MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lost, c'est pour ce soir

39 ans 2809
Juste pour savoir qui sera devant sa télé ce soir!!!! Qui sera en état de transe devant le générique :onfire:

Vous serez seul devant vore télé, comme moi. Il est  
hors de question que quelqu'un vienne perturbé mon visionage sinon :2gunfire:
Sauf mon, homme, mais ça tombe bien parce que je suis célibataire :twisted: :lol: :oops:

Ou serez-vous accompagné de vos meilleurs potes, tous inconditionnels de cette série?

Ou alors, vous avez jamais rien compris à cette histoire et vous avez mieux à faire ce soir?

Vous n'avez pas peur d'être un peu déçu, après 1an d'attente, votre n'imagination n'est-elle pas allé un peu trop loin?

Qu'en dites-vous?????????????????
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mon homme et moi on a pas pu attendre, donc on a déjà commencé à visionner la saison, on doit en être l'épisodes 8 ou 9 je sais plus.

J'aime toujours autant, la série évolue, les personnages aussi, que du bonheur !
L
46 ans Bruxelles 2125
Ca fait un moment que la saison 2 passe en Belgique, alors tu parlais de déception, ben oui, je suis un peu déçue par les premiers épisodes de la saison 2, ça a un peu de mal à démarer, maintenant ça commence enfin évoluer et ça redevient aussi passionant que la 1ère saison, donc si vous etes déçu par les premiers épisodes accrochez-vous, la suite est mieux!
433
Je viens à peine de finir la saison 1 :lol: :lol:

J'ai regardé les rediffs de TF1 du mois dernier :lol: ;) Par contre là je suis devant et je ne pige pas tout :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
leonor a écrit:
Je viens à peine de finir la saison 1 :lol: :lol:

J'ai regardé les rediffs de TF1 du mois dernier :lol: ;) Par contre là je suis devant et je ne pige pas tout :roll:


On peut peut-être t'aider à comprendre ?
390
Contrairement à vous, je n'aime pas cette serie. J'ai essayé de m'y intéresser mais je trouvais ca "trop mou pour moi". J'ai laché avant la saison 1 terminé. Zhom lui l'enregistre car nous regardons ford boyard, ca passe le temps quand les moyens financiers ne sont pas au rendez vous. Bonne soirée pour celles et ceux qui aiment.
390
pardon "fort boyard"
433
_nash_ a écrit:
leonor a écrit:
Je viens à peine de finir la saison 1 :lol: :lol:

J'ai regardé les rediffs de TF1 du mois dernier :lol: ;) Par contre là je suis devant et je ne pige pas tout :roll:


On peut peut-être t'aider à comprendre ?


Non merci, zhom va faire ça très bien :lol: :lol:
Faut dire que je regarde, je bosse et en même temps je poste sur des forums donc logiquement je ne vois pas tout :lol: :lol:
En fait je crois surtout que j'avais pris la bande annonce de l'épisode suivant (entre les deux) pour la continuité du premier résultat des courses je ne pigais plus :lol: :lol: C'est ça d'avoir l'habitude de regarder un épisode à la fois :lol: ;)
P
71 ans charente maritime 860
Je suis comme Léonor. Moi, je n'ai pas vu grand chose de la saison 1. je me suis mise devant la télé pour la saison 2. Forcément, je n'ai pas tout compris. Je trouve cela assez décousu. Par contre, à un moment, cela va faire comme toutes les séries. Comme ils essaient de les faire durer le plus possible, elles deviennent au fil du temps incohérentes et parfois se terminent sans que l'on en connaisse la fin... supprimée par les producteurs faute d'audience. Cela a été le cas pour la caméléon (plutôt une bonne série) mais on n'a jamais su comment cela se terminait vraiment sauf à ce que j'ai loupé des épidsodes. Finalement, je préfère les séries type FBI portés disparus ou Cold case où chaque épisode est une histoire même si la vie privé des personnages peut devenir un fil conducteur.
P
71 ans charente maritime 860
Je suis comme Léonor. Moi, je n'ai pas vu grand chose de la saison 1. je me suis mise devant la télé pour la saison 2. Forcément, je n'ai pas tout compris. Je trouve cela assez décousu. Par contre, à un moment, cela va faire comme toutes les séries. Comme ils essaient de les faire durer le plus possible, elles deviennent au fil du temps incohérentes et parfois se terminent sans que l'on en connaisse la fin... supprimée par les producteurs faute d'audience. Cela a été le cas pour la caméléon (plutôt une bonne série) mais on n'a jamais su comment cela se terminait vraiment sauf à ce que j'ai loupé des épidsodes. Finalement, je préfère les séries type FBI portés disparus ou Cold case où chaque épisode est une histoire même si la vie privé des personnages peut devenir un fil conducteur.
T
41 ans 11
moi j ai regarder la saison 1 et sa ma super bien plus
donc je suis presser de voir la saison 2
47 ans Bois Colombes (92) 994
Oulala... je viens de voir le 2 premiers épisodes de la saison 2 (vive le magnetoscope)...

C'est trop fort !!

Avez vous vu la "marque" sur la queue du requin qui veux bouffer le beau Sawyer ?!

J'ai hate de voir la suite !!!
39 ans 2809
une marque sur la queue du resuin, j'ai même pas vu sa queue :roll: ???
Tu peux nous en dire plus???
47 ans Bois Colombes (92) 994
Pas de soucis ....

Je te mpette ... (au cas où des gens ne voudraient pas savoir)
44 ans rennes 330
moi et mon homme on est des dingues de series tv (en vost c'est tellement mieux)et pour lost bah on attend la saison 3.on a terminé le visionnage de la saison 2 en juin et je dois dire que je ne comprend pas pourquoi certains accrochent moins la serie à la saison 2!!Je trouve par exemple que les premières minutes du 1er épisode de la saison 2 sont absolument fascinantes et bien fichues!!!
bref l'avantage avec ce genre de série c'est que ça fait parler les gens entre eux!!!
et ça fait travailler l'imagination!!
B I U