MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en peux plus !

52 ans 2024
natmacfly a écrit:
Lilithiscrying a écrit:

Plusieurs jours apres, c'etait la saison des cerises (mon fruit préferé) et ce jour là, j'avoue que j'en ai mangé pas mal  
d'un coup. Arrivé le soir au diner, je n'avais plus tres faim. Ma mère me dit de manger tout de meme quelque chose. Je prend une peche. Et alors qu'il est n train de manger une pizza et moi ma malheureuse peche il me sort : "mais tu va t'arreter!! tu ne te rends pas compte de tous les kilos que t'as pris rien qu'aujourd'hui......":evil:

En plus d'être blessant avec toi, il n'a aucune notion de diététique ton copain. Depuis quand manger des fruits dansla journée et suelement ça ferait grossir.
Les larmes il faut oublier ou alors tu pleures quand il n'est pas là. Il faut pour que tu lui fasses comprendre que ça ne va pas, que tu restes digne sans crier, sans verser une larme. Sinon il va te prendre pour une hystérique qui fait sa crise et ne tiendra pas compte de tes besoins.
Courage s'il t'aime, il finira par comprendre que son attitude est la pire chose qu'il puisse te faire.


Alors effectivement, comme dit Natmacfly, il vaut mieux que tu évite de pleurer en sa présence. Je te conseil ma bichette de te blinder un max, parce que des cons, tu en verras plus qu'il n'en faut. Apprend à lui tenir tête, cela au début le surprendra et peut-être que le respect qu'il avait pour toi reviendra, sinon, tu peu laisser tomber cette histoire qui tourne en eau de boudin. Si il y réellement un manque de respect total de sa part, lâche l'affaire, même si tu l'aime, il te considérera toujours comme une carpette qui parle quand on lui dit des mauvaisetés sur la bouffe. Apparemment ton mec est soit influencé par les coupains, coupines, soit il a un réel ras le bol que tu ais des "kilos en plus"*(je mets ça entre guillemets, je n'aime pas ce genre de mots ;)) et qu'il ne sait s'exprimer par une forme de mépris parce qu'il est mal à l'aise vis à vis desdits kg, soit il n'a aucune diplomatie et ne sait parler que comme l'homme des cavernes, et que lui se voit comme le dominant du couple : "tu vas faire ce que je te dis grosse vache, c'est moi le maître de ta destinée" et toi d'être la dominée : "oui, mon saigneur* et maître, je vais t'obéir au doigt et à l’œil, même si tu me méprise et me fout plus bas que terre".

Dans un couple il faut être deux pour toutes sortes de choses, pour s'aimer, être complice, rire, se câliner. Si tu n'as rien de tout ça, laisse tomber, il n'est pas assez amoureux de toi et tu risque d'en pâtir plus tard.

Voilà, je sais que cela ne va pas spécialement te faire plaisir, mais c'est ce que je pense :oops:

Bisous et à bientôt de te lire

P. S. = "Kilos en plus" corrigé. Merci Moon, mais tu vois, je deteste tellement ces mots que je ne sais jamais comment les employer :oops:


Dernière modif par le 7217j; modifié 1 fois
56 ans Out of Africa... 4355
HIBIS a écrit:

Dans un couple il faut être deux pour toutes sortes de choses, pour s'aimer, être complice, rire, se câliner. Si tu n'as rien de tout ça, laisse tomber, il n'est pas assez amoureux de toi et tu risque d'en pâtir plus tard.

Voilà, je sais que cela ne va pas spécialement te faire plaisir, mais c'est ce que je pense :oops:

Bisous et à bientôt de te lire


Je pense exactement la même chose. Un couple est fait pour s'épauler, se soutenir dans les moments difficiles, s'épanouir dans les moments heureux. Sinon, mieux vaut être seule et ne pas subir la névrose des autres !!!
M
41 ans 3727
kilos "en plus" ma chère hibis... kilos "en plus" ;)
49 ans 95 1388
D'après ce que j'ai lu ce mec est un vrai con. Lache le, c'est un sadique.
36 ans 92 148
Je vous remercie tous sincerement pour votre soutien. Je vais tenter de suivre vos conseils, me montrer plus forte.
Je pense que de toute facon, ca ne peux plus continuer ainsi; alors soit il murit un peu, soit a la prochaine remarque désobligeante ca sera "bye bye le sadique" et je lancerai le casting A la Recherche de l'Home Parfait..!
B I U