MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me suis lachée et ça fait du bien!!!

L
43 ans Val d'Oise 32
Vivons comme bon nous semble!!! Eh c'est les vacances, faut qu'on en profite, ya pas de raison!

Isayane je viens de jeter un petit coup d'oeil sur ton blog et tes  
enfants sont super mimi!!! (toi aussi d'ailleurs, t'as bien eu raison de te lacher ;) )
S
101 ans 4480
J'ai passé une semaine en bord de plage et j'ai réussi à manger des churros devant tout le monde, avec mes amis... C'est une énorme victoire pour moi :D
43 ans 02 34
=D> à toutes celles qui ont franchi le pas ,moi aussi cette année j'use et abuse de la piscine ..... bon ,c'est vrai que je fais vite pour en sortir et mettre ma serviette 8-[ :lol: mais bon , de toute façon si on cherche la perfection pour se mettre en maillot de bain c'est pas gagné et pour cause je sais de quoi je parle car il y a 10 ans je faisais un 36 :-$ et jamais j'aurais oser me mettre en maillot de bain :oops: trop de "petit" truc qui me plaisait pas (jambes blanche ,taches de rousseurs sur les épaules) enfin bref des bétises .... et maintenant avec mes 82 kilos j'ose c'est vraiment cool .....adieu les complexes ,il faut profiter des choses simple que nous offre la vie [-o< ...... :kiss:
53 ans Versailles 395
Bonjour !

Et oui, ça fait du bien de s'apercevoir que finalement, meme si on prend un peu plus de place que les demoiselles dont-on-voit-les-cotes sur la plage, personne ne nous regarde beaucoup !

Et pour avoir "vaincu" aussi l'épreuve de la piscine, il y a une chose dont je suis sûre : certes, mes cuisses sont toujours aussi volumineuses... mais qu'est-ce qu'elles sont jolies quand elles sont bronzées !!!

Du coup cette année, je me lance un nouveau défi : je passe au deux-pièces, mon ventre aussi a droit au soleil !
L
43 ans drome 322
Il est certain que de profiter du soleil et de l'eau ca fais du bien au moral. Cette année ca y'est j'ai enfin oser le maillot. La premiere fois j'ai ete reticente de peur du regard des autres mais plus j'y vais et plus je prend confiance en moi, et qu'est ce que ca fais du bien de voir un ti bronzage et la marque du maillot sur mon corps.
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Ca fait super plaisir pour toi je rigole car je suis aussi partie en vacance et je me suis moi aussi vraiment laché j'ai meme fais l'achat d'un deux pieces sexy et je me suis vraiment eclaté et ca a permis a ma belle mere de reflechir que meme etant ronde on pouvait se mettre en valeur...
Maintenant je regrette c année ou je passé mes journées plage avc mon short et mon t shirt maintenant quand j'y pense c bien un plaisir de gaché..
Voilou et j'espere que tu continueras sur cette voie la!!!
Bisous
B I U


Discussions liées