MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

agression

53 ans bordeaux 16
:twisted: je ne pense pas que ma question est était si nul, je viens juste de mettre dans votre forum et toi tu m'agresses, je t'ai rien demandé personnellement, si  
la question te parait nul, tu n'as cas pas me répondre, c'est pas difficile, :twisted:
44 ans Valencia 1162
heu bonjour,

excuse moi mais a ki tu parles ????? :shock:
53 ans bordeaux 16
je m'adressai à minimog, elle à l'air plutôt agressive, j'ai lu plusieurs messages et elle ne parle pas elle donne des leçons et en plus elle est tres agressive, je veux juste qu'elle ne réponde pas à des questions si elle les trouvent stupide, par contre excusez-moi tout les autres je ne parlait pas à vous :oops:
M
41 ans 3727
kiko a écrit:
:twisted: je ne pense pas que ma question est était si nul, je viens juste de mettre dans votre forum et toi tu m'agresses, je t'ai rien demandé personnellement, si la question te parait nul, tu n'as cas pas me répondre, c'est pas difficile, :twisted:


Elle indiquait juste que le sujet a déjà été abordé!!! Pas la peine de te sentir blessée ds ta dignité...

Bon sujet clos... :roll:
44 ans Valencia 1162
;) ;) ;)
44 ans Valencia 1162
Moonbeam a écrit:
kiko a écrit:
:twisted: je ne pense pas que ma question est était si nul, je viens juste de mettre dans votre forum et toi tu m'agresses, je t'ai rien demandé personnellement, si la question te parait nul, tu n'as cas pas me répondre, c'est pas difficile, :twisted:


Elle indiquait juste que le sujet a déjà été abordé!!! Pas la peine de te sentir blessée ds ta dignité...

Bon sujet clos... :roll:


mdr....
F
50 ans Neverland 1830
minimog aggressive :)

attend de connaitre Dee :p
2309
Kiko, cela concerne t'il la question que tu poses par rapport à ta maman ou sur les médicaments (Xenical...) ?

Avant tout, peut être ne connias tu pas bien le fonctionnement d'un forum. Pour répondre dans une conversation tu clique sur "Répondre". Si tu cliques sur "Nouveau" tu ouvres un nouveau sujet ce qui rend donc la conversation difficile à suivre.

Pour ce qui est de ta maman, en effet, si elle a subit l'opération du by pass, non seulement l'équipe médicale devra lui donner toutes les marches à suivre au moment de sa sortie de l'hopital, mais en plus elle devra être régulièrement suivie par cette même équipe médicale.

Pour ce qui est des médicaments, nous avons aborder plusieurs fois le sujet dans cette rubrique. Minimog te conseillait de faire une "recherche" :

Tout en haut de la page en bleu tu clique sur "rechercher" tu tape le ou les mots à rechercher dans l'onglet prévu à cet éffet en précisant dans quel rubrique chercher (ça simplifie la recherche) et tu trouveras toutes les discutions qui abordent le sujet qui t'interesse.

Voilà :)
40 ans Bruxelles 7458
agressive? :?
Ben je t'indiquais où tu pouvais trouver des réponses à ta question :shock:
Il est plus simple d'aller dans un post déjà créé que d'en ouvrir 20 pour dire exactement la même chose.
Enfin si tu veux qu'on te remette tout je peux te faire des copiés/collés hein :D

Ralala moi agressive c'est la meilleure :lol:
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
agressive? :?
Ben je t'indiquais où tu pouvais trouver des réponses à ta question :shock:
Il est plus simple d'aller dans un post déjà créé que d'en ouvrir 20 pour dire exactement la même chose.
Enfin si tu veux qu'on te remette tout je peux te faire des copiés/collés hein :D

Ralala moi agressive c'est la meilleure :lol:


Heu Lil'Kitty a raison jcroi kil y a eu méprise sur le post! ^^'
53 ans bordeaux 16
:oops: ok ok les débuts n'ont pas été super, je suis désolé mais j'ai pas passé une bonne journée. On repart à zero, si bien sur vous êtes d'accord !!!! :!:
13610
kiko a écrit:
:oops: ok ok les débuts n'ont pas été super, je suis désolé mais j'ai pas passé une bonne journée. On repart à zero, si bien sur vous êtes d'accord !!!! :!:


Pas de soucis... A condition d'arrêter de croire que les gens t'agressent parce que tu n'aime pas leurs réponses ;)
F
50 ans Neverland 1830
C'est la pleine lune sur VLR en ce moment, j'invite toute personne souhaitant poster un semblant de truc au second degré d'equiper sa prose de panneaux 4 par 4 remplis de smileys le tout avec des neons fluos, sinon ca tourne à la guerre totale en moins de deux :shock:
40 ans Bruxelles 7458
kiko a écrit:
:oops: ok ok les débuts n'ont pas été super, je suis désolé mais j'ai pas passé une bonne journée. On repart à zero, si bien sur vous êtes d'accord !!!! :!:

Ah ben c'est pas grave ;)
Sauf que maintenant j'ai le droit de te garder comme esclave :twisted:
Quoi t'as pas lu les règles du forum? :lol:
Allez bonne visite chez nous ;)
M
62 ans 182
kiko a écrit:
:oops: ok ok les débuts n'ont pas été super, je suis désolé mais j'ai pas passé une bonne journée. On repart à zero, si bien sur vous êtes d'accord !!!! :!:


Coucou,

mais bien sûr qu'on est d'accord, enfin, moi je suis d'accord.

Alors, pour commencer, tu fermes toutes tes applications, puis :
:arrow: Démarrer
:arrow: Arrêter WINDOWS
:arrow: Tu attends un petit peu.
:arrow: Tu rallumes,
:arrow: ... ton mot de passe
:arrow: tu tapes dans la barre d'adresse viveslesrondespointcom
:arrow: et pi te re-voilà:lol: :lol:

Allez, c'est pour rire, te vexes-pas.
Tu as l'air paumée...
Si tu nous disais ce qui t'amène ????
Allez hop, quand tu veux.
à +
B I U