MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos?

A
40 ans MADRID 56
bonjour a tous et a toutes,


j'ai comence hier mes exercices de ciseaux pour les cuisses et d'abdos et je voudrais savoir au bout de combien de temps vous avez vu  
une amelioration.

merci
25680
Tu sais les gens ont tous une morphologie différente et un corps qui réagit différemment.
En plus on ne sait rien de ton activité physique habituelle ni de ta morphologie !

Soit dit en passant des abdos si tu ne fais pas le bon mouvement comme il faut tu peux te faire mal, très mal !
Et pour une ronde ou du moins quelqu'un qui n'a pas fait de sport depuis longtemps ce n'est pas forcement le truc le plus adapté, ni le plus complet et j'ai peur que tu t'ennuie vite et que tu arrêtes.

Il n'y a pas une activité physique qui t'amuses ?
A
40 ans MADRID 56
je marche beaucoup, ca me permet d'avoir une activite physique reguliere. je suis assez musclee. donc les abdos ce n'estpas un probleme et je fais bien le mouvement, mais a part ca jaime bien el tennis, mais je ne suis pas inscrite en club.

meric de mavoir repondu
S
36 ans Expat 1410
En travaillant 5 min matin et soir, environs 4 semaines (dans mon cas). Mais comme Anne l'a précisé, cela dépend des personnes!

Ensuite, une fois que tu es arrivé à avoir un bon résultat, il ne faut pas s'arréter... sinon ça fond en quelques semaines!
40 ans 4422
Je fais des abdos apres chaque séance de sport (2/3 fois par semaines) depuis 3ou 4 mois.
Mon ventre n'est pas plus joli, mais c'est tres dur sous le mou ! Et surtout je n'ai plus mal au dos !
Mais comme l'a dit Anne, les abdos ca ne se fait pas n'importe comment ou on se fait tres mal.
51 ans essonne 217
Coffexe a écrit:
Je fais des abdos apres chaque séance de sport (2/3 fois par semaines) depuis 3ou 4 mois.
Mon ventre n'est pas plus joli, mais c'est tres dur sous le mou ! Et surtout je n'ai plus mal au dos !
Mais comme l'a dit Anne, les abdos ca ne se fait pas n'importe comment ou on se fait tres mal.


Quelle durée tes séances d'abdo ?
40 ans 4422
grandxav a écrit:
Coffexe a écrit:
Je fais des abdos apres chaque séance de sport (2/3 fois par semaines) depuis 3ou 4 mois.
Mon ventre n'est pas plus joli, mais c'est tres dur sous le mou ! Et surtout je n'ai plus mal au dos !
Mais comme l'a dit Anne, les abdos ca ne se fait pas n'importe comment ou on se fait tres mal.


Quelle durée tes séances d'abdo ?
entre 5 et 10 min je pense. pourquoi ?
51 ans essonne 217
Non juste pour savoir ça a sont importance.
C'est bien de donner la fréquence mais avoir une idée de la durée est interessante aussi.
merci
41 ans 3935
L'idéal serait d'en faire un jour sur deux maximum, plus ce n'est pas forcément mieux.
S
36 ans Expat 1410
J'oubliais, dans les résultats, je prends en compte le fait que le transit intestinal se fait beaucoup mieux... Je dis ça pour celles qui sont sujettes à une constipation pré-menstruelle!

:D
32 ans 14
Salut moi je fais une quarantaine d'abdos deux par jours plus des p'tits exercices !
Kiss et bon courage à tous !
Miss_Tofu a écrit:
L'idéal serait d'en faire un jour sur deux maximum, plus ce n'est pas forcément mieux.


C' est excellent 1 jour sur 2 , ça laisse les muscles de reposer :)
M' enfin , je parle de mon passé sportif , j' ai pas du faire une série d' abdos depuis 2 - 3 ans :lol:
M
30 ans 2
Bonjour, moi j'ai commencée a faire des abdos y a pas longtemps de ca!! j'en fait 150 tous les soirs (donc 3 series de 50) et j'espere aussi qu'au bout de quelques mois cela va apparaitrent selon ma morphologie comme jai pu le lire dans les discussions! "je croise les doigts!".
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bonjours à toutes et à tous,

Moi j'ai commencé le vélo elliptique depuis fin mai, je vois des résultats au niveau des mollets (muscle qui ressort) mais je voudrai savoir si le vélo muscle aussi le fessier, car je vois moins d'améliorations à ce niveau (et c'est rageant).

Je me suis mis un objectif pour voir l'amélioration sur un an, mais est-ce que ça pourrait se voir un peu avant ? Merci d'avance de vos réponses. ^^
M
30 ans 2
Bonjour a toutes et a tous!! Misswillow pour ta question, le velo eleptique te fera pas musclé le fessierr et pour ca il faudra que tu fasse un exercice il suffit de te mettre a 4 pattes et de lever une jambe a la fois apres ca depend de combien de serie tu veut faire par jour. Et nhesite pas a lever haut la jambe pour que ca travaile bien ton fessier et en ce qui concerne ta question pour les resultats du velo eleptique, si ten fais regulierement les resultats peuvent se voir avant 1 ans . Courage!
B I U


Discussions liées