MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lost, c'est pour ce soir

S
36 ans Expat 1410
J'ai failli péter les plombs en regardant la série. Sérieux, j'ai détesté parce que j'ai vu toute la première saison en Finlande, donc en VO et le style et les  
dialogues sans compter les voix sont tellement différentes qu'il m'a fallu tout le premier épisode pour m'y habituer... me reste plus qu'à gagner au loto pour m'acheter les dvd.

Sinon, je suis d'accord avec Isayane, ça démarre vraiment trés lentement... mais bon, je te crois pour la suite! :) Les deux premiers épisodes sont quasi identiques!



PS: c'est quoi la marque du requin Valentine?
47 ans Bois Colombes (92) 994
Je te mpette...
50 ans Guadeloupe 1369
En fait je ne connaissais pas la série, et avant la coupe du monde ça passait sur TF1 vers 17h30 qui redifusait la saison 1. Je loupe un jour sur deux en fonction du boulot, mais l'histoire me plait. Je profite de l'absence de zom pour me louer toute la saison 1 en DVD et je me tape jusqu'a 8 episodes par jour ! J'arrive pas à décrocher !
Maintenant la saison 2 ! super, j'adore les scénario trop palpitant. Je suis une petite tricheuse, je relise les résumés des épisodes sur le site de lost, quand j'ai pas tout compris :lol:
J'adore ce genre d'histoire à rebondissements... et tant pis si ça n'a pas de sens comme dit zom (qui est tres terre à terre). Comment un avion peut il s'écraser sans que les secours arrivent ??? ben oui euh ben... j'me pose pas la question, le principal c'est que la série me passionne tout simplement.
B I U