MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue papier QUELLE wanted !!!! Help !!!

38 ans toulouse 1436
[size=18]Bonsoir tout le monde !

Alors voila je cherche quelqu'un ou quelqu'une qui aurait la gentillesse de me donner quelques références du catalogue papier  
de QUELLE afin de pouvoir faire marcher un code promo :oops:

J'ai le mariage de ma belle-soeur dans trois semaines, la robe que j'avais commandé ne me va plus . . . il me faut une solution d'urgence à prix doux d'où les codes de réducs ! :?

Siouplé siouplé siouplé ! :oops:

Merciiiiiiiiiiiii
:D [/size]
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pas de problème, mais il faudrait que tu nous dises de quels articles il s'agit.

Une photo serait un plus pour les retrouver, surtout s'il faut chercher dans tout le catalogue et pas seulement dans les pages grandes tailles !
38 ans toulouse 1436
Ahhh merci beaucoup de m'avoir répondu.

Oui oui c'est vrai que sans les photos ça sera un peu dur hihi :D

Voila voila :

Boléro en maille
Finition large bord côtes. Long 47 cm env. 65% Viscose 35% polyamide

Il me faudrait la référence deux fois : une fois en noir en 42, une autre en 44 et en rose



SOUTIEN-GORGE BONNETS C À E
Transformable en dos nu et bretelles amovibles croisées dos. Dentelle devant et côtés. Dos en maille seconde peau. 2 baleines côtés. Finition silicone pour un maintien optimisé.

Il me faudrait la référence pour un 100D en noir.

Voila voila merci beaucoup !
38 ans toulouse 1436
Si j'oublie la robe ça va pas le faire :? :lol:


La robe longue
et ample en satin. Décolleté en forme de coeur. Bretelles réglables et amovibles. Découpes cintrantes sur le bustier. Découpe taille devant en pointe et dos droit. Fantaisie de fleurs et de paillettes contrastantes sur le devant.

En 48 :roll:

:kiss:
B
50 ans Limousin 86
Salut
Si charlotopoms ne peut pas t'aider, dis-le moi, je le ferais volontiers !

Biz
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors,

- références du soutien-gorge noir en 100 D : 3441045

- références de la robe en 48 : 8708000


Par contre, désolée, mais les boléros ne sont pas dans le gros catalogue, ils doivent provenir d'un catalogue de bonnes affaires additionnel que j'ai jeté. "AVIS AUX AUTRES AMES CHARITABLES QUI VOUDRONT BIEN TROUVER LES REFERENCES POUR CET ARTICLE, SVP".

Sinon, au niveau des codes réduc, il y en a un pour avoir -50 % sur les 2 premiers articles + frais de port gratuits. (si tu ne le trouves pas sur le forum, va voir sur "mareduc.com ou codereduc.com", au pire, je t'aiderai à le rechercher)

Car, j'ai regardé avec le code "soldes" et ta robe n'est qu'à -35 et le sg à -45 + frais de port à payer.

Voili, voilà !

NB : pour la peine, tu pourras mettre une photo de toi avec la robe quand tu l'auras reçue ? :lol:
60 ans 91 25732
Pour la robe :
870 8000 (c'est la même référence pour toutes les tailles, tu dois juste indiquer 48 ).

Prix 99 €

Je te cherche le reste, j'arrive pas à mettre "l'oeil" dessus ! :lol:
60 ans 91 25732
J'avais fini par trouver le soutien gorge mais pas le boléro non plus ! ;)

Pour les réducs, va voir sur codereduc.

Il y a des réductions à - 40% sur le 1er article avec frais d'envoi gratuits. Et comme tu peux faire autant de commandes que tu veux avec ces codes (je le sais, j'ai essayé ! :lol: ) ça te permet d'avoir tous tes articles à - 40% sans frais d'envoi. C'est en plusieurs colis, mais franchement ce n'est pas gênant ! ;)
38 ans toulouse 1436
Merciiiiii beaucoup vous êtes super sympa. Merchite merchite merchite :oops:

Pour les boléros je les ai trouvé en soldes plus qu'en soldes meme sur le site directement donc c'est tout bon !!!!!! Pour la robe pas de soucis je vous mettrais une photo (en espérant pouvoir vous montrer celle que j'ai actuellement je compte ne manger que de la soupe d'ici là !!!! Mais bon y a plus de chance que je mette celle de quelle :? Arggggg les pizzas magret-biere-foot !!! )
E
54 ans 8
Avant tout je tiens à m'escuser si ce n'est pas la bonne rublique, mais je constate que vous avez été tres rapide en aidant Violyne.

