MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos pires souvenirs de vacances

D
39 ans yvelines 415
pour ma part c'etait l'ete dernier, je suis partie avec celui qui est maintenant mon ex, ma cousine et ma soeur.

Dans la globalite les vacances ont ete tres sympas, mais  
qd on regarde jour apres jour c'etait un peu l'horreur.Mon ex a eu du mal a cohabiter avec ma cousine qui a un caratere particulier qd on ne la connais pas.Et de plus il voulais jouer son solitaire donc resultat des courses, des vacances entre les 2 a appaiser les tensions qui s'accumulait au fil des jours!

Moralite, je ne referais plus la mm erreur (encore faudrait il que je me retrouve qqun avec qui partir :D )
44 ans Montréal 752
Je dirais que nos dernières vacances en date (le week-end dernier!) n'ont pas été si mauvaises...mais ne resteront pas comme un souvenir impérissable.

Nous sommes allés faire du camping à 6, 3 couples. Jusque là, tout baigne. En route (nous avions 3-4 heures à faire), à mi-chemin, l'une des autos perd son pot d'échappement. Nous sommes allés, avec l'autre voiture, quémander un peu de fil de fer pour rafistoler le tout. On a bien ri après coup, mais sur le moment, on se demandait si on se rendrait.

Ensuite bah...il a plus toute la sacrée fin de semaine. Et des trombes! Alors que la météo avait annoncé que de la "faible" pluie...Et il faisait froid. Et c'était humide. Et j'ai attrapé un rhume. Et il n'y avait strictement rien à faire là-bas.

Bref, le camping oui, mais tout dépend de la température!
41 ans Bxl 449
Je venais de passer une semaine géniale dans l'appart de mes ex-beaux-parents à Saint-Raphael, avec...mon ex-copain.
Un appart immense, au rez-de-chaussée avec de grandes baies vitrées et un accès au jardin de l'immeuble.
Un matin, j'étais dans la salle-de-bain, mon ex dans la chambre, ou le contraire, bref, je vais dans la pièce principale (celle aux baies vitrées, qu'on laissait toujours entrouvertes, sans se méfier), et là je me dis "tiens, où est mon portable?" sans m'inquiéter, juste que j'étais sûre de l'avoir laissé à un endroit et il n'y était plus.
Puis je cherche quelque chose dans mon sac à dos, et là je sens du sable...pas normal, de la monnaie par terre et sur la terrasse...pas normal...le portefeuille de mon ex, qui gardait notre argent de vacances à tous deux, vide...pas normal...mais jusque là je ne réalise pas encore.
Je l'appelle, il arrive, je lui explique, et là l'euro tombe bing...on s'est tout fait piquer...nos portables, ma montre, notre argent et ce qui m'a fait pleurer...un bête collier à 4 euros aux couleurs de la Jamaique, que j'avais acheté pour mon frangin.
On se renseigne auprès des voisines, elles ont vu les mecs, ils sont passés devant leur terrasse en saluant, ils vérifiaient en fait si les gens étaient chez eux ou pas...
Puis plainte à la police, qui n'a pas abouti bien sûr.
Et paranoia pour le reste des vacances. Par chance ils n'ont pas pris la carte bancaire de mon ex, pourtant c'était une carte visa, ils auraient pu vider son compte. Peut-être qu'ils ont eu pitié. Va savoir.
B I U