MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le signe astrologique qui vous correspond le mieux

1870
en plus ton avatar correspond bien a la situation . un sourire du coin des levres et niac tu la mords :shock:
40 ans Bruxelles 1226
sarah stella a écrit:
et en vrai tu es koi?

Bah je suis du signe vierge..
C
37 ans calvados 1083
Rhoooo, tout de suite là! non, l'avatar correpond à mon pseudo....explication? :roll:



choc comme chocolat qui n'a aucune chance de s'en sortir avec moi :cry:
et ir comme vampire: on m'appellait ainsi étant petite car je mordais dès qu'on venait m'emm****...heu, m'embêter et, mon dentiste devait se souvenir de la fois où je l'ai mordu à sang(ben quoi????? :? Il voulait m'arracher une dent sans anésthésie et pour la première fois....)lollll ;)
1415
Bon, maintenant je peux répondre à "mon" topic :P

En fait c'est tout comme Selphy :
Selphy a écrit:
Ben je suis aussi Scorpion, et du coup je deviens Sagittaire...

;)
60 ans 91 25732
Moi c'est tout comme Flying Saucisse ! Je suis bélier et je deviens balance...
42 ans 3372
moi je suis sagittaire et je deviens verseau....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis sagittaire et je deviens balance ?!?! :shock: :shock:

Curieux qd même que nous changions TOUS de signe. C'est-à-dire que personne n'a le signe qui lui correspond vraiment ?

Bizarre, bizarre... :silly:
1415
Non, pas tous 8)
ENODY a écrit:
Bon alors en vrai je suis balance et le test me dit que je devrais être balance. Serais je donc en harmonie avec moi même ??? :shock:
1415
Mais en fait pour moi ça veut surtout dire que les conclusions qu'on tire sur le caractère d'une personne à partir de son signe du zodiaque... ben... :lol:
1870
ben moi je reste scorpion donc harmonie totale !!!!!
36 ans Bordeaux 68
Et bien,je suis Lion et là je deviens Poisson :roll:
41 ans moselle 47
suis poisson et je deviens belier....


Vous devriez être un Bélier, votre sortant, futé, et fort, mais vous parfois pouvez être arrogant, peu sûr, et jaloux.
1870
aurions nous une deuxieme personnalite??
mystere et boule de gomme
427
Je dois bien avouer que je reste assez sceptique devant l'astrologie... Parcontre, j'ai adoré partiquer le tir à l'arc pendant deux ans... normal pour un sagittaire, non ? :D
52 ans BREST 3113
Pareil que toi tim, je suis balance et je reste balance. Fidèle à mon euh... caractère :lol: :lol:
B I U