MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déco et custo de frigo

39 ans rouen 76 1559
justement, j'en parlais avec zom la semaine dernière...
je voudrai décorer notre frigo avec des window color... je voudrai reconstituer une scène... mais je sais pas encore quoi... un truc comme  
le village gaulois, ou celui des schtroumpfs... (notre cuisine a un décor un peu cartoon, dessins animés...)
donc, si vous avez des idées...


sinon, chez mes parents, j'avais repeint le frigo façon vache... comme ça, disparues ces taches de rouilles pas très cool...
38 ans région parisienne 1309
sur notre frigo y'a plein de magnets, de toutes sortes ! chats, insectes.... depuis qq temps Zhom collectionne les magnets "star wars" et "il était une fois la vie" qu'on trouve dans les cordons bleus :lol:

y'a aussi un dessin (représentant Kid Paddle) fait par le petit neveu de Zhom, et un stylo poisson magnétique (Nature&Découvertes)

et puis en général il y a des bouts de papiers blancs ou je marque au fur et à mesure tout ce qui manque dans le frigo, et que Zhom oublie systématiquement de prendre avant de faire les courses, et du coup il manque toujours la moitié des trucs !! :twisted:
S
42 ans 1
Bonjour tout le monde !
Je viens de m'inscrire et je ne sais pas si cette conversation est encore d'actualité, mais moi mon frigo est un vrai élément de décoration.
Pas de dessin d'enfants, mais un cadre photos numérique (trouvé sur http://gadget-fun.fr) où défilent mes photos préférées, et 2 jolis sticks offerts par une amie.
Et hop, mon frigo est animé et surtout il n'est plus tout blanc, tout tristounet !
B I U