Pour profiter d'une reduction/code QUELLE, j'ai besoin de la reference du produit qui est dans le catalogue QUELLE.

voici le produit en question :

TABLE À LANGER
reference sur le site web : 5774971

couleur BRUT
Taille :124X103X70
319.00 €
TABLE À LANGER
Meuble particulièrement adapté à l'univers et aux besoins de bébé, en pin massif (façade, côtés). 4 finitions : brut prêt à peindre, vernis polyuréthane naturel ou teinte anglaise et peinture polyuréthane blanche. Fond contreplaqué. Pieds boules.
Poignées bouton. Livré prêt à monter avec notice. Plan à langer avec rebord de sécurité sur 3 côtés, larg. 72, prof. 70 cm env. Conforme aux normes de sécurité NFS 54005. Dimensions communes hors tout : haut. 103, prof. 70 cm env. 1 porte penderie, 2 portes lingère (1 étagère réglable). Larg. hors tout 124 cm env. Coin bleu: article pouvant bénéficier d'une réduction maximum de 30%

MILLE MERCI PAR AVANCE :cry:
48 ans 10768
elpaco a écrit:
Avant tout je tiens à m'escuser si ce n'est pas la bonne rublique, mais je constate que vous avez été tres rapide en aidant Violyne.

Pour profiter d'une reduction/code QUELLE, j'ai besoin de la reference du produit qui est dans le catalogue QUELLE.

voici le produit en question :

TABLE À LANGER
reference sur le site web : 5774971

couleur BRUT
Taille :124X103X70
319.00 €
TABLE À LANGER
Meuble particulièrement adapté à l'univers et aux besoins de bébé, en pin massif (façade, côtés). 4 finitions : brut prêt à peindre, vernis polyuréthane naturel ou teinte anglaise et peinture polyuréthane blanche. Fond contreplaqué. Pieds boules.
Poignées bouton. Livré prêt à monter avec notice. Plan à langer avec rebord de sécurité sur 3 côtés, larg. 72, prof. 70 cm env. Conforme aux normes de sécurité NFS 54005. Dimensions communes hors tout : haut. 103, prof. 70 cm env. 1 porte penderie, 2 portes lingère (1 étagère réglable). Larg. hors tout 124 cm env. Coin bleu: article pouvant bénéficier d'une réduction maximum de 30%

MILLE MERCI PAR AVANCE :cry:

c'est bien celle-ci ? : http://www.quelle.fr/s...images/produits/h6meu342cp.jpg ?
si oui, alors la référence papier sur le catalogue automne hiver 2006-07 est : 515.6005, en coloris brut, 3 portes, à 319€.
;)
E
54 ans 8
c'est celle la exactement !

je te remercie pour la super rapidité

1 MILLION DE MERCI Thyselle !!!!!
E
54 ans 8
Merci,
mais maintenant j'ai un autre probleme de taille :evil:
les codes de reductions que je trouve sont pour le catalogue 2005-06.
Meme apres 10 sites de codes/reduc.

auriez vous SVP un code pour ce catalogue automne hiver 2006-07 qui marche pour les pages bleues ?
cet article accepterait normalement 30% de reduction.

:cry:

help....
60 ans 91 25732
Je n'ai trouvé qu'un seul code qui apparemment marche sur pages bleues.

Avec le code 652 72 tu as - 25% sur les deux premiers articles de ta commande dans le catalogue automne hiver 2006- 2007.

Je n'ai rien trouvé d'autre. ;)
E
54 ans 8
merci je vient de le tester sur mon article...
en entrant le code au moment de l'identification,
mais sans succes.

snif ....

:cry: :cry:
B I U