MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ranger

55 ans Geneva 331
Tout le monde s'en fou ... mais je dois ranger ma maison ... et j'ai pas envie la c'est parti pour l'armoire de mon fils ... AU SECOURS :?  
:? :? :? :?
F
50 ans Neverland 1830
je lis ton post, je regarde le bordel incroyable autour de moi, je poste cette reponse , je prend mon courage a deux mains












et pi rien
A
50 ans Genève 732
Je compatit.. moi aussi je doit ranger ma maison..
39 ans Rouen 2073
J'en connais un qui devrais ranger sa chambre mais il dort
40 ans Bruxelles 7458
Moi zaussi :?
Et si ce n'était que ranger... faut tout briquer et j'ai pô envie :cry:
Mais bien obligée sinon je vais faire des crises d'allergies :evil:
Et fait je crois que c'est à mes messages qu'on peut mesurer le bordel chez moi... Plus je poste de messages sans le moindre intérêt plus ça veut dire que l'obligation de faire le ménage devient imminente :lol:
Puis c'est pareil en période d'examen :shock:
40 ans Bruxelles 1226
Bah bonne merde :roll:
42 ans 485
Pfiouuu !! avec cette chaleur pas envie, je le fait le matin car trop chaud là ! puis c tellement mieux internet lol !!
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bof, moi je dois ranger mon sous-sol et ma chambre :roll: . Faire la liste pour les films et les jeux vidéos :? ...
52 ans BREST 3113
Bah moi je suis contente c'est fait, je suis en sueur et j'ai même fait mon repassage, je suis contente !!! Mais je compatis parce que demain ca sera à recommencer alors.... avec mes monstres
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon et bien c'est aussi fait chez moi, enfin, en partie pour être plus exacte, il me reste qd même la sdb, wc et chambre...

Je garde ça pour demain...

Pour le moment, je grave ;)
1415
Ah les joies du rangement... On a rangé une bonne partie de notre appart il y a peu, c'était franchement du boulot :?

Reste la chambre... pff...






pff.......








(au fait, tu devrais pas laisser ton fils s'occuper de ses affaires tout seul ? sauf si c'est lui qui t'a demandé de l'aider bien sûr... enfin remarque je sais pas quel âge il a, s'il a 2 ans c'est pas pareil que s'il en a 15).
52 ans pas de calais 80
:? Ici c'est pareil ca aurez besoin de rangement,moi le rangement je le fait
avec un sac poubelle de 100l car je garde tout et n'importe quoi.
alors au bout d'un moment......
Mais choisir entre profiter du beau temp et ranger il n'y a pas photo ;)
donc les bricoles s'entasse :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
ah ben moi vient de le faire avec mon homme, fo bien ds deux jours on est en vacances, pas envie que ca soit le bordel en rentrant c decourageant, alors voila tt ranger tt laver et briquet du sol au plafond, c bien plus agreable, meme s'il fait chaud et que c dur! j'ai 27 degres ds l'appart mais bon c fait! :P
42 ans 485
Citation:
Ce qui est fait n'est plus à faire !!! lol
1415
LaFee07 a écrit:
Citation:
Ce qui est fait n'est plus à faire !!! lol
c'est pas vrai pour tout le monde :ENODY a écrit:
Bah moi je suis contente c'est fait, je suis en sueur et j'ai même fait mon repassage, je suis contente !!! Mais je compatis parce que demain ca sera à recommencer alors.... avec mes monstres
B I U