MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

agression

44 ans Valencia 1162
:D :D ;)
52 ans 2024
flying_saucisse a écrit:
minimog aggressive :)

attend de connaitre Dee :p


En quoi Dee est agressive ? :lol: :lol: :lol:

Elle au moins a l'honnêteté de dire ce qu'elle pense sans pour autant s'entourer de faussetés pour faire plaisir à la personne à qui elle répond, pour certains cela leur faire comme une décharge au bon endroit et ils se sortent les doigts du cul pour enfin avoir un sursaut de bon sens. Dee agressive ? Non. Vraie ? Oui et entière, pas besoin de faire 15 fois le tour d'un sujet avec Dee. Elle est claire, nette et précisen notre Dee et c'est comme ça qu'on l'aime. Une tite douche bien fraiche sur ton caca ne peut que te faire du bien. La pommade, c'est pas toujours le must ;)
44 ans paris 3592
Hibis a écrit:
flying_saucisse a écrit:
minimog aggressive :)

attend de connaitre Dee :p


En quoi Dee est agressive ? :lol: :lol: :lol:


vi, en quoi??? :lol: :shock: :roll:

(pov Dee, qui, pour une fois, n'a rien fait mais s'en prend pleins les noreilles qui doivent siffler à l'heure qu'il est :lol: )
40 ans Bruxelles 7458
A mon avis c'était dans le sens "ne tourne pas autour du pot et peut vexer des gens du coup" ;)
Enfin je pense hein parce qu'à part ça je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver d'agressif.

Mais mais mais il est à rappeler qu'agressif n'est pas un adjetif négatif, c'est violent qui l'est ;) (parce que l'agressivité c'est ce qui permet d'avancer dans la vie de tous les jours, sans agressivité on n'agit pas. J'ai fait un travail là-dessus cette année 8) ).
F
50 ans Neverland 1830
DaylightDies a écrit:
Hibis a écrit:
flying_saucisse a écrit:
minimog aggressive :)

attend de connaitre Dee :p


En quoi Dee est agressive ? :lol: :lol: :lol:


vi, en quoi??? :lol: :shock: :roll:

(pov Dee, qui, pour une fois, n'a rien fait mais s'en prend pleins les noreilles qui doivent siffler à l'heure qu'il est :lol: )


Je serai tres surpris que Dee ne prenne pas ma remarque au second degré...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais tout le monde sait que Dee n'est que méchanceté, cruauté, malveillance, perversion, sadisme, rosserie, vacherie... que sais-je encore :twisted:
40 ans Bruxelles 7458
graindethe a écrit:
Mais tout le monde sait que Dee n'est que méchanceté, cruauté, malveillance, perversion, sadisme, rosserie, vacherie... que sais-je encore :twisted:

Elle t'a promis combien pour dire ça? 8)
Dee c'est la femme parfaite :shock:
D'ailleurs à force d'efforts nous deviendrons toutes des Dee :lol:
52 ans 2024
graindethe a écrit:
Mais tout le monde sait que Dee n'est que méchanceté, cruauté, malveillance, perversion, sadisme, rosserie, vacherie... que sais-je encore :twisted:


Ben oui, en plus on pourrait ajouter mère la morale, mère casse la joie etc...


Flying, il y a des jours avec et d'autres sans... Comprenne qui/que pourra...
53 ans bordeaux 16
je ne pensais pas qu'a cause de moi il y est une telle polemique sur DEE, moi je ne la connait pas je ne dirais rien sur elle, mais par contre je pense qu'il est temps d'arrêter cette conversation qui ne méne à rien et qui est en plus de ma faute, je suis encore désolé pour le débat :oops:
40 ans Bruxelles 7458
kiko a écrit:
je ne pensais pas qu'a cause de moi il y est une telle polemique sur DEE, moi je ne la connait pas je ne dirais rien sur elle, mais par contre je pense qu'il est temps d'arrêter cette conversation qui ne méne à rien et qui est en plus de ma faute, je suis encore désolé pour le débat :oops:

Oh ne t'en fais pas ;)
Nous aimons tous Dee et c'est pour ça qu'on s'amuse un peu 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Kiko, c'est du pur humour : J'ADORE MA DEE ;)
13610
kiko a écrit:
je ne pensais pas qu'a cause de moi il y est une telle polemique sur DEE, moi je ne la connait pas je ne dirais rien sur elle, mais par contre je pense qu'il est temps d'arrêter cette conversation qui ne méne à rien et qui est en plus de ma faute, je suis encore désolé pour le débat :oops:


Ben moi je dis... que tu as tout à fait raison!
Et si nous cloturions le débat?
M
41 ans 3727
Ambre208 a écrit:
Et si nous cloturions le débat?


Vos désirs...
B I U