MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos pires souvenirs de vacances

49 ans Hauts de Seine (92) 492
On se réjouit toujours des vacances, mais certaines se passent plutôt mal :evil: !
A défaut de faire saliver ceux qui ne partent pas :lol: qu'avez vous vécus de  
pire?
Disputes, embouteillages, avions ratés ou en retard, mais aussi hôtels minables ou en chantier, gratte-ciels sur les plages, vue sur cour, nourriture chère et mauvaise, temps pourri, panne de voiture, camping au bord de l'autoroute et je vous épargne les autres rejouissances :lol: :lol: :lol:
Quels sont vos plus mauvais souvenirs?
47 ans chez nous 1844
avec mon ex il était prévu que nous partions avec ma mère aussi. Mais au moment de mater la location monsieur a dis non :evil:
Il pouvait pas partir car papa ne voulait pas en fait il avait peur de lui dire. Il avait quand même 25ans :snipersmile: mais n'avait pas couper le cordon.

Bref ça ne m'a pas empêché de partir avec ma mère heureusement. Nous sommes partis à la même période et quasi au même endroit que lui et ses parents et nous nous sommes vu une fois pendant la semaine ou je suis partie!!! :crazyeyes:
Moins d'un an après je me suis barré de cette situation de malade et c'est devenu mon ex :twisted:
43 ans bordeaux 18
Moi mon pire souvenir c mon week end romantique à sarlat avec mon amoureux. tout avait bien commençer, on avait reussi a trouvé un mimi petit hotel à sarlat apres bien 1h30 de recherche à tirer les valises dans la rue. Evidemment on a pas pu resister à la gastronomie locale, le soir mm resto (foie gras, confit, pdt salardaies...) super! le lendemain midi rebelotte avec en plus un petit mont bazillac ben frais pour couronné le tout c'etait merveilleux.
Sauf pour le retour on etait malade tt les deux dans le vieux rer qui nous ramener à bordeaux, et le pire c'est que ça ma couté une super indigestion, une angine du tonerre qui c'est fini à l'hopital car je ne repondait pas au traitement et mais amidalles resemblait à deux cerises je ne pouvait plus parler, boire, manger...
Voila ce week end en amoureux m'a couté un mois de congé maladie!
40 ans Menton 848
Alors mon pire souvenir, des vacances en Bretagne (j'habite dans les Alpes Maritimes)...

A l'aller, l'avion avait une heure de retard, et on devait aller d'Orly à la gare Montparnasse... Je voulais prendre un taxi, mais mon frère a eu la bonne idée de dire que c'était trop cher et qu'il valait mieux prendre le Rer. Donc on est arrivés super à la bourre, grimper les escalators en courant avec les énormes sacs de sport bien lourds, je pleurais et j'étais en pleine crise d'asthme, le TGV allait partir ... Ouf, arrivés 2mn avant le départ.

Au retour, notre TGV déraille, 4h de retard, on a dû attendre un autre TGV et en montant dedans, les gens s'étaient installés n'importe comment, du coup on s'est retrouvés dans le couloir, assis par terre ...

GRRR !! :)
il ne peut pas y avoir de pire souvenir de vacance. certes en effet sa peut mal se passé, mais c'est mieux que lécole ou le travail!!! donc il vaut mieux passé de movaises vacances que detre bien au travail (car meme en étant bien on travail on est fatigué lol.)

voilà mon avis
36 ans Fécamp 1045
Heu ça c'est valable quand on a toujours eu les vacances idéales et/ou que l'on a une ambiance pourrie au bureau... parce que sinon on est bien content d'y retourner des fois !! :lol:
41 ans Briançon 243
Moi mais pires vacances c les 3 jours que j'ai pris pour aller voir ma famille et en rentrant mon mari m'a quitté alors que durant ces trois jours il m'envoyait des sms avec des je t'aime, tu es la femme de ma vie!!!!!!! Je me souviendrais toute ma vie de ces trois misérables jours!
430
moi mes pires vacances c'été quand j'été sous la tempete avec mes enfants je ne sais pas si vous vous souvenez il y a 3 ans j'été a biscarosse il y avait un mort dans le camping... mes parents n'arriverai pas a me joindre plus de réseau .. ils sont arrivé tout tremblant et ouf tout le monde été en bonne santée je ne les jamais vu pleurer comme ça
I
69 ans Paris 22
Bonjour,

