MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour une reduc lune de safran

50 ans Luxembourg 31390
normalement tu auras ta reduct direct avec la facture,pas a la commande,il faut qu ils prennent ton parrainage en compte et qu ils le calcule :D
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Merci merci merci,

Je viens d'avoir le retour de mail pour la prise en compte d'un parrainage!!!

Mille merci c super sympa!!!!

la prochaine c'est nefertiti!!!!!!c sur!!!

BIZZZZ :D :D :D

Ahl super contente !!!! :P
39 ans 45
kikooo bon voila j ai passe commande j envoie le paiement par cheque demain et dans le mail ils me disent que tu auras une reduction a ton tour des qu ils recoivent mon paiement pour valider la commande et voila deux heureuses.Merci BOUYOUX
39 ans 45
euh finalement le cheque partira pas demain parce que y a un ptit soucis en fait avec mes 10% de remise le total est de 65.50 euro alors que le jean est a 65 euro ils me font bien une remise mais il me mettent les frais de port alors que si je prend le meme jean sans remise le total est de 65 euro et sans frais de port???!!!avec la remise j en ai meme pour 50 centimes de plus que sans remise!!je les ai donc contacte par mail j attend reponse pour envoyer cheque je tiens o courant!!
50 ans Luxembourg 31390
les reponses sont rapides normalement

mm si j ai rien compris pour l histoire du jeans :lol:

;)
48 ans 10768
joandkaa a écrit:
euh finalement le cheque partira pas demain parce que y a un ptit soucis en fait avec mes 10% de remise le total est de 65.50 euro alors que le jean est a 65 euro ils me font bien une remise mais il me mettent les frais de port alors que si je prend le meme jean sans remise le total est de 65 euro et sans frais de port???!!!avec la remise j en ai meme pour 50 centimes de plus que sans remise!!je les ai donc contacte par mail j attend reponse pour envoyer cheque je tiens o courant!!

ben en fait si j'ai bien compris les 10% te font finalement économiser les frais de port (enfin, à 50 centimes près), c'est déjà bien, non ?
parce que si tu prends le jean sans remise tu paieras aussi les frais de port...
B I U