MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous, nouvelle venue !

49 ans Paris 307
Hello everybody,
Je ne savais pas que cette rubrique existait, je viens de m'en appercevoir grâce à une réponse de Anne-Etoile sur une des discussions. J'ai déjà participé à quelques forums  
sur ce site.
Je suis là pour intégrer pleinement la communauté ronde. Je souffre de TCA (anorexique-boulimique) et en ce moment je suis boulimique, 94 kilos pour l'instant pour 1 m 67. J'ai du mal à m'accepter en ronde alors je suis sur ce site pour discuter, avoir des avis de femmes rondes qui se sentent bien dans leur peau, histoire de me dé-complexer. J'ai du mal à m'aimer et à aimer les autres du coup. Là, je me renferme de plus en plus sur moi et je commence même à flipper des endroits où il y a du monde voire à avoir honte d'y aller. Moi qui aimait danser, voir du monde, en recevoir, c'est fini, la déchéance.
Je me secoue quand même et j'essaye de faire attention à moi, je commence à m'acheter des fringues à ma taille et non plus petits en me disant que je vais maigrir.
Voilà, j'espère que vous aurez envie de discuter avec moi, de me faire part de votre expérience.
=D> merci, merci.
Bon OK, je :arrow:
40 ans Menton 848
Bienvenue SandyBelle :)

Je suis sur le forum depuis peu moi aussi mais c'est vrai qu'on se sent moins seul au monde et surtout réconforté de savoir qu'on a les mêmes soucis, les mêmes pensées et les mêmes tics (acheter des fringues plus petites :p) La preuve, j'ai fait une crise de nerf quand ma soeur a donné mes jeans taille 44 dans laquelle je ne rentre plus depuis plus de 4 ans ... Mais bon, on finit par s'y faire :) Bonne continuation, à bientôt !
49 ans Paris 307
:teddy: Merci pour ton accueil Pounkie (Brewsters ? J'adorais cette série)
A bientôt sur le forum
B I U