MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Velo, coup de gueule

marre de ces gens qui serrent les ecrous comme des boeufs suralimenté
marre de cette pedale qui se desserent ds le sens horraire alors que je me tue a le  
faire ds l autre sens!!
marre de cette pedale sur laquel j ai " peté" la pince plate de 15 ( noté le soucie du detail) que mon bo-père m avait preté ( en meme temps que le velo soit dit en passant)
marre de n avoir jamais la bonne clé ( il me manque tjrs celle dont j ai besoin )
attender j en ai surement d autre...

heu...content qu il soit reparé mnt

c etait un coup de gueule...la vie est sans pitié avec certain,saleté va...!!!
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi j'ai plus de vélo depuis hier, on nous a braqué la cave et volé mon vélo et celui de mon copain.
Je suis trop dég et l'assurance veut rien savoir, en gros on a filé 1000 euros de vélos à un pauvre type.
Moi c'est fini, je ne m'achèterai plus jamais de vélo, et tant pis si on me dit de faire du sport...
52 ans BREST 3113
:D c'était donc le coup de gueule du jour ???? :D
P
42 ans 2577
nuage noir a écrit:

marre de cette pedale sur laquel j ai " peté" la pince plate de 15 ( noté le soucie du detail) que mon bo-père m avait preté ( en meme temps que le velo soit dit en passant)


heu .... mon coeur, je rectifie : j'ai pété la pince ma avec MA force ... et oui, comme quoi, on peut etre "ronde" et avoir le force, on est pas forcement molle :lol:
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
nuage noir a écrit:

marre de cette pedale sur laquel j ai " peté" la pince plate de 15 ( noté le soucie du detail) que mon bo-père m avait preté ( en meme temps que le velo soit dit en passant)


heu .... mon coeur, je rectifie : j'ai pété la pince ma avec MA force ... et oui, comme quoi, on peut etre "ronde" et avoir le force, on est pas forcement molle :lol:


La force? Mais alors ??? Tu es Obiwan Kenobi!!!???

Incroyable... j en ai la tête ds les étoiles ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
MOucKie a écrit:
Moi j'ai plus de vélo depuis hier, on nous a braqué la cave et volé mon vélo et celui de mon copain.
Je suis trop dég et l'assurance veut rien savoir, en gros on a filé 1000 euros de vélos à un pauvre type.
Moi c'est fini, je ne m'achèterai plus jamais de vélo, et tant pis si on me dit de faire du sport...



paie plus ton assurance aussi ca sert a rien c'et de l'argent a perte ca
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
didou40 a écrit:
paie plus ton assurance aussi ca sert a rien c'et de l'argent a perte ca


Tu roules sans assurances toi ?
44 ans paris 3592
MOucKie a écrit:
Moi j'ai plus de vélo depuis hier, on nous a braqué la cave et volé mon vélo et celui de mon copain.
Je suis trop dég et l'assurance veut rien savoir, en gros on a filé 1000 euros de vélos à un pauvre type.
Moi c'est fini, je ne m'achèterai plus jamais de vélo, et tant pis si on me dit de faire du sport...


rhoooooooo ma coupppiiiinnne!!
moi aussi un vilain de mon immeuble a volé mon vélo dans le local, et l'assurance, pareil, n'a rien voulu savoir, mon vélo coutait pas assez cher pour qu'elle le rembourse. Donc la prochaine fois (si y en a une, là, je suis un peu refroidie), je pense à acheter un beau vélo à 5000 balles en espérant que s'il lui arrive quelque chose, l'assurance voudra bien me dédommager.
Didou : je sais pas pour mouckie mais l'assurance que j'avais, c ett pas pour le vélo en particulier, c celle qui te couvre, toi, ton appart et tes biens en général. Mais peut-être que pour être remboursé, fo une assurance propre.....
Nuage noir : moi je te le rachète ton vélo et ses tits écrous trop serrés!!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
non normalement quand tu prends une assurance il te demande bien si ta une cave et si la porte ferme bien .c'est comme ca qu'il font chez moi.
autrement il refuse d 'assurer les bien de la cave.

donc si ton assurance ta pas demander c'est qui s'assure touts les bien meme la cave

bon c'est vrai que chez ces ploucs la assurer veux pas dire proteger quand t'est la victime.
DaylightDies a écrit:
[Nuage noir : moi je te le rachète ton vélo et ses tits écrous trop serrés!!


les chti muscles qui servent a desserer les dits ecrous ne sont pas vendus avec....heu 5000 euros me convient parfaitement,je te ferais meme pas l affront de marchander :P
44 ans paris 3592
nuage noir a écrit:
DaylightDies a écrit:
[Nuage noir : moi je te le rachète ton vélo et ses tits écrous trop serrés!!


les chti muscles qui servent a desserer les dits ecrous ne sont pas vendus avec....heu 5000 euros me convient parfaitement,je te ferais meme pas l affront de marchander :P


genre les miens ne suffiront pas :lol:
55 ans NICE 184
La loi oblige les assurances, autrement dit, la loi oblige se faire arnaquer. Ce sont tous des bouffes pognon. Il faut te mettre dans la tête quand tu as envie de t'assurer, que c'est un impôt à versé, et que le jour où tu en auras besoin, il faudra te démerder tout seul. A ce sujet, une autre belle connerie a été inventé : la franchise !!! On te rembourse les dégats mais le montant de la franchise est généralement plus important !!! Alors quand c'est une voiture, tu continues à rouler avec ton nouveau design de carrosserie et quand c'est une cave où un garage et ben, tu t'en sers plus où alors tu dors dedans. Il n'y a pas meilleure assurance que soi-même, mais alors quel boulot.
Je m'éloigne du sujet de ce post, désolé, mais là, il fallait que je m'exprime !!! :x :x :x
44 ans paris 3592
fanou06 a écrit:
La loi oblige les assurances, autrement dit, la loi oblige se faire arnaquer. Ce sont tous des bouffes pognon. Il faut te mettre dans la tête quand tu as envie de t'assurer, que c'est un impôt à versé, et que le jour où tu en auras besoin, il faudra te démerder tout seul. A ce sujet, une autre belle connerie a été inventé : la franchise !!! On te rembourse les dégats mais le montant de la franchise est généralement plus important !!! Alors quand c'est une voiture, tu continues à rouler avec ton nouveau design de carrosserie et quand c'est une cave où un garage et ben, tu t'en sers plus où alors tu dors dedans. Il n'y a pas meilleure assurance que soi-même, mais alors quel boulot.
Je m'éloigne du sujet de ce post, désolé, mais là, il fallait que je m'exprime !!! :x :x :x


ah ben c tout à fait ça, lol.........

Sinon, pour ne plus vous encombrer de vos vélos, je veux bien les garder :twisted:
1870
moi le velo m a coute 300 euro et il dort sur le balcon . je m en sert tous les jours et fais 40 kilometres pour aller au travail . le pire c est quand je me reveille en retard je pedale deux fois plus vite et transpire deux fois plus et la les cuisses elles chauffent mais elles chauffent !!!!! :oops:
55 ans NICE 184
Tiens moi c'est pareil mais 20 kms au total, sauf quand il pleut !!! Mais à Nice il pleut pas, alors çà va ;)
Sinon le vélo dors dans le studio ... :lol:
B I U