MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réaction des maris face aus propos grossophobes

49 ans est 34
Les grossophobes font souvent des remarques méchantes aux femmes rondes mais ils en font aussi aux maris ou aux petits copains de celles_ci. Je voudrais savoir comment réagissent vos maris  
ou vos copains quand des imbéciles leur font des remarques sur votre poids.
Car il est parfois plus difficile d'entendre des remarques désobligeantes sur les personnes dont on est amoureux que sur soi.
Merci.
39 ans 2809
mon copain le prend plutot bien vu que je n'ai pas de copain :cry:
mais je trouve que c'est une bonne question, car lorsque je suis avec un mec, j'ai toujours peur de ce genre de réflexion et surtout du comportement que mon copain pourrait avoir.... :roll:
52 ans dans mes baskets 635
Mon homme m'a sidérée par ses réponses :

la dernière fois n'est la nouvelle copine d'un de ses amis, elle a la chance d'être très belle mais elle ne le sais que trop et est très très chaude. Elle fait des études de kiné et lui a proposé un massage puisqu'il a des problèmes de dos avec un sourire qui en disait long... "la légèreté de changerait". Mon petit mari lui dit "non merci j'ai ce qu'il faut à la maison et tu ne seras jamais à la hauteur et puis personne de touche mon petit corps si ce n'est ma femme... c'est ça le respect... tu connais ?"

et une autre fois, une superbe plante venimeuse m'a traitée de grosse mal baisée, mon homme lui a répondu "ah non mal baisée c'est faux, je suis sûre qu'elle vis des choses 100 fois plus intéressante que toi, par contre une femme comme toion la fouette mais on ne lui fait jamais l'amour...". la dessus son mec s'approche du mien... oups... et nous présente ses excuses !

par contre de ses amis, aucune réflexion puisque justement ce sont de amis...
42 ans 2505
Il est excellent ton chéri ;)

Tu dois pas t'ennuyer avec lui 8)

Pour ma part j'ai jamais eu de reflexion en sa présence mais je pense qu'il réagirait pas très bien et qu'il répondrait surement pour me protéger aussi.
3712
Alors si chéri avait "écouter" ses collègues quand il m'a présenté à eux, on ne serait surement pas marié...

Pour résumer y'a une pitasse qui a dit : "c'est elle, celle avec le gros cul la copine d'olivier?" (chose que je n'ai pas entendu, heureusement pour elle) et là a c'est une copine qui mâche pas ses mots qui l'a renvoyée dans ses buts !

Personne ne s'est jamais permis de me faire une réflexion en face, devant chéri encore moins.
Mais je crois que si celà arrivait, il oublierai sont côté zen et deviendrai très méchant.
En même temps j'suis pas trop du genre à me laisser insulter sans broncher, donc bon... il a pas trop de boulot à faire chéri. lol

YA quand même de sacré co**ards hein
1276
:snipersmile: :2gunfire: :fouet: :fouet: :fouet: :agrue: :agrue: :agrue: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:


et si c'est pas clair ben

:splat: :splat: :splat: :splat: :splat:

:arrow:
146
Ben vous en avez de la chance ! Vous avez des mecs adorables !

Moi c'est pas pareil nous vivons ensemble depuis 3 ans (mais on se connaît depuis l'enfance) j'ai pris beaucoup de poids...depuis 25 kg....
Et mon mec me fait des petites réflexions, pas méchantes mais assez pour me faire culpabiliser...il m'appel le "gloute" et regarde mes cuisses en disant "que c'est du flan"...on en rigole même parfois...
Mais ses copains sont aussi - sympas...un jour j'ai eus le droit à une vraie séance de psy avec des questions sur le pourquoi de mon poids...sur ma relation avec la nourriture...et mon chéri n'a rien dit ! Je me suis défendue toute seule...
Ils pensent tous que c’est un manque d’amour et un besoin de me rassurer…ils disent vrai je suis quelqu’un qui recherche beaucoup la tendresse et la reconnaissance…j’y travaille… :?

