MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anniversaire de mariage : idées de cadeau pour un homme

44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
stage de pilotage ca fait tjr plaisir aux amateurs de moteur ;)
moi le mien a eu ça a noel il a piloté une porshe il etait tout content et je  
pense qu'on va renouveler tout ça sur Viper ou ferrari ;)
il a deja fait le saut a l'elastique et bapteme de l'air en hélicoptere.

Mon pere a eu par ma mere le stage de pilotage ferrari il l'a pas encore fait mais ça devrait bientot se faire ;)

voila mes idées
S
40 ans bxl 87
un home cinema!!!ca fait tjr plaisir...sinon un instrument de musik k il aime,un pti week end en amoureux c kan mm le mieux!!!
39 ans Montréal... 127
Moi je croit que pour un cadeau de mariage en plus sa doit etre quelque chose de tres memorable. Je croit que le jour rendue je ferais un montage video de tous les petits endroit quon aime des petites anecdote cocasse, lui decrire vraiment sincerement la premiere fois que je l'ai vu comment je me sentais mes reve avec lui et tout. quelque chose que seulement toi tu peut lui offrir. Dans le montage tu peut y inclure des photo de vous deux, vosw chansons damour preferer et si tu veut pousser la chose tres loin tu peut meme demander a vos amis de laisser un petit message dans lequel il decrirait comment vous etiez quand vous vous etes connu et tout ... c,est quelque chose qui ne coute absolument rien qui sera probablement tres agreable a faire et probablement tres agreable a recevoir....Ben wi jsuis une grande romantique dans l'ame moi sa serai un de mes plus beaux cadeaux!
B I U


Discussions liées