MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anniversaire de mariage : idées de cadeau pour un homme

L
44 ans 30
salut les gens! :D
jfé appel à vous aujourd'hui pur me donner une idée de cadeau pour mon chéri pour notre 2ème anniversaire de mariage
jveux kil soit  
bold">original alors jattends vos idées!
merci ;)
2309
Et bien... Je ne sais pas ce n'est pas moi qui suis mariée à ton mari depuis 2 ans... Tu devrais être la mieux placée pour savoir ce qui lui ferait plaisir, non ?
Un cadeau de mariage, ce doit être personnel...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je rejoins lil'kitty : tu es la mieux placée pour cela...
L
44 ans 30
oui je sais parfaitement, mais jpourrais m'inspirer des kdos ke vous avez offert à vos chéris !!ça peut me donner une idée koi? car jsui à court avec toutes les occasions kil ya à fêter :?
42 ans 485
Quelques idées ? Moi je ne suis pas mariée, donc pour un cadeaux de mariage je sait pas du tout .
Peut-être :
- Un voyage pour vous deux ( comme ça tu en profite)
- Un resto en amoureux, genre une promenade en bateau ( des fois ils font resto) c'est super sympa ça !! et très romantique .
- Très original aussi, que j'ai lu je sait plus ou, c'est de faire un album photo de vous deux avec votre histoire .
- un parfum

Pour un homme c'est toujours difficile pour le choix du cadeau . LOL

Bon courage et tiens nous au courant . :D
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
C'est pas vrai !! on n'est pas difficile !!! Se faire enlacer par deux bras qu'on aime et s'entendre dire : 'Je t'aime' ben moi ca me suffirait !
L
44 ans 30
merci à tous pour vos réponses et je vous tiens au courant ;)
44 ans paris 3592
Keb a écrit:
C'est pas vrai !! on n'est pas difficile !!! Se faire enlacer par deux bras qu'on aime et s'entendre dire : 'Je t'aime' ben moi ca me suffirait !


on n'en doute pas! mais si vous nous faites ça à nous, y aura du boudage dans l'air :lol:
1415
arf, ces femmes... ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
ho ben non, pas toutes difficiles les nanas!
Pour peu qu'il y pense deja c'est super! si en plus il me cueille une paquerette sur la pelouse en bas de l'immeuble c'est le pied :lol:
Et de toute maniere rien ne vaut un moment d'intimité rien que tous les 2 ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Sage Myriam ;) ;)

Hep Myriam, tt à fait entre nous, tu ne ferais même pas une petite grimace s'il ne t'offrait rien ?
47 ans polynésie française 1807
Où habite tu Lilou?
on avait deja parlé dans un post de cela.Et j'avais retenu le saut en parachute et le vol en montgolfiere! Sinon tu peux emmener ton homme faire un tour de quad! Plus original qu'un simple diner au resto!!!
;)
45 ans quelque part 914
Déjà il serait plus facile pour nous de t'aider si tu nous disais dans quelle région tu te situes. Mais je sais que sur http://www.nouvelles-f...AL&srv=060&codeCanalCourant=80 ce site il y a des idées cadeaux originales comme des sauts en parachute, des tours de mongolfières, des stages de pilotages en ferrari, en porsche, une ballade en hélico, une séance photos bref plein d'idées.

Sinon pourquoi ne pas aller faire un tour ici pour trouver des idées y'en a quelques unes que tu pourras trouver. Voilà j'espère que ça t'aideras un peu.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
DaylightDies a écrit:
Keb a écrit:
C'est pas vrai !! on n'est pas difficile !!! Se faire enlacer par deux bras qu'on aime et s'entendre dire : 'Je t'aime' ben moi ca me suffirait !


on n'en doute pas! mais si vous nous faites ça à nous, y aura du boudage dans l'air :lol:


Je parlais pour nous les "gentilhommes" . Il est bien clair que les Dames méritent moultes fois plus qu'un 'je t'aime' dans deux bras !

"J'aimerais être riche afin de vous combler de cadeaux" ( Keb, Chevalier du PM; l'an 934 de notre ère)
44 ans paris 3592
Keb a écrit:

Je parlais pour nous les "gentilhommes" . Il est bien clair que les Dames méritent moultes fois plus qu'un 'je t'aime' dans deux bras !

"J'aimerais être riche afin de vous combler de cadeaux" ( Keb, Chevalier du PM; l'an 934 de notre ère)


rhoooo filles ou pas, un ptit cadeau pour lequel l'autre s'est donné la peine, c tjr sympa :D

"j'aimerais être riche pour NOUS combler de cadeaux" (DLD, pure plagieuse, 2004)
B I U


Discussions liées