MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre top ?

50 ans Luxembourg 31390
quel est le plat que vous reussisez le mieux,celui que vous etes fiere de servir,quand vous avez des invites ? :D
A
112 ans 6176
le poulet au pastis pour son originalité .En plus c'est facile a faire et ça peut etre fait a l'avance (de toute façon il faut s'y prendre a l'avance pour faire mariner le poulet).si ça en tente certaines j'peux mettre la recette ici.
41 ans Bxl 449
Mon rizotto, qui est tout simple, mais comme les gens n'ont pas l'habitude d'en manger ça épate à tous les coups! (bon sans me vanter j'ai quand même ma propre recette, mes propres gestes, tout ça, et c'est vrai qu'il est meilleur que celui de ma mère na :D )
49 ans Wizernes 2630
trisss a écrit:
le poulet au pastis pour son originalité .En plus c'est facile a faire et ça peut etre fait a l'avance (de toute façon il faut s'y prendre a l'avance pour faire mariner le poulet).si ça en tente certaines j'peux mettre la recette ici.

la recette me tente bien...je suis un peu a court d'idée en ce moment..je fais toujours la meme chose et ca commence a en lasser certains :roll:
:lol: :lol: http://www.vivelesrond...um/images/smiles/icon_wink.gif
Wink
ALors si je peux surprendre ;)
44 ans Somewhere in the night... 437
Moi y en a plusieurs...

Mon fondant au Nutella
Les lasagnes
Les quiches
La mousse au nutella aussi
L
42 ans 3913
ptittrunks a écrit:
Moi y en a plusieurs...

Mon fondant au Nutella
Les lasagnes
Les quiches
La mousse au nutella aussi


Si ca te dérange pas j'aimerai bien els deux recettes avec du nutella pour mon chéri ;)


Sinon sans me vanter je suis une assez bonne cuisinière mais mon must c'est roti de boeuf en sauce avec des petits légumes... je fais ca l'hiver et quand ya des restes (un peu de viande de sauce et de légumes) je mixe tout et je metdans des feuilles de briques que je fais dorer à la poële je sert avec une salade zhom adore... limite il préfère que mon super roti :? :D
M
39 ans 3802
les plats exotiques épicés...
brochettes de saté poulet, nouilles sautées et salade soja/ananas

le crumble en dessert
du pain (pas toujours du simple pain: sucré ou salé! miam)
44 ans Somewhere in the night... 437
C est fait je te les ai envoyé par MP
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
mon poulet au curry! :D hum...ce que c'est bon!
41 ans 3935
Mon carri de légumes à la crème de coco, mes cannelonis aux pois chiches et tomates séchées, mes feuilletés aux légumes, amandes et raisins secs, mes lasagnes potiron/noisettes. Oui j'aime beaucoup le sucré/salé même si ce n'est pas toujours évident à préparer.

Et en dessert ma galette des rois, la meilleure du monde il paraît :lol:
Et aussi ma tarte aux fruits, je fais un flan yaourt au soja+écorces d'orange+raisins secs.
M
44 ans montbeliard 166
chez nous on fait des gnocchis mais des vrais pas ceux qu'on achete..
Avec de la bonne pâte faite à base de pomme de terre et de la bonne bolognaise hummm rien que d'y penser j'en ai envie
dommage qu'il fasse trop chaud pour en faire aujourd'hui
42 ans 2505
Je suis meilleure patissière que cuisinière :)

Je suis fière de :
* Ma tarte aux fraises (meilleure que celle de la grand mère de mon chéri et tout le monde sait les recettes de grand maman... c'est sacré)

* Ma Mousse au Nutella aux fraises (si ça interresse quelqu'un je peux la filer en MP, elle a un franc succés j'ai des amis qui m'en reparle encore plusieurs mois après)

* Mes petits moelleux chocolat au coeur fondant Nutella ;)
F
37 ans 230
:arrow:Poulet au curry et lait de coco
:arrow:Pâtes à la carbonnara
:arrow:Sukiyaki
:arrow:Boulets sauce lapin + purée (normalement ca se sert avec des frites mais j'ai peur des friteuses :oops: )
F
37 ans 230
Zut (désolée pour les 2 messages)

:arrow: Poulet au curry et lait de coco
:arrow: Pâtes à la carbonnara
:arrow: Sukiyaki
:arrow: Boulets sauce lapin + purée (normalement ca se sert avec des frites mais j'ai peur des friteuses :oops: )
44 ans bordeaux 103
alors moi oui je veux bien ta recette Miss_Flamme.
quand je lis nutella, je fonds deja

et ce qui est du crumble de Thalia, j aimerai bien savoir comment tu fais
car moi je n y arrive pas,
alors j achete la preparation toute faite mais je la trouve trop sucré
merci les filles
zoé
B I U