plus de problème avec cette position, c'est presque ma préférée !
B I U