Mes pires vacances c'est cette année, une location dans un gite dans la drôme provençale, la location c'est faite par le biais du gite de France, mais on ne savait pas que l'on allait tombé dans un trou de 20 habitants la première pharmacie, a plus de 20 km moi qui a eu des coups de soleil au 2ème degrés c'était pas mal, car il faisait trés beau temps mais avec le vent c'est trompeur donc je suis rester plus longtemps que prévue sous le soleil, mais le pire, c'est qu'il n'y avait rien aux alentours a voir de bien d'interessant, c'était vraiment un patelin moche, a 3 km pour faire ses courses une petite coopérative, un boucher mais bon tous ce beau monde ouvert le matin même le boulanger mais fermer la journée sauf la coopé, il fallait aller a plus de 20 kilométres pour trouver un supermarché, des maisons toute délabrées un coin perdu, c'était trés montagneux et des virages en tête d'épingles avec le vide en dessous trés étroits de passage pour arriver a ce gite je ne vous dit pas j'avait des sueurs avant d'arriver heureusement ce qui a relevé un peu le tout c'est que l'on avait un gite trés convenable rien a dire c'est sur nous ne reviendront plus dans cet endroit ! la seule chose positive c'est que l'on a trouvé quand même en ce baladant un peu, une ferme, là une dame qui fabriquait son miel et le vendait nous en avons ramené 1kilo pas cher du tout pour sa qualité quand on voit le prix du miel quand je l'achéte a Paris là où je réside, pour ce qui était des loisirs le gite de France nous avait mentionné baignade a 18 km on c'est dit c'est un coin aménagé comme une plage pour la baignade ! pensez vous tout était sec, heureusement que nous avons trouvé une petite piscine a 3 km de là où nous étions ça été notre seul divertissement et de se restauré sur place si non je crois que l'on serait repartit dés le lendemain ! mais bon des vacances comme ça plus jamais !!!

Amicalement

Isana
60 ans 91 25732
C'était en 1998. Nous devions partir une semaine en vacances en Bretagne et zom m'a demandé si nous pouvions emmener sa mère. Etant donné que nous étions déjà partis plusieurs fois ensemble, et que tout s'était bien passé, j'ai dit oui... Joraipadu... :roll:

Ca a été l'horreur ! Toujours collée après nous, impossible d'avoir 2 secondes d'intimité avec zom, on en venait à se coucher à 9 h parce qu'au lit au moins on était tranquilles.

J'ai littéralement joué la Cendrillon pendant tout le séjour. Elle me regardait tout faire en faisant des commentaires (il reste une miette là ! Tu ne passes pas la serpillière ?)... Un jour elle a voulu des timbres, alors elle a fouillé dans mon sac pour en trouver... Elle n'a pas dépensé un centime, même pas pour une baguette de pain. Je ne disais rien car je sais qu'elle n'a pas de gros moyens... Jusqu'à ce que je la voie au bureau de tabac acheter pour 150 F de jeux à gratter... :? Au moment du départ, je voulais laisser les denrées non périssables dans la maison, mais non, elle a voulu les emporter chez elle...

Etant donné que zom en avait marre, il me la collait toute la journée et je devais subir les récits de l'hysterectomie de sa voisine, de la vésicule du cousin, les histoires sur ses voisins... Une après midi j'ai réussi à m'en débarrasser chez une voisine compatissante, mais la voisine n'a pas souhaité renouveler l'expérience ! :lol:

Au moment du retour, sur l'autoroute, on s'est arrêtés dans une station service et elle est allée acheter qqchose. Zom m'a dit "tu vois, elle est sympa quand même elle va t'acheter un cadeau !" J'ai bougonné qu'elle pouvait bien se le mettre là où je mets mon slip son cadeau... :lol: Et en sortant elle a dit "J'ai acheté un petit cadeau pour P. (ma belle soeur) parce que quand même elle m'a gardé le chien !" :lol:

La tête de zom ! :lol: Moi j'ai piqué un fou-rire (les nerfs sans doute). Zom a dit "Remonte dans la voiture ! " et je lui ai dit tout bas "Ah bon, on ne peut pas la laisser sur l'aire de repos ? Ca arrive ce genre d'oubli !" :twisted:

A mon retour, j'ai pris une semaine d'arrêt maladie tellement j'étais crevée physiquement et moralement.

Mais nous ne sommes plus JAMAIS repartis en vacances avec belle-môman... :D ;) :lol:
55 ans 9077
A deux reprises j'ai passé des vacances horribles
En 1998 (tiens tiens Patty...c'est l'année qui veut ça ?) nous avons décidé de visiter le Périgord.
Comme nous adorons la bonne bouffe on s'est dit que c'était l'endroit idéal pour passer ses vacances ;)
Tout à mal commencé : sur l'autoroute notre coffre s'est ouvert pendant que je doublais un semi remorque. Grosse frayeur mais rien ne s'est envolé et pas d'accident... mais j'ai du laisser le volant à Zom tellement je tremblais ;)
Une heure plus tard, toujours sur l'autoroute, la voiture devant nous a un pneu qui éclate à 100 km/heure... gros zigzag sur la route, coup de frein... et heureusement que Zom conduisait car il a de meilleurs réflexes que moi ;) on a évité l'accident de justesse...
Ensuite dans l'ordre...
- un camping à la ferme désert...normal...l'odeur des cochons ça fait fuir tout le monde :lol:
- de nouveau des problèmes d'odeur dans le camping suivant... mais cette fois c'était à cause d'une usine à papier...et je peux vous assurer que cela vaut l'odeur de nos charmants porcinets :puppydogeyes:
- ensuite on trouve un nouveau camping mais qui s'avère être le QG de tous les fétards du coin.... impossible de dormir avant 2 h du mat (et avec une gamine de 3 ans dur dur...)
- on redéplante la tente une dernière fois pour un camping super cher plein de vieux papys à côté d'un lac...immonde et tout vert :sick:
Nous ne sommes restés qu'une semaine et à chaque fois qu'on a voulu aller se baigner le drapeau était rouge... quelle frustration d'être sur des immenses plages et de ne pas pouvoir mettre les pieds dans l'eau !
On pensait bien manger.... ben.... les tournedos rossini de mon resto préféré sont bien meilleurs ;) on a dû tomber sur tous les restaurants à touristes du coin :cry:
On a craqué... on devait rester deux semaines.... on a tenu qu'une semaine...
Plus jamais de Périgord pour nous ;)


