MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le site de tous les tests de produits de beauté

J
33 ans 8947
Pour un meilleur choix lors de vos achats de produits de beauté (déo, soin des cheveux, maquillages...), allez faire un tour sur ce site : www.beaute-test.com  
et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !!
@+
54 ans Paris 359
PUB ? :roll:
J
33 ans 8947
Pas du tout !
Moi j'y vais régulièrement et je le trouve super pratique ce site. Donc s'il peut vous servir je ne voit pas où est le problème ! :evil:
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: non c bien , plutot que d'acheter des magasines ou ils font les comparatifs des produits super idee ronde sportive!
42 ans Nord-Est de la France 3285
d'ailleurs si qq a essayer le nouvo mascara qui recourbe et separe les cils celui que l'on voit en ce moment ( mais je c plus la marque) dite le moi ca m'interresse! :lol:
39 ans Rouen 2073
Clair ca te conne un avis sur les produits, ca peut guider ton choix et puis ca t'evite de te faire avoir quand tu achètes un nouveau produit !
54 ans Paris 359
Pardon, pardon... Le post d'origine était tellement bien rédigé que je l'ai mal interprété. C'est super si c'est un site intéressant pour vous Mesdames :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
pour toi aussi svanneste! les hommes aussi prennent soins d'eux tu sais! lol :lol:
54 ans Paris 359
cyriel a écrit:
pour toi aussi svanneste! les hommes aussi prennent soins d'eux tu sais! lol :lol:

Voui Cyriel, tu as raison. Toutefois, nos produits de beauté sont plus formatés pour notre usage tout en respectant notre petit côté mâle. Donc, je n'avouerai pas que j'en utilise aussi :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
lol et bien voila qui est bien tu pourras peut etre te servir aussi de ce site alors! :lol:
39 ans Rouen 2073
C'est vrai ke les hommes ne prennent pas soin d'eux et c bien dommage !
42 ans Nord-Est de la France 3285
faut les pousser a le faire papesse, moi ca a bien marché avec le mien! maintenant il ne se fait plus prier bien au contraire! il c parfaitement remplir le caddy de tt les produits de la gamme hommes qd on va en courses! :lol:
39 ans Rouen 2073
Moic foutu d'avance !! il aime pas faire les courses !! il se fou de moi kan je lui di k'il pourrai mettre juste un simple crème mais il rechigne, il l'a met une fois de temps en temps kan il a envie et k'il en a merra ke je lui tripotte la tronche !

Pas taper raz, sinon moi aussi je v te tataner la g**** :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
mdr! nous on demande que ca k'on nous poupougne et eux non surtt pas faut pas les tripotter c messieurs ( enfin juste qd ils veulent et ou il veulent! lol) ralala raziel va mettre ta créme file et + vite que ca! au sinon elle va te tartiner la figure tu t'en souviendras! :lol:
318
Mais c'est une mitho j'en met de la crème, mais bon elle est jamais contente. Suis le seul mec qui doit se laisser faire qd elle veux me faire ses masques qui puent, etc...

Je tuerai pour qu'elle arrête de me percer mes boutons, ca me saoule à un point, devant le pc, devant la télé, etc... Elle m'as confondu avec une grille de morpion :P
B I U