MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Velo, coup de gueule

1870
kel chance d etre a nice . maismaintenant interdit d etre torse nu c est dommage pour le bronzage
44 ans Valencia 1162
55 ans NICE 184
tim a écrit:
kel chance d etre a nice . maismaintenant interdit d etre torse nu c est dommage pour le bronzage

Il y a la plage pour çà avec ses vagues et son eau bleue ... Avoue que je te donne envie !!!!! ;)
tim a écrit:
kel chance d etre a nice . maismaintenant interdit d etre torse nu c est dommage pour le bronzage


a vraie dire je pense pas......quand tu passe a coté d un enorme abdo kronenbourg tt poilus qui sent le moisi....mieux vaut qu il soit couvert....ca evite d avoir deux de tes sens anhiler.....a moins que le poil devenue rigide apres tant de souffrance craque malencontreusement....!!!
1870
et l odeur te ferais tomber de velo !!! et la reparation qui coute une fortune tout pour un mec qui transpire et qui sens c est trop bete
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Le vélo est dans le garage avec les 4 autres et vu le temps plus qu'incertain.. il va y rester encore un peu jpense ! Puis tfacon je descends sur Paris demain donk :) :) :)
1870
a paris je n est pas vu bcp de velo mais plus de scooter et de moto . en plus c est super dangereux le velo a paris
55 ans NICE 184
tim a écrit:
a paris je n est pas vu bcp de velo mais plus de scooter et de moto . en plus c est super dangereux le velo a paris


Et oui et malheureusement il n'y a pas qu'à Paris que c'est dangereux, pas assez de pistes cyclables et à Nice trop de jolies filles à regarder ... là la chute semble inévitable !!! :lol: :lol: :lol:
1870
lol ptdr !!!! et surtout essayer de leur parler en roulant a cote d elle ca c est vraiment une epreuve sportive ! qui sait pour les jeux olympiques !!!
45 ans paris 3592
tim a écrit:
a paris je n est pas vu bcp de velo mais plus de scooter et de moto . en plus c est super dangereux le velo a paris


ouais mais quand tu tombes, tout le monde s'occupe de toi :D

*pov Dld en manque d'affection, ptdr*
1870
moi je dirais qu a paris tout le monde t ignoreras ou se moqueras de toi !!
car c est la jungle dans les grandes villes
45 ans paris 3592
tim a écrit:
moi je dirais qu a paris tout le monde t ignoreras ou se moqueras de toi !!
car c est la jungle dans les grandes villes


nan, on a été sympa avec moi, celui qui m'a fait tomber m'a même demandé si j'allais bien!!
(que demander de plus??? :lol: )
55 ans NICE 184
Moi en tous cas si je veux faire exprès de tomber, je vais sur la Promenade Des Anglais et je passe par dessus la rembarde, pour tomber ....... euh ...... sur la plage des filles !!! aie aie aie, y 'en a bien une qui va bouger là ? Non ? Pas possible
1870
ca ne marchera pas car il ne faut pas deranger une femme en plein bronzage et en plus si tu lui tombe sur la tete tu te prends quinze ans ferme pour homicide sans avoir eu intention de donner la mort . je te laisse tester avant !! tu me tiens au courant!!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
fanou06 a écrit:
Moi en tous cas si je veux faire exprès de tomber, je vais sur la Promenade Des Anglais et je passe par dessus la rembarde, pour tomber ....... euh ...... sur la plage des filles !!! aie aie aie, y 'en a bien une qui va bouger là ? Non ? Pas possible


C'est pas malin, t'es tombé sur les rocher où y a personne mdr

On peut toujours rêver aux sirènes mais je te le dis...; elles sont déjà sur terre et sur ce forum ;)
B I U