MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe de détente et de "beauté" (IDF)

25680
Lil'Kitty a écrit:
Et bien sincérement, je suis moi même très disponible, donc je vais voir pour faire ça en rentrant de vacances, peut être, ce qui nous rendrait  
début septembre, étant doné que le seul week end qui me reste avant mes vacance est le week end prochain, ce serait peut être trop juste pour s'organiser ;)


Je pense qu'on peut trouver facilement 5 à 6 filles pour la semaine prochaine.

En même temps, j'imagine que tu dois avoir plein de choses à faire avant de partir en vacances. Donc la balles est dans ton cas mais si tu fais ca la semaine prochaine il y aura du monde ;)
2309
Okette blondinette, je vais voir si ça le fait ;) :P
40 ans Paris 83
Ca me tentait trop trop trop..mais les prochains WE je peux pas, j'ai déjà des trucs prévus...c'est vraiment dommage! :cry: :cry: ;)
2309
Bien, je me suis réunie avec moi même, et j'ai décidé, toujours en accord avec moi même que le SAMEDI 4 SEPTEMBRE, aux alentours de 14H 5 d'entre vous seraient les bienvenues avec leurs produits préférés (masques, gommages, crèmes épilatoires, bandes de cires épilatoires...) pour une après midi de filles durant laquelle nous prendrons soin les unes des autres dans la joie et la bonne humeur :)
Je précise que je vis à Asnières sur Seine dans le 92.
Je rappelle aussi que mon appartement n'étant pas très grand, je ne peux recevoir que 5 personnes pour que nous soyions à notre aise, j'en suis navrée, si j'avais plus de place, je n'imposerai pas cette limite.
37 ans 92 / 69 5897
KIKOU,

alors je te réserve une place .... stp ... si tu veux confirmation par mp, pas de problème...

Biz

Sabrna
2309
Réservations retenues pour Anne et Sabishoo.

Je peux recevoir 3 personnes de plus.
Ile de France 73
J'aurais beaucoup aimé y participer.
J'ai pas mal de maquillage, j'adore me maquiller ...
Mais malheureusement, n'étant qu'en seconde, mais parents sont très ... Comment dire ? Ils ne me laisseront jamais venir en resumé ;)
Ce que peut-etre beaucoup d'entre vous comprendront ;)

C'est bien domage car après avoir calculé, je suis a exactement 5.5 km d'Asnières :(

En tout cas bon après midi :)
40 ans Paris 83
Rhahhhaaaaa...enfer et damnation!!!!!lol Je ne peux malheureusement pas ce WE là...bon ben je ferai ptet un truc chez moi un peu plus tard si ya toujours des intéressées! Voilouuu!
44 ans canteleu pres de rouen 53
moi cà me tenterais bien mais j'habite ds la region rouennaise et en plus avec mes deux petits bouts (2 ans et 3 mois) pas trop top de les laisser tous les 2 trop longtemps avec mon marii çà fait bcp trop de boulot
mais je suis ok pour essayer moi sur la region rouennaise si yen a qui sont interessées

bisous
2309
3 Personnes peuvent se joindre à nous !!! Réunion à Asnières sur Seine dans le 92 !!
37 ans 73
Jhabite beaucoup trop loin!! :cry: :cry: dans le 57 ouainnnnnnn
2309
Je suis de retour de vacances :)

Si Anne est Sabishoo sont toujours partante pour le samedi 4 septembre, je peux donc recevoir encore deux ou trois personnes de plus.
Contactez-moi par MP pour les détails ;)
2309
Arf, encore un changement pour moi... Il semblerait que le 4 se présente mal...
Le mois de septembre est très booké pour moi entre les démarches que j'entreprends et les évenements familiaux...
S'il vous est possible de vous déplacer en semaine éventuellement... Contactez moi :oops:
46 ans 77 113
lil'kitty: je veux ! je veux ! :D
il y a t'il encore de la place pour moi??
Je suis super partante, et je fait des soins (très très débutant) pour les mains :roll:
alors, quand? où? et surtout est ce que je peux encore m'inscrire??
2309
Oui Valso, il reste de la place ;)
Par contre pour le "quand" je vais devoir reflechir à mes possibilité puisque j'avais prévu ce samedi mais j'ai un empéchement...
B I U