MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toxemie gravidique

50 ans Luxembourg 31390
VIOU a écrit:
nefertiti121 a écrit:
moi je devais rentre d urgence apres le vendredi 8 car j avais des oedemes comme jamais,et une tension a 19/11

le gyneco  
m a dit de rentree a la clinique en urgence,qu il me fesait la secarienne de suite,je me suis retrouve sur le trottoir a essaye de parler a mon ex,je l avais pas vu depuis mes 3 mois de grossesse...

lui m a dit que maintenant,c etai pas possible,il avait un truc important de prevu ce soir,il pouvait pas garder les grnds,en expliquant,ca a ete pareil...

je suis donc rentree en train jusque chez moi,en larmes

j ai fait mon sac,tel en disant que maintenant,c etait pas possible,que je viendrais demain a 9h

il m a eng....comme jamais puism a dit que si je n etais pas la a 9h01,il env l ambulance..

je suis arrivee a 9h,le lendemain,on m a repris 2 fois la tension,je commencais a voir trouble...

en 30mns,j etais au bloc...

je pense avoir eux ensuite comme toi...

la pire grossesse de ma vie,et donc,quand on m a dit 3 eme cesarienne,vous voulez la ligature,j ai accepter,j ai eu trop peur pour le dernier

et je me pose encore des questions auj,mm si tout se remet doucment..


punaise ma pauvre !! :oops: j'en reviens pas... excuse moi mais quel c*n ton ex !!

je comprends mieux ta signature, bisous


pour completer,je te dirais que la chose urgente pour laquelle j ai faillit y passer,etait d aller avec une de ces copines de 20ans,a la fete de la biere(vendredi,biere gratuite...)il lui avait promis... :evil:
49 ans 741
pffffffffffff..... je prefere pas faire de commentaires !!
50 ans Luxembourg 31390
pour l instant mm si Noah est un peu plus petit,il est en bonne sante,c est surtout ca....

mais je me demande si d avoir souffert avant la cesarienne lui laissera des sequelles,c est ca qui me stress un peu... :?
49 ans 741
Ton petit Noah a quel age ?

le mien a aujourd'hui + de 25 mois et il a pas eu de souci pulmonaire ou autre (on a eu bcp de bol) il est ds les normes en tous points ( et + gd que la moyenne) et excessivement eveillé...

Aymeric aussi a souffert de ma tension elevée et même je pense du traitement contre l'hypertension (a haute dose quo'n m'a filé lors de mon hospitalisation) et on m'a cesarisé en urgences avant tout pour le sauver car son coeur (au monitoring) montrait des signes de faiblesse = bb en souffrance... mais a ce jour (je croise les doigts) il va bien et aucune sequelle...
50 ans Luxembourg 31390
il aura un an le 9 juillet
49 ans 741
je te souhaite de tout mon coeur que ton petit loulou aille super bien et petet le feu autant que le mien !!

y'a pas de raison ;)

le mien etait prevu pour le 18 07 04 (date d'anni de son pere) et on l'a fait naitre le 30 05 04 et qques tps avant j'avais fais 1 FC et mon 1er BB etait prevue pour le 28 03 2004 (date d'anni de sa maman) et rien n'est calculé, des coincidences...

là d'ici mi 08 2006, on va tenter de donner un frere ou une soeur a Aymeric et j'espere que les essais fonctionneront vite, par contre cette fois ci je debut ma grossesse sous traitement anti hypertenseur deja :cry:
50 ans Luxembourg 31390
noah devait naitre le 31 aout,mais ne le 09 juillet...

nicolas et luna sont nes le 26 juillet,95 et 97

mon ex avait une fille du 26 juillet aussi mais 90

comme koi les dates.. :D

merci de ta gentillesse en tout cas ;)
49 ans 741
je t'en prie c'est normal et sincere ;)
50 ans Luxembourg 31390
ca fait du bien en tout cas ;)

merci encore :D
49 ans 741
a ta disposition ;) si tu as besoin d'en parler ou qques interrogations (j'ai pas la sciences infuse, loin de la :oops: mais bon) si on peut s'aider mutuellement à avancer de par nos experiences communes pourquoi s'en priver ? n'hesites pas !!

bisous et bonne nuit !! calins a tes loulous ;)
50 ans Luxembourg 31390
dors bien,bisou a ton fils ;)
49 ans 741
tjs pas au lit, il fait trop chaud ;)

j'suis super contente je suis allée fouiner et j'ai vu que t'avais enfin mis des photos de tes enfans et toi ds ton profil (car jusqu'alors j'avai seult pu saliver sur tes gateaux !!)

ils sont beaux tes enfants (et toi aussi d'ailleurs ;) ) jolis boulot de maman ;)
50 ans Luxembourg 31390
je suis sur msn,et noah a pas l air fatigue,donc on se tient compagnie...

merci pour tes compliments,c est vrai que je les ais bien reussit,les bougres :lol:

;)
49 ans 741
j'suis dingue d ephotos moi et j'aimebien mettre un visaeg sur qqu'un avec qui j'echanege (surtout qd les gens sont sympas)

ton NOah est trop mimi avec ses gds yeux et toi ben dis donc tu fais toute jeunette ;) !!
50 ans Luxembourg 31390
33 quand mm :cry:

mais le gras conserve,lolll ;)
B I U