MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A lire absolument avant de poster une annonce

45 ans barcelona 5852
:arrow: Le forum vivelesrondes n'est pas un site de rencontre. C'est un forum de discussion sur lequel on peut faire des rencontres. Vous saisissez la nuance ?
Alors n'oubliez pas que  
c'est essentiellement en participant dans les discussions qu'on pourra apprendre à vous connaitre, et vous séduirez ainsi sans vous en rendre compte ! :)


Voici quand même au cas oû quelques petites recommandations pour rédiger une chouette petite annonce rencontre.

Non parce que des fois on voit encore "homme cherche femme" ou des choses du genre, c'est terrible. :shock:

Mais non non, rigolez pas, je vous assure c'est vrai ! :o

:!: Alors n'hésitez pas à développer un minimum

parlez de vous, dites qui vous êtes, quel age vous avez, ou vous vivez, ce que vous aimez faire, vos passions, vos attentes, je sais pas ?... dites le avec un petit poême, une devinette une blague, au naturel, ce que vous voulez...rien n'est obligatoire, presque tout est permis. Soyez vous même 8)

:?: Pas inspiré(e) ?

Lisez les autres !
Il y a déjà d'autres annonces sympatiques qui peuvent peut être vous aider à vous lancer pour la votre. :P

Voilà : en 2 mots : Lachez vous !!! ;)


Dernière modif par le 5672j; modifié 7 fois
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
Un truc en passant ; Est que ça sert à qq chose de garder la phrase avec plan Q (comme ma ligne déconne je n'accède pas la).
Je crois que finalement personne ici ne cherche vraiment ça et l'annoncer, ça ramène des dépravés qui laissent soit des messages idiots.....
C'est vrai que c'est l'endroit pour les PA rencontres et à mon sens ça suffit et ce n'est pas utile de racoler des tarés avec des trucs trop accrocheur.
Si les gens veulent se rencontrer ou régler des problémes sexuels pourquoi pas mais je crois que ce n'est vraiment pas un truc pour faire des rencontres pour une heure.
A bientôt.
Fred
45 ans barcelona 5852
Plan Q ???

G jamais écrit çà moi ! ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ah ouais t'as pas écrit ça ????

Enfin peu importe les mots, le tout c'est de ne pas trop attirer de désaxés.
Enfin bon, moi ce que j'en dis.....

Bonne soirée, je me sauve me faire soigner la tête.......

Fred
45 ans Paris 737
Daviiiiid,
j'adooooore ta manière d'attirer les regards et les curiosités sur tes petits messages, quelle ingéniosité!!!
Adl
59 ans Laval Québec 2
Salut david Tes suggestions sont très bonnes, j'ai déja tout essayer ça pour rencontrer des gens intéressants. Je me décrit ce que j'aime ce que je n'aime pas quel genre de personne J'aimerais connaitre etc etc.

Pourquoi les seules hommes que ma laissent des messages sont les aventuriers ou ceux qui veulent une maitresse de placard????? Pourtant je me décrit en tant que personne sérieuse voulant batir une relation a long terme.

Miva
45 ans barcelona 5852
mivafragrance a écrit:
Salut david Tes suggestions sont très bonnes, j'ai déja tout essayer ça pour rencontrer des gens intéressants. Je me décrit ce que j'aime ce que je n'aime pas quel genre de personne J'aimerais connaitre etc etc.

Pourquoi les seules hommes que ma laissent des messages sont les aventuriers ou ceux qui veulent une maitresse de placard????? Pourtant je me décrit en tant que personne sérieuse voulant batir une relation a long terme.

Miva


Salut miva, et bienvenue sur vivelesrondes :)

Le problème que tu décris est assez chronique des sites de rencontres.
Cependant ici, on essaie de développer des relations de qualité, et çà passe d'abord par la discussion.
Plus la personne donne l'occasion de se faire connaitre, et plus elle a de chance de faire des rencontres pertinentes.
Je t'incite à participer aux autres forums, c'est comme çà que les gens apprendront le mieux à te connaitre, et à venir vers toi avec des attentes qui te correspondent.
Je dis pas que c'est facile, mais d'autres personnes ici ont déjà trouvé ce qu'ils cherchaient par ce biais ;)
59 ans Laval Québec 2
Bien noté David

Je vais prendre le temps de naviguer un peu sur le site et me faire une idée des gens qui le fréquente. je suis membre de sexyrondes.com un site qui ressemble un peu a celui -ci, mais avec des membres qui proviennent en majorité de Québec.

Miva
42 ans mulhouse-alsace 3
salut david,

Je suis nouvelle met je trouve ton forum super génial ;) et toi aussi tu à pas l'air mal sur la photo lol ;) en tout cas j'espère faire ta connaissance trés vite gros bisous
40 ans Bruxelles 7458
tendre-alsacienne a écrit:
salut david,

Je suis nouvelle met je trouve ton forum super génial ;) et toi aussi tu à pas l'air mal sur la photo lol ;) en tout cas j'espère faire ta connaissance trés vite gros bisous


Attention à toi!
Anne l'enchanteresse pourrait bien venir te tirer les tresses! :lol:
david c'est chasse gardée ;)

Toutes celles qui ont essayé avant toi on perdu, on ne sait comment, leur langue pendant la nuit...

Attention malheureuse! :lol:
45 ans barcelona 5852
Bienvenue tendre-alsacienne , et merci de ton compliment. :oops:
On se croisera souvent, je suis constament ici, et de temps en temps on voit le bout de mon nez apparaitre dans une discussion ;)

>>Minimog, Anne t'a payé combien pour écrire çà ? :lol:
37 ans Bordeaux 359
annNn anne é avec david? (dsl je sui rien moi :? )
44 ans paris 3592
els@ a écrit:
annNn anne é avec david? (dsl je sui rien moi :? )


et voilà, de beaux rêves s'écroulent...... ;)
S
43 ans paris 2
vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
40 ans Bruxelles 7458
steph016 a écrit:
vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Tu peux expliciter? :roll:
B I U