MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La première fois de bébé à la piscine.

41 ans 4907
zutonia a écrit:
bonjour a toutes,

j aurais une petite question:
mon filleul adore l eau, j'aimerai bien l emmener à la piscine voir s il aime et avoir un instant  
privilégié avec lui.
combien de temps max pensez vous que je peux rester avec lui dans l eau, il a 3mois?
ca peut etre con, mais y a t il des précautions spéciales due aux chlore?

alala je suis une marraine débutante mais gaga de mon loulou :oops:


à 3 mois ? 10-15 minutes maximum. Ils prennent vite froid si petit. Avoir une bonne serviette épaisse proche pour le réchauffer rapidement. le changer en dernier pour y aller et en premier quand tu le sors.

Pour le chlore it peut y avoir des allergie, aller à une piscine filtrée au sel si possible, sinon rincer bébéà l'eau claire après la piscine. Bien essuyer dans tous les plis.
L
41 ans 180
Attention certaines piscines municipales refusent l'accès aux bébés n'ayant pas tout leur vaccins, hors à 3 mois ils n'ont pas encore tous les vaccins.

Ma sage femme m'a conseillé comme le dis Iza 5 à 15 min (dès qu'on voit que les lèvres commencent à bleuir en fait) puis bien mettre au chaud bébé dans une serviette épaisse et on peut refaire un deuxième bain dès que l'on voit que les lèvres ont repris leur couleur.
45 ans bretagne 489
Citation:
Pour le chlore it peut y avoir des allergie, aller à une piscine filtrée au sel si possible, sinon rincer bébéà l'eau claire après la piscine. Bien essuyer dans tous les plis.



moi j ai jamais vu de piscine filtrée au sel par chez moi!! je savais même pas que çà existait

:oops:

bref moi j aurai attendu parce que trois mois c'est vraiment encore tout petit, les miens ont du y aller après neuf mois et ont adoré et quand je vois ma fille dans son bain je pense qu'elle prend le même chemin que les grands frères :)
42 ans Thaïlande 1084
anoy a écrit: