MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le signe astrologique qui vous correspond le mieux

37 ans Dans un monde obscur 1083
Bien tien tien, merci Cyriel.

Mon Ascendant ^^.

Le Cancer

Psychologiquement, vous êtes d'une nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille : tout en  
instinct, tout en protection ou défense de votre être vis à vis de l'extérieur, vous possédez une vie intérieure riche, une imagination fertile voire même infinie, une propension à éviter tout risque inutile, à rechercher la sécurité en ne vous dévoilant que lorsque la confiance est là, une nostalgie du passé pour le sentiment de bien-être qu'il vous rappelle.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmant, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique.
52 ans BREST 3113
Bon alors en vrai je suis balance et le test me dit que je devrais être balance. Serais je donc en harmonie avec moi même ??? :shock:
38 ans Au pays des anges 196
[quote=You should be a Libra, your generous, realistic, and charming, but you can be dependent, distant, and materialistic

Alors que je suis gémeaux :D
38 ans Au pays des anges 196
Pour le test de l'ascendant ca me dit que je suis gemeaux ascendant cancer!

Mais je suis pas trop sure car je me rappelleplus trop l'heure de ma naissance.

bisous a tous et a toutes :D
52 ans grenoble 2486
ben moi je suis scorpion et avec le test je deviens belier... ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Ben je suis aussi Scorpion, et du coup je deviens Sagittaire...
:D
M
42 ans 155
Mon vrai signe c'est scorpion ( :twisted: :lol: ) mais là il me dise que je suis bélier alors que dans la vie c'est un signe avec qui je m'entends extrèmement mal!!! Plutot drôle non?
39 ans Rouen 2073
Alors moi, mon vrai signe c'est cancer, avec le teste c'est taureau. Et mon ascendant c'est bélier. Je sais pas si ca me correspond g pas encore lu !
K
43 ans PAris 95
Merci pour toutes ces bonnes adresses les filles!! :D :D :D
C'est super.
Alors moi au petit test, en vrai je suis verseau et je correspond plus à un sagittaire. :P
sinon moi je suis ascendante Gémeaux (ouais!!!! c'est le signe de mon leee!!!!! le chanteur du groupe blue! lol! et oui, je suis vraiment l'adolescente type qui craque sur des personnes que je ne verrait sans doute jamais!)
Alors , pour en revenir aux ascendant voici ce que dit mon ascendant:

Les Gémeaux

Tellement mobile, vous êtes partout où l'on ne vous attend pas ! Vous passez votre temps à poser des questions... et à y répondre. Votre curiosité et votre vivacité d'esprit sont insatiables. Votre esprit est constamment en ébullition, passant d'un sujet à l'autre, résolvant des problèmes, accumulant les anecdotes et les connaissances sur un court laps de temps. Votre mobilité, essentiellement mentale, vous emmène très loin et fait de votre quotidien une mosaïque de moments intenses et plaisants, sans qu'il n'y ait forcément de corrélation entre eux : du moment que cela bouge, que vous puissiez faire travailler vos neurones et que vous rencontriez du monde, tout va bien !

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant.
40 ans Bruxelles 1226
Bah moi c'est scorpion... :shock: :shock: :shock:
1870
ben moi c est scorpion ascendant scorpion
du mois de novembre
K
43 ans PAris 95
gwen a écrit:
Bah moi c'est scorpion... :shock: :shock: :shock:

et en vrai tu es koi?
C
37 ans calvados 1083
Moi, je suis une sale bête!

Le test me dit scorpion alors, que je suis saggitaire ascendant scorpion lollll.
Vu la déscription qu'ils me font , il faut me fuire loolll :D
K
43 ans PAris 95
chocir a écrit:
Moi, je suis une sale bête!

Le test me dit scorpion alors, que je suis saggitaire ascendant scorpion lollll.
Vu la déscription qu'ils me font , il faut me fuire loolll :D

:shock: :shock: :shock: :shock:
t'apporches pas!! t'approches pas!!! non!!!!! :shock: :shock:
LOL :P
C
37 ans calvados 1083
Sarah stella a écrit:
chocir a écrit:
Moi, je suis une sale bête!

Le test me dit scorpion alors, que je suis saggitaire ascendant scorpion lollll.
Vu la déscription qu'ils me font , il faut me fuire loolll :D

:shock: :shock: :shock: :shock:
t'apporches pas!! t'approches pas!!! non!!!!! :shock: :shock:
LOL :P


Beuh, je suis sage. Je me suis attachée au radiateur.........Zut! Une des chaines est brisée........hin hin hin hin hin..... :twisted:
B I U