MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ranger

37 ans Dans un monde obscur 1083
Déjà qu'il faut faire du rangement dans ma garde-robe, si jamais on veut faire une vente de garage... Maudit que la chaleur n'aide pas pour le rangement :roll: ...
42 ans 485
Ali Baba a écrit:
LaFee07 a écrit:
Citation:
Ce qui est fait n'est plus à faire !!! lol
c'est pas vrai pour tout le monde :ENODY a écrit:
Bah moi je suis contente c'est fait, je suis en sueur et j'ai même fait mon repassage, je suis contente !!! Mais je compatis parce que demain ca sera à recommencer alors.... avec mes monstres


Oui c'est vrai tu as raison !! avec les enfants c'est pas évident !! sorry lol
56 ans Out of Africa... 4355
C'est marrant ca tiens, on avait fait un post il y a longtemps là-dessus ! (et j'ai toujours pas rangé mes placards depuis ! :oops: )
42 ans 485
45 ans quelque part 914
Heu sitôt que je range j'ai une petite derrière qui me refout le bordel tout de suite derrière (je rigole hein pas taper steuplé) enfin bref du coup bah je commence à moins ranger pfffffffffff maniaque comme j'étais je suis devenu fainéant pour le coup.
44 ans paris 3592
suis happy happy happy, ça brille, c clean, c magnifique chez moi!!! la poussière, les sanitaires, les sols, les vitres, tout est nickel! bon maintenant c mon coupain et moi qui sommes sales...... :lol:
Ranger.... j'ai toujours quelque chose à ranger, et je remets à plus tard. Résultat, ça s'entasse. Y a qu'à voir combien de temps il m'a fallu pour mettre en classeurs toutes les photos de mode que j'avais amassées... deux semaines complètes...
En ce moment, j'empile les 1/43 et les résines... faut une vitrine, mais comme je sais pas si je vais rester où je suis, bah, j'achète pas de vitrine, et là aussi ça s'entasse.
Je vous parle même pas du grenier et de la mansarde où là, faut y aller au fenwick... qui veut des affiches de chez 1.2.3 ? J'en ai deux cartons pleins... (taille : 100x250).
Reamrquez une chose : vous êtes chez vous, là... le jour où vous déménagez, ou si vous avez déjà déménagé, vous avez vu le nombre de cartons ? Bah ça sera pire la prochaine fois...
(je pense à brûler tout pour aller plus vite, moi... c'est de la faute à Jp ça...)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Je suis contente, les cassettes VHS sont toutes rangée, le sous-sol est enfin plus propre qu'avant. :D Il ne restera plus que ma chambre :roll: ...
B I U