MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PETITS SOUCIS APRES ESSAI D'UN EPILATEUR ELECTRIQUE

41 ans 3935
Tiens, je profite de ce sujet pour poser une question.
Là tout de suite ça ne m'arrange pas d'aller chez l'esthéticienne, j'aimerais aller à la piscine mais waouh si je m'épile  
pas ça va pas le faire.
Maillot je vais me le faire comme d'hab à la cire mais j'en aurais pas assez pour les jambes, et je me tâte pour ressortir mon épilateur.

Est-ce l'épilateur équivaut à la cire niveau arrachage de poils? Je n'ai pas envie de bousiller tous mes efforts (ça fait quelques temps que j'ai arrêté de raser)! Et sinon comment faire pour un résultat nickel? J'ai tendance à casser les poils quand je m'épile.
44 ans 2883
Comme tu le dis, Miss_Tofu, l'épilateur casse les poils souvent.
Donc le problème, c'est que les poils qui seront cassés "repousseront" beaucoup plus rapidement que les poils dont le bulbe aura été arraché.
C'est pas gravissime, c'est juste que si tu épiles tes jambes à l'épilateur, dans une semaine, tu auras deja des poils qui repousseront, mais pas tous, il te faudra attendre quelques temps avant que tous les poils aient repoussés: décale en fait le temps de pousse de certains poils.

Perso, ça m'arrange, vu que mon but n'est pas d'épiler tous les poils en même temps: plus j'ai de poils à enlever, plus c'est douloureux et ça perle le sang...
Et puis je pense que mieux vaut l'épilateur quand même plutot que le rasoir...
41 ans 3935
Hello Nathouille,

Finalement j'ai craqué et j'ai utilisé l'épilateur, tu as raison la moitié a repoussé, l'autre pas... ça me plaît pas du tout. Je me suis charcutée les aisselles, puis j'ai essayé le maillot à la cire froide, un carnage (habituellement je me fais le maillot seule à la cire chaude, mais je n'ai plus de micro-ondes)... bref plus jamais, maintenant c'est cire chaude chez l'esthéticienne ou rien!
38 ans Seine et Marne 92
shanna a écrit:
Bonsoir à toutes,

Alors verdict après 48 heures, j'ai les jambes toutes douces, pas un seul bouton, ni une seul marque \:D/ et tout ça grace à vos conseils :kiss:

Pour répondre à MurielHB, j'ai acheté le Satinelle HP 2844/00 de chez PHILIPS il est actuellement à moins de 25 euros chez CARREF... Je ne sais pas si il fait moins mal que les autres car je n'ai aucun element de comparaison. C'etait ma prem's fois, moi aussi j'en avais marre des poils, c'est pour ça que j'ai décidé d'utiliser les grands moyens !!!

Par contre c'est clair que ça fait pas du bien, mais bon passer les 3 premieres minutes c'est déja plus supportable (en chanson comme l'a suggeré FINS) mais j'avoue qu'au début j'ai réspiré bien fort !!!

Par contre j'ai essayé les poches de glaçons, c'est clair que ça appaise bien. Par contre l'humidité des poches mouillées sur les poils font qu'ils se collent à la peau :? Du coup j'attends que ça seche.
Y a un truc que j'ai pas du bien faire :?

Bon les filles maitenant que j'ai fait les jambes, je vais m'attaquer dans les prochaines jour au maillot en suivant les memes conseils. Si il y a des petites techniques à savoir, je suis toujours preneuse.

Encore un GRAND MERCI à vous.


heuu alors je sais pas les autres, mais moi j'ai essayé de me faire le maillot et ca a été une horreur!!! D'ailleurs j'ai réussis a faire qu'une toute petite zone tellement j'avais mal! Et c'est devenu tout rouge et a brulait! Pour les jambes sinon moi je fais ca le soir comme ca le lendemain matin j'ai plus de point rouge :) par contre une fois j'ai pris ma douche juste aprés...wouahhh ben ca brule!!!!!
B I U