Heureusement mes copines sont là : elles m'adore et moi aussi ! On parle jamais de mon poids elles attendent que j'en parle si je veux. De plus elles me trouvent même plus jolie comme ça !
Quand pensez-vous ?
L
75 ans 7509
Miss_mya moi j'en pense que tes copines sont très sympas et que les copains de ton copain tu devrais les envoyer paitre et s'occuper de leurs fions car ton histoire avec ton poids ne regarde que toi.

Ce sujet m'a quand même interpellé et je me demande bien comment réagirait mon copain si c'était le cas car pour l'instant on a pas encore eu à vivre ce genre de situation.
62 ans Québec, Canada 1664
Un jour que je nous étions chez des amis mon ex-mari et moi une invité m'a fait une remarque acerbe ... mais dans le très méchant là.

Mon ex-mari n'a rien dit se contentant à me prendre par la main et à tenter de m'éloigner avant que je ne saute sur elle. (Il n'était pas particulièrement brave mon ex)

Mais avant que j'ai pu répondre à l'injure un ami de longue date lui a rivé son clou.

La fille ... je la revois encore ... elle voulait rentrer dans un trou et disparaître tellement elle avait honte.

Et moi je regardais mon ami et j'étais estomaqué !

C'était comme si j'avais été une reine et lui mon champion :lol:

Le soir j'en ai parlé avec mon ex-mari ... il m'a dit ... bahhhh il faut pas répondre à ces conneries ... laisse tomber ... y'a rien là ...

pfffffffffffffffff

Pas pour rien qu'il est mon ex ce crétin ! Oupppsssss désolé :oops: :lol:
433
Le seul à me faire des réflexions pas sympas c'est mon homme :roll: :roll: Parait qu'il est le seul à avoir le droit de critiquer :lol: :lol: Il avait renvoyé ma mère dans ces 22 le premier jour à ce sujet, chais plus ce qu'elle avait à dire sur la glace que j'étais entrain de manger sans complexer :roll:
Bref le vanneur c lui mais je ne conseille à personne d'essayer de vanner parce qu'il a la main leste, il parait qu'on se souvient bien d'un oeil au beurre noir :lol: :lol:
41 ans val de marne 94 1705
leonor a écrit:
Le seul à me faire des réflexions pas sympas c'est mon homme :roll: :roll: Parait qu'il est le seul à avoir le droit de critiquer

Sympa, il a le monopole de l'enfonçage :?
Citation:
Bref le vanneur c lui mais je ne conseille à personne d'essayer de vanner parce qu'il a la main leste, il parait qu'on se souvient bien d'un oeil au beurre noir :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock:
433
Bein c'est un monopole comme un autre :? Mais il fait ça avec beaucoup de delicatesse finalement ;)
60 ans 91 25732
Je n'ai pas le souvenir que quelqu'un ait tenu des propos grossophobes sur moi devant zom... Il faut dire que zom est plutôt costaud et que, bien qu'il soit totalement non violent, il a un air pas commode quand on ne le connait pas (un peu genre nounours, mais nounours pas commode ! :lol: ) alors peut-être que personne n'ose ! :lol:

Et il ne m'a jamais dit que quelqu'un lui avait fait une réflexion sur moi...

Toutefois dans les deux cas, je ne pense pas qu'il se laisserait faire. ;)
41 ans val de marne 94 1705
leonor a écrit:

Bref le vanneur c lui mais je ne conseille à personne d'essayer de vanner parce qu'il a la main leste, il parait qu'on se souvient bien d'un oeil au beurre noir


Hmmm de la delicatesse tu dis? :-k
433
Bein quoi? :P Le premier qui dit un truc de travers il lui colle une tarte et c'est pas plus mal :lol: :lol:
B I U


Discussions liées