MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perçing au dos

31 ans 78
mhhhhhhhhhhh, okay. :| en tout cas, si sa arrive, jdonnerai des nouvelles pour les intéressés! :)
48 ans 17521
si le perceur est sérieux, il ne percera pas quelqu'un d'aussi jeune, même avec autorisation des parents... et heureusement d'ailleurs, parce qu'il y a des parents irresponsables qui ne se rendent pas compte de tout ce qu'implique un percing...

effectivement, c'est un truc sérieux, il faut le soigner, parfois c'est très dur à cicatriser, les percings de surface ne sont pas des plus simples, en plus...

quant à miss tofu "qui esst majeure et vaccinée", je la connais, elle ne se serait pas emballée comme çà si elle avait capté l'âge de la demoiselle, elle l'aurait plutôt mise en garde, comme j'ai essayé de le faire, même si ça a été mal perçu, n'est pas louiza ? :sifl:

je signale également je ne suis pas une vieille qui essaie de casser leur joie aux jeunes, j'ai eu pas mal de percings moi aussi, je sais comment ça marche... ;)
41 ans 3935
Et meeeeeeerde, en effet j'ai zappé l'âge dela demoiselle. Alors oui c'est sûr que 13 ans c'est déjà jeune pour un piercing alors un piercing de surface, qui plus est à un endroit aussi inhabituel :?
H
39 ans 11
sa dois faire un mal de chien cette surface c px etre oci un peux dangereux
38 ans paris 667
karen a écrit:
si le perceur est sérieux, il ne percera pas quelqu'un d'aussi jeune, même avec autorisation des parents... et heureusement d'ailleurs, parce qu'il y a des parents irresponsables qui ne se rendent pas compte de tout ce qu'implique un percing...

effectivement, c'est un truc sérieux, il faut le soigner, parfois c'est très dur à cicatriser, les percings de surface ne sont pas des plus simples, en plus...

quant à miss tofu "qui esst majeure et vaccinée", je la connais, elle ne se serait pas emballée comme çà si elle avait capté l'âge de la demoiselle, elle l'aurait plutôt mise en garde, comme j'ai essayé de le faire, même si ça a été mal perçu, n'est pas louiza ? :sifl:

je signale également je ne suis pas une vieille qui essaie de casser leur joie aux jeunes, j'ai eu pas mal de percings moi aussi, je sais comment ça marche... ;)





rho non je l'ais pas mal pris!
bon à relire mes posts, j'ai peut être eu l'air aggressive ou sur la défensive....

ui, ui :arrow:
40 ans Metz (57) 256
Déja attend d'être majeur. Car avant n'y compte pas, un bon pierceur ne fera pas de piercing à une mineur de moins de 14ans.

Ensuite en général les piercing ne font pas de piercing de surface aux mineurs et à ceux qui n'ont jamais eu de piercing.
31 ans 78
ok, wow!!!

J'voulais pas créer de malentendues entre vous lol. J'ai bien compris le message, je vais attendre encore avant d'en faire un.

Pis aussi ya pas d'histoire de casser le fun aux jeunes ou je ne sais trop quoi. Même que je suis contente de voir que même si j'ai pas la même mentalité ni le même âge que vous et que je suis encore un peu nouvelle, vous prenez le soin de me répondre et de me donner des astuces!!! :)
K
48 ans tournai 3
hello miss tofu rien avoir avec les piercing je voulais juste connaitre le nom de ton forum sur la protection animale car comme toi je suis végétarienne et ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux..
B I U