MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

table à langer...

3712
bon je te mp car je sais pas comment mettre les photos :oops:
43 ans Mosellane 834
La table a langer a ete un veritable casse tete pour moi!! En effet je cherchais exactement la meme chose que toi et j'ai mis mes 9 mois de grossesse a la trouver mais.... quand je l'ai trouvé ben je me suis apercue qu'a part le coté pratique de la baignoire a coté du plan de change, cette table a langer qu'orchiday a mis en photo, elle n'avait rien de bien!!! Comparer a d'autres , elle est peu solide, elle est peu stable et surtout elle coute tres cher 109 euros comme ca et il fallait encore rajouter 20 euros si on voulait la baignoire sur le coté!!! :shock: Les bac du dessous sont du vulgaire tissu plastique!!
J'ai donc opté pour une table a langer ou la baignoire est en dessous! Je confirme que prendre bébé dans les bras mouillé pour mettre et rabattre la table c'est vraiment un challenge mais il a bien fallu que je m'y fasse et le pire que je me suis apercue c'est qu'il y a une sorte de boule au centre de la baignoire qui rentre dans le dos de ma puce au départ c'est sensé la tenir assise mais a 1 mois c'est connu ca tient pas assis bref....

Niveau table a langer les fabricants ont vraiment du travail a faire parce que vraiment ils s'ameliorent pas!!!
3712
VOILA

:)
44 ans Un peu de partout ! 1873
Personnellement on l'utilise depuis 9 mois et on la trouve SUPER !!! :roll:
Une amie a la même (depuis 27 mois )et elle a trouve très bien aussi ! :roll:

Pour rien au monde je ne CHANGERAI ....quelle tranquilité d'esprit d'avoir tout a porté de main SANS avoir a bougé avec bébé mouillé ou non.
Mathilde va avoir 9 mois mercredi et je peux dire que le fait d'avoir tout a coté est INDISPENSABLE car Mademoiselle adore gigoter, s'étirer etc ....alors j'imagine si je devais manipuler la table à langer :evil: :evil: ......quand on doit la sortir du bain ..hyper dangereux !

C'est vrai que nous avons une commode avec un plan à langer dans sa chambre et que celle de la salle de bain ne sert que pour le bain.
C'est un investissement MAIS je ne regrette rien coté praticité, sécurité, rapidité .....
44 ans Agglo de Rouen 1043
j'ai le meme modèle qu'Orchiday , je la trouve plutot pratique !! Mais il faut de la place tout de meme, car elle en prend bcp une fois dépliée (cad la baignoire à coté du matelas à langer). Perso on me l'a vendue d'occas 20 euros ;) mais si j'avais à l'acheter neuve, je crois que je n'hesiterai pas tellement elle est pratique (je reviens de chez mes parents ou j'ai baigné mon loulou pendant une semaine dans une baignoire gonflable installée au fond de la grande baignoire , et mon dos m'a rappelé à quel point cette table est pratique !!)
43 ans Mosellane 834
tipiloo a écrit:
j'ai le meme modèle qu'Orchiday , je la trouve plutot pratique !! Mais il faut de la place tout de meme, car elle en prend bcp une fois dépliée (cad la baignoire à coté du matelas à langer). Perso on me l'a vendue d'occas 20 euros ;) mais si j'avais à l'acheter neuve, je crois que je n'hesiterai pas tellement elle est pratique (je reviens de chez mes parents ou j'ai baigné mon loulou pendant une semaine dans une baignoire gonflable installée au fond de la grande baignoire , et mon dos m'a rappelé à quel point cette table est pratique !!)


chez mes beaux parents je l'a met sur la table de la cuisine mon dos ne souffre pas comme ca et puis ils n'ont pas de baignoire mais une toute petite douche donc voila pas le choix!
1162
Hummm enfin là je veux dire 120 euros pour une table à langer bébé , ça reste un chouilla cher .
Moi j'ai une toute petite salle de bain donc je savonne m a poulette sur le matelas à langer ensuinte a coté de moi j'ai un panier à linget je la met sur le couvercle dans une serviette , et j'ouvre la table à langer je la rincer et d'une main je rattrape le couvercle qui vient dessuit et je l'essuie , tu dis que tu ne te vois pas faire ce geste tout le temps mais il y a pleins de mamans qui le font et ça ne tue pas donc je ne vois pas en qui cela est genant d'attraper d'une main le matelas à langer .
De plus c'est un super gains de place comparer à celle que Orchiday presenté .
Donc moi je trouve ce produit sympa pour surotut faire un gain de place .
41 ans 77 1587
seliane a écrit:
Hummm enfin là je veux dire 120 euros pour une table à langer bébé , ça reste un chouilla cher .
Moi j'ai une toute petite salle de bain donc je savonne m a poulette sur le matelas à langer ensuinte a coté de moi j'ai un panier à linget je la met sur le couvercle dans une serviette , et j'ouvre la table à langer je la rincer et d'une main je rattrape le couvercle qui vient dessuit et je l'essuie , tu dis que tu ne te vois pas faire ce geste tout le temps mais il y a pleins de mamans qui le font et ça ne tue pas donc je ne vois pas en qui cela est genant d'attraper d'une main le matelas à langer .
De plus c'est un super gains de place comparer à celle que Orchiday presenté .
Donc moi je trouve ce produit sympa pour surotut faire un gain de place .


j'avoue ne pas avoir tout compris à ta procédure :?: :oops: (que je ne remets pas en cause mais j'ai pas compris en fait)
1162
je parle de la meme table à langer que ce que tu parles au debut de ton post , la table à langer en dessous le baignoir et je disais que je trouvais ça choiuette comme gain de place . :D
42 ans (95) 1383
moi, je me suis pas encore desider......
59 ans sud sarthe 1290
alors moi j'avais posé une grande planche sur la baignoire adulte, sur laquelle je posais la baignoire BB (ikea à l'époque, assez grande, je pouvais y mettre une siège de bain éventuellement) et le tapis à langer avec une sortie de bain (serviette); ensuite, une fois BB enroulé dans sa serviette, direction la chambre, où j'avais une table à langer ikea: 2 commodes à tiroir surmontées d'un plan à langer bien large, le tout hyper stable, qu'on pouvait ôter plus tard pour utiliser les commodes seules et séparément. résultat: je les ai toujours dans les chambres de mes enfants et ils ont 15 et 14 ans!!!
44 ans 64 552
la table à langer pour laquelle orchiday t'as mis un lien est en vente chez autour de bébé ( celle ou la baignoire et le plan à langer son en angle droit. J'ai du la payer environ 120 €.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
mumu64240 a écrit:
la table à langer pour laquelle orchiday t'as mis un lien est en vente chez autour de bébé ( celle ou la baignoire et le plan à langer son en angle droit. J'ai du la payer environ 120 €.


merci, je crois qua je vais aller faire un tour dans ce magasin là cet après midi!! ;)
B I U