En 2002 mes parents étant fatigués, nous sommes partis une semaine avec eux en Bretagne. D'habitude ils font du camping et pour qu'ils se reposent un maximum on a trouvé une joli maison bretonne à 2 kilomètres des côtes pour être tranquilles....
Pour être tranquilles on était tranquilles.... personne pour habiter ces lieux entourés de deux porcheries en activité à part de pauvres gogos de touristes :lol: :lol: :lol:
L'horreur totale ! Aucune possibilité de manger dehors vu l'odeur et des quantités impressionnantes de mouches (j'en avais jamais vu autant !)

Comme quoi les vacances c'est loin d'être toujours le bonheur ;)
44 ans rennes 330
mes pires vacances: bah celles où je suis restée enfermée pendant 3 semaines en plein mois d'aout chez moi en mangeant des pates toutes la journée devant la tv!
:oops:
49 ans pays des calinoux 255
bonjour ,

mes pires vacances dates d'y a 2 ans

j'etais partie en vacance pour 15j à Argeles avec mes parents et mes 2 enfants .Les deux premiers jours tout c'est bien passé mais apres ça a ete le calvaire .Ma mere montait mon fils contre moi (elle disait que je ne l'aime pas , que je preferais ça soeur , ect) , critiquait moi et ma fille , quand à mon pere il ne disait pas grand chose tant qu'il avait à manger et à boire..
Bref , j'ai tenue 4jours comme ça avant d'exploser et de dire ce que je pensais.Apres la super enguelade , je me suis rendu dans un cybercafé et je me suis reservée un billet de train en pensant pouvoir laisser mes momes à mes parents pour eviter de leur infliger 12h de train en pleine nuit mais quand j'ai dit à ma mere que je partais elle m'a gentillement fait comprendre que je devais prendre mes enfants avec ....
j'ai preparé en 1h les bagages , faire manger mes enfants , trouvé un taxi pour nous emmener à la gare qui se trouvait à l'autre bout de la ville , courrir apres un train avec tous mes bagages et voyager en pleine nuit avec des enfants qui ne comprenaient pas ce qui venait de se passer et pourquoi ils ne pouvaient pas rester à argeles avec papy et mamie...

ces vacances mon servie de leçon car maintenant je ne part plus du tout avec mes parents en vacances ...
59 ans Ici et maintenant 561
Moi les pires vacances que j'ai pu avoir ont été celles où on est partis à 3... le chiffre infernal !! A chaque fois je me disais "Non, cette fois-ci ça va être différent" ben maintenant je suis bel et bien vaccinée - et par la même occasion je me suis fait les 2 rappels !!!
A
112 ans 6176
Bataille a écrit:
j'ai passé des vacances horribles
En 1998 (tiens tiens Patty...c'est l'année qui veut ça ?)


dans la série 1998: année spéciale " pire souvenir de vacances": j'suis partie quelques jours avec mon parrain faire un tit voyage en moto dans le lubéron(supervoyage au demeurant car la région est superbe).Mon mari (de l'epoque) devait lui rester a la maison faute d'avoir pu obtenir des vacances et il m'avait encouragée a faire ce voyage,pour que je puisse décompresser de mon boulot ( de l'epoque aussi)qui me stressait enormement. durant ces quelques jours ,impossible de joindre mon mari:jamais là ! bref j'm'inquiète m'angoisse..me fait des films affreux! au final quand je rentre ,je me rend compte qu'il va très bien.il s'etonne même que je n'ai pas réussi a le joindre me déclarant qu il n'a pas bougé de la maison ( dans le style "j'prends ma femme pour une truffe",on fait pas mieux).après une tite enquete,je me rends compte qu'il a profité de mon absence pour me tromper tant qu'il a pu :ce fut le début de la fin de notre mariage.j'ai vraiment regretté ces quelques jours de vacances qui n'ont eu qu'un mérite: celui de m'ouvrir les yeux!
B I U