MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réaction des maris face aus propos grossophobes

C
53 ans 1965
HS

leonor a écrit:
Bein quoi? :P Le premier qui dit un truc de travers il lui colle une tarte et c'est pas plus mal :lol:  
:lol:


Ca me fait penser à un épisode de Kaamelott (La visite d'Ygem)
"Vous lui marchiez sur le pied, il vous crevait un oeil"

:lol: :peur:
433
Tu as tout compris :lol: :lol: ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi non plus, je n'ai plus entendu de remarques désobligeantes depuis que je suis avec mon chéri.

Soit mon chéri impressionne et personne n'ose dire quoi que ce soit
Soit je suis tellement bien avec lui, que je ne les entends plus!!

De toute façon, je crois que si qqn faisait une remarque en sa présence, je crois bien qu'il me défendrait, c'est en tout cas ce qu'il me dit quand je lui raconte ce que j'ai pu prendre dans la tronche depuis des années...
43 ans Lille 267
Mmmm alors y'a les soit disant amis de mon zhom au début qu'on était ensemble qui lui ont clairement dit qu'il devait pas rester avec moi, que j'etais pas "sortable", ils lui présentaient des filles à tour de bras, le poussaient à aller voir ailleurs....

J'ai jamais su exactement ce qu'il leur répondait...

A force il en a eu marre, ils ne sont plus ses mais moi par contre je vais devenir sa femme.

Y'a bien son meilleur ami qui a bloqué aussi au début, mais aprés coup on est devenus potes aussi, il a "oublié mon physique", et des fois me dit qu'il est jaloux d'hubert et qu'il m'enleverait bien pour que je devienne sa reine et lui il serait mon esclave :oops: lololololol

Enfin bref, en général les gens ne font pas de reflexions sur moi qd je suis avec mon chéri, par contre derrière mon dos je sais pas... en tout cas il a le bon gout de pas me le dire, et je lui fais confiance pour remettre les indélicats à leur place ;)
39 ans 2809
Tout ça pour dire: qu'est ce que ça peut être c** un mec Une fille aussi, remarquez...

Vu ce que je me suis pris par la tronche ce soir en boite, ça ma bien calmé...

Mais j'arrive pas à comprendre :roll: . Qu'on ne plaise pas à une personne, c'est un fait, il en faut pour tout les gouts. Qu'on dégoute cette meme personne, j'arrive encore à concevoir.
En revanche ce que je trouve totalement inadmissible et que je ne comprendrait JAMAIS c'est de se foutre de la gu**le des autres, ouvertement, uniquement à cause de leur physique! Mais qu'est ce que ca peut leur foutre qu'on pèse 50, 100 ou 150kg, c'est quand même pas leur problème.

Le pire c'est les gars en bande. Tu ne leur demande rien, mais eux te pourrissent bien la soirée. Et même, si dans le lots, ya un gars qui te trouve à son goût, il viendra même pas te parler, tellement il connaît la réaction de ses potes.
Mais c'est quoi ce comportement prébubère!!! Ils ont un problème dans leur vie et ils se vengent sur les autres??????????????????

Le pire dans tous ça, c'est pas autant de se faire dévisager (ou au contraire totalement ignorer) mais t'entendre les commentaires des autres sur son propre corps. Je sais comment je suis faite, merci, pour le descriptif, je connais déjà la marchandise!!! :evil: :evil: et puis quoi, ils pensent qu'en plus d'etre grosse on est sourde et qu'on ne va pas entendre leur propos de débile profond :2gunfire: :snipersmile:

Mais Zut, j'avais pas prévue de devenir bonne soeur non plus, [-X :angel:

Merci vlr pour m'avoir permis de pousser mon coup de gueule.
146
Yubaba t'as bien raison !
D’ailleurs la semaine dernière mon chéri a réglé ses comptes avec son ami et depuis ils ne se parlent plus ! :( Je suis triste pour eux car l’amitié c’est sacré mais soulagée quand même :oops:
Je crois que mon amour en a eut marre de devoir se taire et subir ! Il y a toujours dans un groupe un meneur qui pense avoir toujours raison et je crois que mon homme a enfin le courage de tourner la page ;)
L
43 ans drome 322
Pour ma part je n'ai jamais entendu de reflexion ou de moquerie, si cela etais le cas je ne sais pas comment mon cheri le prendrais, lui qui assez nerveux. Sois il ferais le poing dans sa poche car je lui dirais que ce n'ai rien et il m'ecouterais sois ben il fonce dans le lard du mec et le pauvre passera un sale quart d'heure.
B I U


Discussions liées