MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déco et custo de frigo

60 ans 91 25732
La plupart du temps ils sont blancs et encombrants nos frigos. Pas très déco...

Décorez-vous le vôtre ? Est ce qu'il vous sert de panneau d'affichage pour laisser un message, la  
liste des courses ? L'avez vous décoré avec un thème ou une couleur ? Avez-vous mis des magnets en vrac ou au contraire pour faire un motif ? Y avez-vous collé quelque chose ?

Comment le customisez-vous votre frigo ?
5030
Pour l'instant le mien est tout simple!

Mais j'avais l'intention d'y coller un papier adhésif , histoire d'y donner un peu de couleur!!

Les magniets, ptit messages ETC... j'aime pas trop
41 ans nancy 704
Alors le mien à la base je l'ai recupérer de ma grand mere et il était tout blanc avec des taches de rouilles :(
Donc je l'ai recouvert de papier adhésif bleu foncé et j'ai colé aussi des photos rigolotes dessus :lol:
1276
Moi j'aimerais bien le customiser mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. :cry:
D'ici peu , il y aura la totale:

:arrow: petits aimants pour les photos de ma petite Jade.
:arrow: petite ardoise aimantée pour la liste des courses
:arrow: autre petite ardoise au bas du frigo pour qu'elle gribouille dessus quand on es à la cuisine (oui plus tard , je sais :D :D :D )
:arrow:
37 ans 64 86
Kikou les filles ! Mon frigo est tt simple blanc !
Mais dans une émission Déco sur M6 !
Il montrait un super frigo sur lequel on pouvait écrire et dessiner !
Tt ça graçe à un revetement spécial !
Ce qui permet de tt enlever avec une éponge mouillé é un peu de savon !
Mais apparement ces frigos ont un certain cout ! bizouillllll
54 ans Mons / Belgique 2229
Mimiou, et avec la peinture qui transforme les murs en tableau noir... ça pourrait p'têt marcher sur le frigo...
41 ans 3935
Alors j'en parlais justement avec mon chéri tout à l'heure, je vais sans doute commander des stickers vache, je trouve ça vraiment rigolo!

ici

ou encore
495
nous on a un frigo bleu, ce qui est déjà en soi original, sinon laure a collé des papillons dessus et tout un tas de trucs, comme il est face a la porte d'entrée, c'est la première chose qu'on remarque n eentrant dans l'appart, en général ca fait son petit effet
45 ans Suisse (Lausanne) 50
Moi mon frigo il est blanc avec 2 aimants rigolos dessus pour mes post it ;)
44 ans 2883
Notre frigo est couleur gris metallisé.
On a récupéré un tas de magnets débiles, que ce soit des trucs d'apéro, des coccinelles, des petits aimants colorés tous simples, et on attache avec toutes les cartes postales que nos amis nous envoient quand ils partent en vacance!! Les copains sont super contents de voir leur carte postale à un lieu aussi stratégique :D

Ma belle-soeur, elle met les cartes postales sur la porte des toilettes, comme ça, quand on va aux toilettes, en fait, on s'évade en Grèce, au Mexique ou à Palavas les Flots, :lol:
55 ans 9077
Notre frigo est blanc.
J'ai trouvé il y a peu de temps des cartes plastifiées magnétiques. à l'intérieur on glisse la photo que l'on désire.
J'ai ainsi la bouille de ma fille sur le frigo mais aussi celles de tous les enfants que je garde.
Ils adorent s'admirer sur le frigo :lol:
Du coup j'ai viré les magnets qui tenaient ces fameuses photos auparavant (et que les petits adoraient enlever ;)).

Il m'arrive parfois de coller un post-it pour ne pas oublier un truc car étant donné que le frigo est un endroit très fréquenté je suis sûre de le voir :oops:
65 ans Région parisienne 2214
Avec le va et vient de toute ma tribu, il y a les emplois du temps de chaucun et les petits mots des imprévus

C'est une sorte de panneau d'affichage avec des magnets rigolos
41 ans 3935
Fut un temps j'avais le planning de la salle de sport et les horaires de la piscine dessus, depuis que j'ai déménagé je n'ai rien remis de ce genre.
Là j'ai une carte postale de Tunisir (vacances avec mon chéri l'an dernier), un magnet marrant (un genre de chien avec des longues pattes).
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Sur mon frigo, j'ai mis d'un côté un bloc-note aimanté et la carte-fidélité du tout nouveau livreur de pizzas :P et de l'autre, les photos de tous les enfants de notre entourage, avec plein de magnets sympas. Dans le bas, j'ai mis la photo-poster de zom et mon frère dans le "Rock'n Roller Coaster" à Disneyland Paris, ça vaut le coup d'être vu! :lol:
A
44 ans toulouse 1
hello
j ai fait faire mon frigo et le rendu et vraiment bien sur www.kld-design.fr
le site et simple mais y as bon esprit
a +
B I U