MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perçing au dos

31 ans 78
J'ai une question farfelu pour ceux qui veulent répondre... :) Qui s'est fait perçé dans le bas du dos, avec une barre de métal dans la peau et deux  
boules qui dépassent? Si oui, est-ce que c'est douloureux?
41 ans 3935
Hello,

Alors, je peux te renseigner sur les piercings de surface en général, car j'en ai un dans la nuque. En bas du dos sincèrement ce n'est pas l'idéal, la peau est fine et assez tendue au niveau du bas de la colonne (après ça dépend sans doute des gens), toujours est-il que (d'après ma pierceuse), le risque de rejet est assez élevé, en tout cas elle n'est pas emballée pour en faire. Après si tu trouves quelqu'un pour te le faire, ça ne coûte rien de tenter. En tout cas tiens-moi au courant, pour ma part j'envisage de m'en faire un vertical entre les seins, et là non plus ce n'est pas évident au niveau du risque de rejet ;)
41 ans 3935
Sinon concernant la douleur, je ne sais pas si c'est comparable avec le mien, si oui et bien non ce n'est pas très douloureux, ça pique mais sans plus.
M
44 ans montbeliard 166
Hello moi je suis piercée au nombril mais ayant prix du poids j'ai souvent des petits soucis dus au frottement des habits (surtout pantalons)defois meme je reste accrochée dans ma ceinture ça fait mal lol (mon piercing est une sorte de spirale avec une boule de chaque cotés).
Je pense que de dans le bas du dos ça risque de s'accrocher un peu partout (dans les frigues) non ?
31 ans 78
Ouh la! Miss tofu je te dis que t'en a du courage pis de la volonté pour t'en faire percé un dans la nuque!!!!! :o Wow, pis en plus, tu dis que sa fais juste piquer un peu!! (?) impressionant lol. Les percing dans le nombril j,aime bien mais sa laisse pas de grosses cicatrices après? Pis comment on fait quand on tombe enceinte?
38 ans paris 667
rhooo...
pure idée le piercing entre les seins...
ça doit faire un effet mortel...
tu comptes le faire bientot?
Miss tofu, est ce que tu pourras ecrire un post (ou un mp ;) ) pour savoir ce que ça donne?
Merçi!
41 ans 3935
zazaluv a écrit:
Ouh la! Miss tofu je te dis que t'en a du courage pis de la volonté pour t'en faire percé un dans la nuque!!!!! :o Wow, pis en plus, tu dis que sa fais juste piquer un peu!! (?) impressionant lol. Les percing dans le nombril j,aime bien mais sa laisse pas de grosses cicatrices après? Pis comment on fait quand on tombe enceinte?


Ben tu sais j'en ai fait un vingtaine au total (je ne les avais pas tous en même temps hein :lol:) alors bon...
Pour le nombril ça dépend, si tu t'infectes ou que tu fais un rejet ou je ne sais quoi alors oui tu auras une cicatrice, le tout étant de l'enlever à temps. Le mien par exemple est nickel, si je l'ôte il ne restera qu'une minuscule trace.
Quand tu tombes enceinte il faut changer le bijou régulièrement pour qu'il s'ajuste à la taille du ventre, mais parfois il faut l'enlever, si le nombril ressort comme c'est parfois le cas par exemple.
41 ans 3935
louiza a écrit:
rhooo...
pure idée le piercing entre les seins...
ça doit faire un effet mortel...
tu comptes le faire bientot?
Miss tofu, est ce que tu pourras ecrire un post (ou un mp ;) ) pour savoir ce que ça donne?
Merçi!


Pas avant septembre/octobre je dirais.
Oui je te raconterai si tu veux ;)
48 ans 17521
euh... on va peut être se calmer, là...

au cas où vous n'auriez pas remarqué, elle n'a que 13 ans...

peut-être serait-il bon de préciser que le percing est interdit aux mineurs (normalement) ? et surtout, qu'il faut de toute façon attendre la fin de la croissance afin d'éviter les distensions et autres soucis ?

un percing n'est pas anodin, tu as plein de post-it et posts à ce sujet, zazalv... ne fais pas n'importe quoi... tu as bien le temps ;)
38 ans paris 667
Si elle a l'autorisation de ses parents, les piercings sont légaux.

