MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kajal avez vous des photos

44 ans 2883
De rien Shina68 :)

Miss_Tofu:
Concernant le kajal, c'est une sorte de cire, donc j'imagine qu'on peut l'utiliser sur le bord coté oeil ou sur le bord coté peau. C'est plus  
gras, ça tient mieux.
Mais ça reste des cônes de cire assez épais quand même. C'est pas comme de l'eyeliner ou du crayon, avec lesquels tu peux avoir un trait hyper fin, en taillant le crayon, etc.

Si par contre tu recherches à faire un gros trait, genre un oeil trés noir sur les bords, trés brumeux, je pense que ça marche avec le kajal. Mais coté tenue, je sais absolument pas ce que ça donne. Par contre, ça doit bien se travailler, s'estomper au doigt et adhérer.

Un truc, c'est le prix: si tu peux obtenir des fards de la couleur que tu veux pour moitié prix, je ne sais pas si ça vaut le coup d'utiliser du kajal à ce moment là.
41 ans Kenmare 5649
hello Prune!


J'utilise le kajal de guerlain ( un p'tit peu cher...) or.


j'ai tenté le noir, mais avec mes yeux clair, je faisais peur à tous le monde sauf à mes potes goth!

le doré illumine le regard et l'agrandi, le hic est de savoir doser car il est en poudre, si tu en mets trop tu te retouve avec le blanc de l'oeil coloré!
47 ans Maubeuge 455
kikou
que lqu une pourrait me dire comment ca se met ......car je recherche a tout prix a reproduire le make up des filles qui utilise le maquillage orientale sublissime des yeux de reves mais je sais pas faire ......... comme cette image lol
C
43 ans IDF 371
Ce genre de produits se vend à Sephora ou en grande surface ???
Je serai curieuse d'essayer !!!
S
35 ans 40
Recu!!
Testé!!
Adoré!!

;)
1274
une photo, une photo!!!
B I U