MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pique-Nique en région parisienne

40 ans La Madeleine 4511
Disons le 15 août à partir de 12h métro Cour Saint Emilion (Ligne 14) au parc de Bercy, j'ai trouvé l'endroit sympa quand j'y suis allée pique niquer avec des  
gens du pulpe.

Chacun amène ce qu'il a envie d'amener, jeux en tous genres bienvenus et bonne humeur bien venue aussi :)
O
45 ans MARSEILLE 18
Ca va etre génial ..J'ai hate d'y etre ..Je ne sais pas pourquoi je suis aussi enthousiaste :?: :?: :?:Quoiqu'il en soit vivement le 15

Bisou à toutes
50 ans indre et loire 183
c'est ok pour moi j'espere juste qu'il fera beau ............. sinon galére !!
44 ans 04 5576
Bree a écrit:
Disons le 15 août à partir de 12h métro Cour Saint Emilion (Ligne 14) au parc de Bercy, j'ai trouvé l'endroit sympa quand j'y suis allée pique niquer avec des gens du pulpe.

Chacun amène ce qu'il a envie d'amener, jeux en tous genres bienvenus et bonne humeur bien venue aussi :)


Bree c'est grand le parc de bercy tu peux nous donner un point de rendez vous précis stp ??
ou alors tu veux dire à la sortie du métro ? oui mais s'il y a des retardataires ? ils font comment pour trouver les autres ?
44 ans 04 5576
thetoad a écrit:
Bree a écrit:
Disons le 15 août à partir de 12h métro Cour Saint Emilion (Ligne 14) au parc de Bercy, j'ai trouvé l'endroit sympa quand j'y suis allée pique niquer avec des gens du pulpe.

Chacun amène ce qu'il a envie d'amener, jeux en tous genres bienvenus et bonne humeur bien venue aussi :)


Bree c'est grand le parc de bercy tu peux nous donner un point de rendez vous précis stp ??
ou alors tu veux dire à la sortie du métro ? oui mais s'il y a des retardataires ? ils font comment pour trouver les autres ?


et pis faut prévoir aussi le cas où il pleut ;-)
40 ans La Madeleine 4511
oui parc de bercy.
On s'attend devant le métro alors svp soyez à l'heure.
Sinon demandez moi mon numéro de portable en message privé comme ça si vous êtes en retard je viens vous chercher au métro.

Bisous.
51 ans Ici-là 1730
;) les fifilles et les glaçons, afin d'éviter les intrus pas toujours gentils, faudrait voir à pas trop mettre d'infos dans le forum, mais à gérer en mp !
40 ans La Madeleine 4511
en même temps, le parc est ouvert à tout le monde :/
40 ans paris 527
hello zako de paris pti nouveau sur le forum. J'aimeré bien venir a votre pti pique nique le 15 mais j'ai pas vus a kel heures sa pouvait etre j'attend de vous nouvels heuuu apropos je crois n'avoir pas vus de mec ?? j'esper qu'il seront présent tout de mm ouai jj'aime bien etre le coq de la bascour mais c trop pour une premiere recontre lol
bisou et a bientôt
40 ans paris 527
dsl j'ai vu l'heure je suis confus :oops:
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Et bien je serais de la partie et peut etre Zhomme aussi...
47 ans au sud de paris 431
J'amènerai ptet une copine si elle peut se libérer, par contre j'espère y a un plan de secours bree, pcq la meteo : prev mar. 15 aoû : Averses (24°C/75.2°F-13°C/55.4°F) ne s'annonce pas clémente .
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Salut, de retour de mes 5 jours de vacances je repond presente!
Enfin si y'a encore de la place ;)
Et je ramene parapluie et poncho :twisted:
50 ans indre et loire 183
vi !! pas super le temps pour mardi ......
on va ou si il pleut ??????
kissss
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Pas top le temps :cry:
B I U