Et si elle va chez un pierceur serieux, il ne lui fera rien qui soit contre indiqué ou inadapté (tout du moins physiquement) ou même dangeureux (en partant bien sûr du principe que tout piercing est dangeureux, à 13 18 ou 70 ans).

Et les "emballages" portent sur les piercing de Miss tofu, qui est, si je ne m'abuse, majeure et vaccinée.

Ce qui en va pas dire que je t'encourage à le faire zazaluv, bien entendu. Mais ta démarche, obtenir des informations, savoir si cela est dangereux ou douloureux est la bonne, tu ne dois pas te lancer à l'aveuglette.
Renseignes toi auprès d'un pierceur serieux pour savoir si il ne faudrait pas attendre, parles en à tes parents, à un medecin si tu le peux. :D
31 ans 78
Ah vraiment, j'adore ce site!!! Non seulement les sujets sont intéressants, mais en plus les personnes sont super sympa!!!!! :)

C'est sur que je ne me jetterai pas dans la gueule du loup (ouf non merci!!) mais en même temps, c'est tellement tentant!! Sauf que là, on a soulevé une autre question, comment convaincre les parents?

(Je pose vraiment des questions nieseuses!!!!! :oops: )
38 ans paris 667
ou la!

avant de savoir comment convaincre tes parents, demandes toi vraiment si tu veux ce piercing, si c'est pas un coup de tête, une envie passagère.
laisses cette envie murir.
Comme Karen, je pense que tu es peut être trop jeune pour faire ce genre d'acte, il implique de la résponsabilité et n'est pas un jeu pour petite fille:il y'a des conséquences et donc des riques qu'il faut être capable d'assumer.
tu peux déjà commencer à en parler à tes parents bien sur, et si cette envie est vraiment solide, tu pourras les convaincre, mais ça ne se fera surement pas en un jour, prends ton temps.
et puis, plus tu auras envie de ce piercing, plus tu seras convaincante envers eux.
Penses y vraiment
38 ans paris 667
PS: le pierceur, fais y vraiment attention, c'est ce qui est de plus important.
et si jamas tes parents refusent, ne cherches surtout pas un pirceur qui te le fera sans l'autorisation préalable et controlée de tes parents: c'est un charlatan, avec qui tu prends tous les risques, y compris attraper toutes les MST et autres maaldies transmissibles par le sang, ou une hygiène douteuse.
Renseignes toi bien surtout c'est essentiel.
31 ans 78
ok ouin.. dans le fond le plus gros message qui est en train de passer c'est que j'attende encore quelques années hein? ok... j'avoue c'est put-être mieux. :roll: Ya aussi sûrement un peu d'influence là-dedans. Tsé quand tout le monde dans la classe regarde une fille et l'admire pour son piercing et parce que c'est jolie ou parce que sa a dû faire mal et tout ce genre de blah blah, yen a qui l'envient!

En tout cas, merci!
:D

Mais si il y en a d'autres qui veulent me faire part de la douleur, gênez-vous pas!
38 ans paris 667
Si un forum comme vive les rondes (ou tu es nouvelles, moi aussi d'ailleurs!) doit t'apprendre quelquechose, c'est qu'il ne faut pas se laisser gouverner par le regard des autres.
Si tu es en recherche de reconnaissance sociale, une barre en titane dans le dos ne changeras pas grand chose, au pire on dira que tu es une vilaine copieuse qui essaye d'attirer l'attention (!!) au mieux, tu vas être la star de ta classe pendant une semaine et pas plus, ce qui serait vraiment dommage pour quelque chose qui coute si cher, qui te fais prendre des risques et qui demandera en plus un travail d'usure incroyable sur tes parents!

Tu ne me sembles pas stupide, alors si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas suivre les diktats que l'on essaye de t'imposer. Tu n'as pas besoin de ce piercing pour être interessante, c'est un petit plus, qui est là pour te plaire à toi, et non pour que toi tu plaises aux autres.

mets plutot des qualités personnelles qu'une quelconque (et ephémère!) mode en avant pour exister auprès des autres.
Et si tu veux encore de ce piercing dans quelques mois, quelques années, tu sauras que ça n'est pas uniquement l'influence des autres mais une véritable envie personnelle.
Bon c'etait le point morale du jour, (3h15, faut pas m'en vouloir :D )
B I U