MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saingnements vaginaux chez le nourrisson

49 ans eure 977
Alors ma pepète a maintenant 6 jours.....
A ma grande surprise, j'ai constaté qu'elle avait des saignements vaginaux..... inquiète j'ai demandé ce que c'était....
Et bien à mon grand etonnement ce sont  
des règles..... cela m'a fait sourire bien evidament.....
alors pour l'explication, elle a absorbé de mes hormones durant la grossesse, la naissance entrainant une chute brutale d'hormone créer des saignements comme des règles.....

voilà, je voulais juste vous faire part ce petite expérience, sachant que ça n'est pas systhématique chez toutes les petites filles

bizzz
39 ans 261
Je n'avais jamais entendu ça! :shock:

Mais c'est très instructif! Heureusement qu'il n'y a rien de grave. :)
42 ans (95) 1383
LeeLoOo a écrit:
Je n'avais jamais entendu ça! :shock:

Mais c'est très instructif! Heureusement qu'il n'y a rien de grave. :)


exactement pareille! merci pilipili pour l'information! ;)

et oui heureusement que se n'est rien de grave!
37 ans nancy 109
à enfin
c'est rare
moi lorque je suis venue au monde j'y ai eu le droit
43 ans Mon ordinateur 344
C'est vrai je connaissais il arrive egalement parfois que les petites filles aient les seins qui coulent. C'est du egalement aux hormones de la maman. ;)
52 ans dans mes baskets 635
oui ma fille a eu la même chose, et je dois bien avouer qu'à l'époque, je ne savais pas ce que cétait et j'ai eu peur ! Dans le temps on appelait ce phénomène "les règles de sorcière" Oups ! j'espère qu'on en a trouvé une autre...
39 ans Rouen 120
Lady_Bleue_22 a écrit:
C'est vrai je connaissais il arrive egalement parfois que les petites filles aient les seins qui coulent. C'est du egalement aux hormones de la maman. ;)


Grand merci pour ces explications ! C'est ce qui m'est arrivé quand je suis née !
Je passe toujours pour une extraterreste quand mes parents racontent cette anedocte. :lol:
39 ans Rouen 120
Lady_Bleue_22 a écrit:
C'est vrai je connaissais il arrive egalement parfois que les petites filles aient les seins qui coulent. C'est du egalement aux hormones de la maman. ;)


Grand merci pour ces explications ! C'est ce qui m'est arrivé quand je suis née !
Je passe toujours pour une extraterreste quand mes parents racontent cette anedocte. :lol:
51 ans 76 10598
Dans la liste de ces manifestations dues aux hormones de maman, rajoutons des boules au niveau des seins.

Charlotte les a eu et si je n'avais pas lu auparavant sur ce forum que c'était normal, mon docteur aurait eu un coup de fil. :roll:
M
45 ans 1
Bonjour,

ma file a 7 jours et a toujours des saignements vaginaux. J'ai vu votre expérience sur le forum qui m'a apaisée un petit peu. Cela dit,combien de temps cela peut il durer?

A bientôt
41 ans 4907
Mes 2 fils avait du lait maternel leur sortant des "seins", alors ce n'est pas réservé au petites filles.
48 ans 17521
Ma fille a eu ça aussi à la naissance, ça a duré le temps de rester à la maternité (5 jours)... Elle avait aussi les seins très gonflés, ça s'est estompé au bout de deux mois, mais on m'avait dit que ça pouvait rester jusqu'à 3 ou 4 mois...
44 ans là 5969
Marezia aussi, juste le temps où je suis restée à la maternité, mais je me souviens d'avoir vite appuyé sur la sonnette d'urgence quand j'ai vu ces traces rouges dans sa couche...
43 ans Ici et là-bas 3402
Oh punaise, j'en apprend tous les jours moi :shock: Encore un truc que je n'imaginais pas possible... pfffiou! Vive les forums moi je dis!
51 ans 17 287
C'est vrai que cela surprend.. Mon ainée ne me l'avait pas fait mais ma seconde oui... Qd j'ai appelé la maternité ( cela s'est passé qd j'étais de retour à la maison) on m'a dit c'est normal, votre enfant est une femme !! Je trouve qu'on ne communique pas assez sur ce phenomène flippant
B I U